Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1200RS changement des charbons de démarreur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,
Existe t-il un tuto sur ce sujet pour éviter certains désagrément lorsqu'on n'a pas les outils BM ?
et faut il en profiter pour changer l'embrayage en même temps ? 120 000 km Question

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

je ne connais pas les "K" mais quand tu auras le démarreur en mains, je pense que tu pourras voir sir l'embrayage est toujours bon pour le service....mais il y a encore pas mal d'autre choses à démonter pour changer l'embrayage
attends un peu, les pros vont se manifester :bien:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

KerfotLaBricole a écrit:Existe t-il un tuto sur ce sujet pour éviter certains désagrément lorsqu'on n'a pas les outils BM ?
et faut il en profiter pour changer l'embrayage en même temps ? 120 000 km Question

la dificulté est d'accéder au demarreur sur un k12 une fois que tu as le démarreur c'est simple

igloo a écrit:quand tu auras le démarreur en mains, je pense que tu pourras voir sir l'embrayage est toujours bon pour le service....mais il y a encore pas mal d'autre choses à démonter pour changer l'embrayage

pas sur un k


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K1200RS changement des charbons de démarreur Jura_218

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:
igloo a écrit:quand tu auras le démarreur en mains, je pense que tu pourras voir sir l'embrayage est toujours bon pour le service....mais il y a encore pas mal d'autre choses à démonter pour changer l'embrayage

pas sur un k

:bien: merci, je savais bien que tu passerais par là :laughing:

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

Quand tu vois tout ce qu'il y a à déposer pour accéder au démarreur !!!
autant regarder l'embrayage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum