Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pare mains sur 1200 GSA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pare mains sur 1200 GSA Empty Pare mains sur 1200 GSA Mer 08 Fév 2012, 20:33

trooll

trooll
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut,

j'aimerais tenir le désigner Teuton qui a conçu les pare-mais des nouvelles GSA No , non content d'êtres ridiculement petits, ils ne protègent rien, mais en plus ils dirigent le flux d'air directement sur le bout des doigts. Moralité, pour la première fois de ma vie j'ai été obligé de faire demi-tour à cause du froid, c'était intenable. Et je ne vous raconte pas la séance très" douloureuse de récupération des bouts de doigts congelés !

Apparemment Behème est au courant, puisque je viens de me rendre compte qu'ils proposent (en option) des pare-mains élargis.

Et évidemment les marchands de manchons sont dévalisés sur Paris !

Bref, j'ai commandé chez Wunderlèche!

Arnaud

2Pare mains sur 1200 GSA Empty Re: Pare mains sur 1200 GSA Dim 12 Fév 2012, 19:03

trooll

trooll
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Me suis monté des pare-mains grand modèle de chez Wundertruc, j'espère que ça arrangera les choses, sinon, montage de manchons!

Arnaud

3Pare mains sur 1200 GSA Empty Re: Pare mains sur 1200 GSA Lun 13 Fév 2012, 16:04

Spawn

Spawn
En rodage
En rodage

trooll a écrit:Me suis monté des pare-mains grand modèle de chez Wundertruc, j'espère que ça arrangera les choses, sinon, montage de manchons!

Arnaud

t'es vraiment qu'une grosse tafiolle de lopette endimanchée tafume
Hint : no
tniH :baf clown

4Pare mains sur 1200 GSA Empty Re: Pare mains sur 1200 GSA Lun 13 Fév 2012, 18:49

trooll

trooll
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Moi aussi je suis content d'avoir de tes nouvelles!

je parlais de toi avec les deux vieux du Muppet's Show y a pas très longtemps. Si t'as le temps pour une binouze un de ces quatre, ce serait avec plaisir!

Arnaud

5Pare mains sur 1200 GSA Empty Re: Pare mains sur 1200 GSA Lun 13 Fév 2012, 19:41

Spawn

Spawn
En rodage
En rodage

trooll a écrit:Moi aussi je suis content d'avoir de tes nouvelles!

je parlais de toi avec les deux vieux du Muppet's Show y a pas très longtemps. Si t'as le temps pour une binouze un de ces quatre, ce serait avec plaisir!

Arnaud

je passe en mode MP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum