Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence de code motoradio

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence de code motoradio Empty Absence de code motoradio Jeu 13 Sep 2007 - 23:54

Xavier

Xavier
Apprenti

Bjr à tous,
Je suis tout neuf dans le monde Bm et aussi en matière de forum.
Voilà; j'ai acquis un k11lt récemment et je n'ai pu obtenir le code du motoradio CLARION PU-9203A. Celui-ci est donc bloqué et je ne sais comment faire pour y remédier. Mon concessionnaire BM est même sans réponse de la part de chez CLARION! Pas cool!
Quelqu'un connait-il une ficelle pour s'en sortir Question
27

2Absence de code motoradio Empty Re: Absence de code motoradio Ven 14 Sep 2007 - 9:21

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Hello !

J'ai eu le même problème, malheureusement resté sans réponse.

Finalement je me passe très bien d'autoradio et j'ai gagné un vide poche :bien:

3Absence de code motoradio Empty Re: Absence de code motoradio Ven 14 Sep 2007 - 9:34

EricKvD

EricKvD
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi.

Ce système de code permet de protéger le poste contre le vol. Si tu n'as pas su obtenir le code de l'auto-radio, le seul moyen généralement accepté pour faire débloquer le poste est d'avoir la facture d'achat du poste. Dans ce cas, je crois que tu peux contacter clarion et voir avec eux.

Si tu n'as pas la facture d'achat, le mieux serait de changer de poste...

4Absence de code motoradio Empty Re: Absence de code motoradio Ven 14 Sep 2007 - 9:35

EricKvD

EricKvD
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Après recherche, j'ai trouvé cette page qui pourrait t'aider en dernier recours

5Absence de code motoradio Empty Re: Absence de code motoradio Ven 14 Sep 2007 - 22:36

Xavier

Xavier
Apprenti

Merci de vos réponses. J'ai contacté mon concessionnaire BM qui n'a pu que me conseiller d'écrire à BM France. Après , je crois que ce sera usé...

6Absence de code motoradio Empty Re: Absence de code motoradio Lun 17 Sep 2007 - 7:45

EricKvD

EricKvD
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Xavier a écrit:Merci de vos réponses. J'ai contacté mon concessionnaire BM qui n'a pu que me conseiller d'écrire à BM France. Après , je crois que ce sera usé...

Et la page que je t'ai renseignée, elle ne sait pas t'aider ?

7Absence de code motoradio Empty Re: Absence de code motoradio Lun 17 Sep 2007 - 8:02

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

EricKvD a écrit:Après recherche, j'ai trouvé cette page qui pourrait t'aider en dernier recours

Génial... 25 (voila pourquoi le forum est vraiment bien)

Et dire que le code c'est pour les vols...

Mais bon, un Clarion de cette année.

Amitiés

8Absence de code motoradio Empty Re: Absence de code motoradio Lun 17 Sep 2007 - 11:54

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Xavier a écrit:Merci de vos réponses. J'ai contacté mon concessionnaire BM qui n'a pu que me conseiller d'écrire à BM France. Après , je crois que ce sera usé...
Ton conc a tout simplement pas envie de se casser la tete! Si tu démontes le poste, tu as un n° de série au dos. Suffit de donner ce n° à ton cons qui le transmet à Bm, tu aurra le code (La dernière fois j'ai demandé au magasinier de stand 33, je l'ai eu en 5mn!) ; a part ça, ne me demande pas comment le rentrer ou comment ça marche, sur le paquet de Bm que j'ai ou j'ai eu avec radio, je n'ai jamais cherché à en mettre une en route!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum