Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Systeme audio R850RT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Systeme audio R850RT Empty Systeme audio R850RT Mer 12 Sep 2007 - 8:17

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Je recherche des infos pour l'installation d'un systeme audio sur ma R850Rt de 2000.
J'ai achetre le poste avec une télécommande d'occas mintenant je recherche les enceintes étanche et l'antenne.
Je me pose ces questions, avez vous le diamètre des enceintes et pour l'antenne est-il indispensable d'avoir une antenne spécifique ?.
En ce qui concerne l'alimentation je prend directement celle-ci sur la batterie avec une protection, sauf si il existe une sortie derrière le boitire fusible.
Merci pour vos réponses et A+
sunny

2Systeme audio R850RT Empty Re: Systeme audio R850RT Mer 12 Sep 2007 - 8:19

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
clique ---> ici <---, c'est un moyen sympathique de débuter sur le forum :wink:

3Systeme audio R850RT Empty Re: Systeme audio R850RT Jeu 13 Sep 2007 - 21:46

Yellow_Penguin

Yellow_Penguin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

sergio91 a écrit:Bonjour,

Je recherche des infos pour l'installation d'un systeme audio sur ma R850Rt de 2000.
J'ai achetre le poste avec une télécommande d'occas mintenant je recherche les enceintes étanche et l'antenne.
Je me pose ces questions, avez vous le diamètre des enceintes et pour l'antenne est-il indispensable d'avoir une antenne spécifique ?.
En ce qui concerne l'alimentation je prend directement celle-ci sur la batterie avec une protection, sauf si il existe une sortie derrière le boitire fusible.
Merci pour vos réponses et A+
sunny

Pour les enceintes d'origine c'est un bloc plastique qui fait caisson ( 1 de chaque coté ) et sur lequel sont fixés 2 HP (2 x 2). Ce sont des HP spéciaux étanches. Il faudrait que tu trouve ces blocs complets pour résoudre les problèmes de fixation. (La place est comptée derrière le carénage et chaque chose a sa place ....) l'ideal serait le faiseau radio d'origine qui comporte tout la connectique HP + Alim + télécommande + et afficheur si le poste est celui d'origine (avec K7 :( )

4Systeme audio R850RT Empty Re: Systeme audio R850RT Jeu 13 Sep 2007 - 21:51

Yellow_Penguin

Yellow_Penguin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Regarde là aussi :
https://bmist.forumpro.fr/Forum-generaliste-BMW-Moto-f16/Motoradio-suite-t6814.htm

tu verras qu'avec toi on est 3 a chercher des infos ..... !!!23

5Systeme audio R850RT Empty Re: Systeme audio R850RT Lun 17 Sep 2007 - 7:32

Invité

Anonymous
Invité

Merci les gas, pour le faiseau j'en fait un avec les connectiques étanches et pour pratiquement rien sauf du temps !!!
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum