Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bmw k100 noir mat

+17
piapiapia
marc.morel3
joepopo
torque44
hugoadonf
bluebird
Freddy29
simo
Eole80
cheche
SEGAFREDO
SWEETY
N6
trompette77
kiki30290
pikachu75
nikos63
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1bmw k100 noir mat - Page 3 Empty bmw k100 noir mat Lun 23 Jan 2012 - 15:43

nikos63

nikos63
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

salut,bon jai presque finis mon bmw k100 rt 86 jai installé un pot de r6,4en1 fait maison en inox,ptit selle caferacer (sellerie a faire),double phare avant guidon enduro retaillé,passage de roue en alu etc... vous en pensez quoi??? Je me tate a metbmw k100 noir mat - Page 3 Bmw_ca10tre des bracelets.. bmw k100 noir mat - Page 3 Bmw_ca11 bmw k100 noir mat - Page 3 Bmw_ca12 bmw k100 noir mat - Page 3 Bmw_ca13


101bmw k100 noir mat - Page 3 Empty Re: bmw k100 noir mat Jeu 19 Avr 2012 - 8:52

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Kayo a écrit: On est d'accord, je fais un "pontage" dans le connecteur avec une barette qui va du 5 au 6 ?
tu confirmes Freddy? aucun risque de faire cramer quelquechose en faisant ce pontage?

non aucun

Kayo a écrit:Si je comprend bien, le voyant de point mort dans le compteur joue le rôle de coupe-circuit qui empêche le démarrage lorsqu'il est éteint, et le pontage permet de le chinter, c'est ça?

lorsque les 4 fils qui viennent du capteur de vitesse engagée sont reliès ensemble, la lampe s'allume il y a une dérivaton qui va vers la borne 5 sur cette dérivation, il y a une diode qui empèche que la lampe soit allumée lorsque le courant vient dans l'autre sens . c'est ce fil 5 qui va au bouton de démarrage et permet le lancement du moteur, le contact d'embrayage fait la même chose


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

bmw k100 noir mat - Page 3 Jura_218

102bmw k100 noir mat - Page 3 Empty Re: bmw k100 noir mat Jeu 19 Avr 2012 - 10:28

Kayo

Kayo
Jeune pilote
Jeune pilote

Ok je comprend mieux... Merci Freddy!

103bmw k100 noir mat - Page 3 Empty Re: bmw k100 noir mat Mar 18 Juin 2013 - 8:10

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

Pendant mes pauses café, je fais de recherches, comme ça. Et je suis tombé sur ta réalisation. Franchement, pas mal du tout. C'est une belle surprise ce qu'on peut faire avec un K100.

Ca donne des idées et des envies.

Je voulais te demander, si ce n'est pas indiscret, où as-tu trouvé un feu stop pareil.

Et en profiter pour te féliciter, sérieusement pour ton travail.

Peut-être que depuis le temps, tu es passé à autre chose.

En tout cas, chapeau.

104bmw k100 noir mat - Page 3 Empty Re: bmw k100 noir mat Mer 19 Juin 2013 - 7:17

frederic31

frederic31
Jeune padawan
Jeune padawan

Je ne sais pas où il l'a trouvé mais tu trouves le meme genre sur www.ldmoto76.com

105bmw k100 noir mat - Page 3 Empty Re: bmw k100 noir mat Mer 19 Juin 2013 - 23:33

Invité

Anonymous
Invité

Salut

Je suis allé écouter le son de ta mob sur dailymotion, ça va ça reste raisonnable, je m'attendais à plus ..... agressif.

Bravo pour le boulot, même si ça n'est pas trop mon style, faut r'connaitre que tu as bien bossé, je sais pour avoir bidouillé sur la moto d'un pote que le remplacement du compteur n'est pas une mince affaire.

Au niveau du look je garderai le guidon street, ça me parait bien comme ça, pour ce qui est de la plaque, tu as raison, les flics sont """assez""" (notez les guillemets) tolérants, on va dire que la marque y est pour quelques chose, et si tu en place une façon harley, ça doit (devrait) passer, tu risquerais d'avantage si ton échappement était plus ..... tu vois c'que j'veux dire.

Le noir mat, c'est sympa, j'ai eu par le passé une K75C gris mat, j'aimais bien.

Pour ce qui est du noir mat pour moteur et retouches, Restom vend une peinture qui se pose au pinceau et qui ne laisse pas de traces, c'est un peu cher, mais le résultat est étonnant.

Si je peux me permettre une suggestion, si j'étais toi, j'essaierai d'alléger les platines repose-pieds, visiblement tu n'as pas l'intention de faire du duo, donc, pas de soucis à ce niveau, j'avais vu sur le net, une moto un peu dans le style de la tienne, et j'avais vu que son proprio les avait recoupées, ça faisait plus light et à l'oeil s'était assez sympa

En tous cas, encore bravo pour ton ouvrage

Amicalement, Patrick :bien:

106bmw k100 noir mat - Page 3 Empty Re: bmw k100 noir mat Ven 21 Juin 2013 - 22:40

nikos63

nikos63
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci les gars!maintenant je suis sur un 1100gsxr91,mais jai tjrs ma bm.jai depuis modifié pas mal de truc ,genre pot,boite a air deporté...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum