Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai franchi le pas

+16
sherkanner
cheche
VILLAIN
tag
Mickey
windie
bluebird
oOo.Manu.oOo
Titi13
lolo89
mirkoff734
K-Owner
Nord41
Freddy29
Beauceron
papounet2
20 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1J'ai franchi le pas Empty J'ai franchi le pas Lun 16 Jan 2012 - 20:44

papounet2

papounet2
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est fait, j'ai acheté une K1300S samedi et 750Kms après, bin c'est le bonheur tout simplement.

2J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Lun 16 Jan 2012 - 20:47

Beauceron

Beauceron
En rodage
En rodage

:bien: Surprised

3J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Lun 16 Jan 2012 - 20:50

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Bonne route avec, mets nous une p'tite photo :bien:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

J'ai franchi le pas Jura_218

4J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Lun 16 Jan 2012 - 21:05

papounet2

papounet2
Jeune pilote
Jeune pilote

Une petite Photo vite fait.
J'ai franchi le pas K13s10

5J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Lun 16 Jan 2012 - 21:12

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

Tiens: la bulle n'est pas d'origine, si?

6J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Lun 16 Jan 2012 - 21:36

Invité

Anonymous
Invité

Félicitations et bonne route au guidon de ta belle. :bien:

7J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Lun 16 Jan 2012 - 21:39

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Bravo !
Je crois que si je devais changer je choisirais un K 13 S...


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
J'ai franchi le pas Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

8J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Lun 16 Jan 2012 - 21:44

mirkoff734

mirkoff734
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Assurément une belle bécane!......bonne route! :bien:

9J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Lun 16 Jan 2012 - 22:41

Invité

Anonymous
Invité

Le plus belle apres la K13R geek

10J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Lun 16 Jan 2012 - 22:58

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

c'est pour moi LA plus belle !!
surtout dans cette teinte :bien:

11J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Lun 16 Jan 2012 - 23:15

Titi13

avatar
Apprenti

Bravo, j'ai la même et que du bonheur .Il aura fallu que j'ai 52 ans pour rouler avec une moto aussi extraordinaire . Bonne route à toi . titi

12J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Lun 16 Jan 2012 - 23:53

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Ça peut pas être le bonheur avant d'avoir passé le rodage de 1000km.

Au mieux, c'est les prémices du bonheur !


_____________________________
J'ai franchi le pas LBckpxJmJ'ai franchi le pas LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Mar 17 Jan 2012 - 8:40

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

comme K-Owner, si je devais changer ça serait celle là, magnifique, et bonne route

14J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Mar 17 Jan 2012 - 10:55

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Félicitations !

Je vois que tu as aussi une F800R, tu vas rouler avec les 2 ?

15J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Mar 17 Jan 2012 - 13:11

Mickey

Mickey
En rodage
En rodage

:bien: Et que dire si tu avais acheté une R.

16J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Mar 17 Jan 2012 - 16:17

tag

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

moto extraordinaire,chaque fois que tu vas remonter dessus, tu te diras au moment de shifté .. purée c'est reparti pour le bonheur absolu , profite en bien!

17J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Mar 17 Jan 2012 - 17:53

Invité

Anonymous
Invité

Très bon choix :bien:

18J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Mar 17 Jan 2012 - 18:26

VILLAIN

VILLAIN
Jeune padawan
Jeune padawan

Ca fait quoi de rouler avec une vraie moto d'Homme ? tafume

Trés belle moto assurément !
Seules les personnes de (bon) goût aiment cette moto. Les autres (ceusses qui roulent en R) ne peuvent pas comprendre. Seigneur, pardonnez leur .... :angel:

Bonne route

19J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Mar 17 Jan 2012 - 18:30

cheche

cheche
Jeune padawan
Jeune padawan

Toujours une belle machine. :bien:

Je sais d'avance que la route sera bonne ! Surprised

20J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Mar 17 Jan 2012 - 18:37

papounet2

papounet2
Jeune pilote
Jeune pilote

windie a écrit:Félicitations !

Je vois que tu as aussi une F800R, tu vas rouler avec les 2 ?
J' aimerai bien, mais je vais devoir la vendre J'ai franchi le pas 10488

21J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Mar 17 Jan 2012 - 18:45

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

papounet2 a écrit:
windie a écrit:Félicitations !

Je vois que tu as aussi une F800R, tu vas rouler avec les 2 ?
J' aimerai bien, mais je vais devoir la vendre J'ai franchi le pas 10488

Franchement vu la partie cycle de la K1300 et le caractère de son moteur, tu l'oublieras très rapidement ;-) ...sauf si tu fais beaucoup de ville


_____________________________
J'ai franchi le pas LBckpxJmJ'ai franchi le pas LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

22J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Mar 17 Jan 2012 - 19:47

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

C'est bien là que je voulais en venir !

Ma K pour tout sauf pour la ville où la F800R était comme un poisson dans l'eau ... :wink:

Quand la K ne sera plus sous garantie, j'envisage d'acheter de nouveau une F800R d'occasion pour les déplacements quotidiens urbains ...

23J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Mar 17 Jan 2012 - 22:58

Invité

Anonymous
Invité

Moi je la trouve super agile même en ville (étant donné son poids).
Après c'est peut-être parce que je suis grand.......

24J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Mar 17 Jan 2012 - 23:02

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Alex28 a écrit:Moi je la trouve super agile même en ville (étant donné son poids).
Après c'est peut-être parce que je suis grand.......

Ou que tu n'as jamais eu de F800R ... :wink:

25J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Mer 18 Jan 2012 - 8:17

sherkanner

sherkanner
En rodage
En rodage

Rah, j'ai la même, même coloris et toute option.

Il neige ici, qu'est-ce mes pneus me démangent ^^

26J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Mer 18 Jan 2012 - 19:17

Invité

Anonymous
Invité

windie a écrit:
Alex28 a écrit:Moi je la trouve super agile même en ville (étant donné son poids).
Après c'est peut-être parce que je suis grand.......

Ou que tu n'as jamais eu de F800R ... :wink:
C'est ma 6e moto dont la moitié des roadsters "sportifs" et je ne la trouve pas plus pénalisante de ce côté par rapport à celles-ci notamment je le répète en regard de son poids.
Maintenant, non je n'ai pas essayé la F800 R mais je suis ouvert à toutes propositions :laughing:

27J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Mer 18 Jan 2012 - 20:17

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Alex28 a écrit:
windie a écrit:

Ou que tu n'as jamais eu de F800R ... :wink:
C'est ma 6e moto dont la moitié des roadsters "sportifs" et je ne la trouve pas plus pénalisante de ce côté par rapport à celles-ci notamment je le répète en regard de son poids.
Maintenant, non je n'ai pas essayé la F800 R mais je suis ouvert à toutes propositions :laughing:

Quelques soient les motos que tu aies pu avoir, une K13 n'est pas une moto développée pour être utilisée en ville (facile à comprendre, le poids n'est pas le seul élément qui intervient, longueur de l'empattement, puissance (hyper sensibilité de la poignée), commandes dures, cardan pas très souple, diamètre de braquage camionnesque, entre autres, interviennent également), tout le contraire de la F800R !

28J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Mer 18 Jan 2012 - 20:22

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

L'empattement de la K13 est très long à cause de la position quasi horizontale du 4 cylindres :)


_____________________________
J'ai franchi le pas LBckpxJmJ'ai franchi le pas LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

29J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Mer 18 Jan 2012 - 20:26

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

oOo.Manu.oOo a écrit:L'empattement de la K13 est très long à cause de la position quasi horizontale du 4 cylindres :)

Ca l'fait pas sur le K100 ... :siffle:

30J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Mer 18 Jan 2012 - 21:45

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

oOo.Manu.oOo a écrit:L'empattement de la K13 est très long à cause de la position quasi horizontale du 4 cylindres :)
Franchement, je trouve pas que ça gêne, moi. Le poids non plus.

31J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Mer 18 Jan 2012 - 22:13

Invité

Anonymous
Invité

windie a écrit:
Alex28 a écrit:
C'est ma 6e moto dont la moitié des roadsters "sportifs" et je ne la trouve pas plus pénalisante de ce côté par rapport à celles-ci notamment je le répète en regard de son poids.
Maintenant, non je n'ai pas essayé la F800 R mais je suis ouvert à toutes propositions :laughing:

Quelques soient les motos que tu aies pu avoir, une K13 n'est pas une moto développée pour être utilisée en ville (facile à comprendre, le poids n'est pas le seul élément qui intervient, longueur de l'empattement, puissance (hyper sensibilité de la poignée), commandes dures, cardan pas très souple, diamètre de braquage camionnesque, entre autres, interviennent également), tout le contraire de la F800R !

Je n'exprime que mon ressenti personnel.
Ceci dit, tu m'autoriseras (?) à ne pas être d'accord avec certains des arguments.
- Différence de l'empattement entre les 2: 65 mm et 37 mm pour la longueur / diamètre de braquage camionnesque: A moins de faire en permanence du gymkhana entre les voitures (moi je ne fais pas ça en permanence en ville) je pense que c'est négligeable. Même si dans les chiffres tu as raison, pour mon ressenti sur la moto je n'ai aucun souci particulier pour me faufiler entre les voitures (pas bien!!!) dans la majorité des situations. Encore une fois en comparaison de mes motos précédentes.
Il est sûr que dans une situation extrêmement serrée avec peu d'espace la F800R s'en sortira mieux, mais dans la majorité des cas la K1300 est super agile (pour sa longueur et son poids)
- Puissance: Désole je n'ai que 106 CV et en ville (comme en dehors) je ne vois pas en quoi la poignée est hyper-sensible?
- Commandes dures: Je t'invite un jour à essayer une Ducati avec embrayage à sec (peut-être est-ce déjà fait?) et là tu verras ce que sont des commandes dures (à en avoir des crampes à l'avant bras gauche en ville). Pour moi c'est du "caviar"
- Cardan pas très souple: Encore une fois je n'ai pas ce ressenti et pourtant c'est mon 1er cardan. Aucune gêne en ville (comme en dehors).

- Moi je lui trouve une stabilité géniale. Je me surprends à rester le plus longtemps en équilibre sans poser les pieds à terre à l'arrêt au feu....
Le seul défaut que je lui trouve en ville en réalité c'est qu'elle a tendance à caler en reprenant en 1ère, moto presque à l'arrêt à cause d'une sorte de creux (à cause de l'électronique?)

Mais bon comme je l'ai dit ce n'est que mon ressenti (par rapport à mes précédentes motos) eu égard à son poids et à sa longueur.

Bref j'adore cette meule :bien:

32J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Mer 18 Jan 2012 - 23:23

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Alex28 a écrit:
Je n'exprime que mon ressenti personnel.

Oui, j'avais compris ...


Alex28 a écrit:Ceci dit, tu m'autoriseras (?) à ne pas être d'accord avec certains des arguments.

Le pov chéri, il a l'impression de ne pas être compris ! :laughing: (humour, hein)


Alex28 a écrit:- Différence de l'empattement entre les 2: 65 mm et 37 mm pour la longueur / diamètre de braquage camionnesque: A moins de faire en permanence du gymkhana entre les voitures (moi je ne fais pas ça en permanence en ville) je pense que c'est négligeable. Même si dans les chiffres tu as raison, pour mon ressenti sur la moto je n'ai aucun souci particulier pour me faufiler entre les voitures (pas bien!!!) dans la majorité des situations. Encore une fois en comparaison de mes motos précédentes.
Il est sûr que dans une situation extrêmement serrée avec peu d'espace la F800R s'en sortira mieux, mais dans la majorité des cas la K1300 est super agile (pour sa longueur et son poids)

Désolé, mais je n'ai pas l'habitude de parler de ce que je ne connais pas, quand tu auras eu une F800R et que tu pourras donc comparer, nous en reparlerons ...
Pour info, ma remarque ne t'était pas adressée, elle était à l'intention de l'auteur de ce post qui, tout comme moi, peut comparer les deux ...


Alex28 a écrit:- Puissance: Désole je n'ai que 106 CV et en ville (comme en dehors) je ne vois pas en quoi la poignée est hyper-sensible?

Moi j'ai tous mes watts, ceci explique p-ê cela ...


Alex28 a écrit:- Commandes dures: Je t'invite un jour à essayer une Ducati avec embrayage à sec (peut-être est-ce déjà fait?) et là tu verras ce que sont des commandes dures (à en avoir des crampes à l'avant bras gauche en ville). Pour moi c'est du "caviar"

Argument imparable, se comparer à ce qu'il y a de pire est tjs très rassurant ... :laughing:
Il n'en reste pas moins que les commandes sont dures par rapport à bcp de machines dans bcp de marques (la grande majorité) ! Essaye une F800R ou une R1200R/GS/RT pour voir ! :wink:


Alex28 a écrit:- Cardan pas très souple: Encore une fois je n'ai pas ce ressenti et pourtant c'est mon 1er cardan. Aucune gêne en ville (comme en dehors).

Heureux que cela te satisfasse, un cardan est et reste néanmoins bcp moins souple qu'une chaîne, ce n'est pas un scoop ...
En ce qui me concerne, je préfère de loin rouler avec une moto qui a une chaîne ! Les arguments d'entretien et de coûts sont néanmoins imparables ...


Alex28 a écrit:- Moi je lui trouve une stabilité géniale. Je me surprends à rester le plus longtemps en équilibre sans poser les pieds à terre à l'arrêt au feu....
Le seul défaut que je lui trouve en ville en réalité c'est qu'elle a tendance à caler en reprenant en 1ère, moto presque à l'arrêt à cause d'une sorte de creux (à cause de l'électronique?)

Nous sommes d'accord, c'est une moto très stable, c'est très utile en ville ... :laughing:
Curieusement, je n'ai pas de problème de calage en première ... Histoire de bridage p-ê ... ?


Alex28 a écrit:Mais bon comme je l'ai dit ce n'est que mon ressenti (par rapport à mes précédentes motos) eu égard à son poids et à sa longueur.

Nous sommes d'accord, eu égard à son poids et à sa longueur, le résultat obtenu est tout simplement extraordinaire.


Alex28 a écrit:Bref j'adore cette meule :bien:

Moi aussi ! Même si la F800R est bien plus adaptée à la ville !

A refaire, je reprendrais la même plutôt 10x qu'une ... Mais je veux quand même bien de nouveau une F800R pour mes trajets urbains ... :wink:

33J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Mer 18 Jan 2012 - 23:38

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

oOo.Manu.oOo a écrit:L'empattement de la K13 est très long à cause de la position quasi horizontale du 4 cylindres :)

Et du système de suspension avant (duolever) qui prend bcp de place.

34J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Jeu 19 Jan 2012 - 0:46

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Valoche a écrit:
oOo.Manu.oOo a écrit:L'empattement de la K13 est très long à cause de la position quasi horizontale du 4 cylindres :)
Franchement, je trouve pas que ça gêne, moi. Le poids non plus.

Ben à basse vitesse en ville ou pour se garer c'est ce que je pense, mais en roulant cette sensation disparait totalement


_____________________________
J'ai franchi le pas LBckpxJmJ'ai franchi le pas LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

35J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Jeu 19 Jan 2012 - 4:46

Mickey

Mickey
En rodage
En rodage

Crying or Very sad Ca me donne envie de rouler de lire tout ça, Crying or Very sad kankifra bon ?????

36J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Jeu 19 Jan 2012 - 8:07

Invité

Anonymous
Invité

windie a écrit:Le pov chéri, il a l'impression de ne pas être compris ! :laughing: (humour, hein)
C'est tout le problème de ma vie je suis un incompris.....

windie a écrit:Désolé, mais je n'ai pas l'habitude de parler de ce que je ne connais pas, quand tu auras eu une F800R et que tu pourras donc comparer, nous en reparlerons ...
Pour info, ma remarque ne t'était pas adressée, elle était à l'intention de l'auteur de ce post qui, tout comme moi, peut comparer les deux ...
Au départ je n'ai pas parlé de la F800R....et ta réponse me citait d'où mon envie d'argumenter aussi.
Mais je ne demande qu'à essayer la F800R.

windie a écrit:Moi j'ai tous mes watts, ceci explique p-ê cela ...
Peut-être, faudrait que je compare avec la tienne.

windie a écrit:Argument imparable, se comparer à ce qu'il y a de pire est tjs très rassurant ... :laughing:
Il n'en reste pas moins que les commandes sont dures par rapport à bcp de machines dans bcp de marques (la grande majorité) ! Essaye une F800R ou une R1200R/GS/RT pour voir ! :wink:
Il est vrai que j'ai pris le pire mais c'est du vécu pendant 2 ans (de torture et de plaisir aussi).
Mais j'ai eu de la japonaise de l'italienne et de l'anglaise et à part pour l'italienne je ne fais pas de différence. Faut te mettre à la muscu peut-être :laughing:
J'ai eu l'occasion de rouler sur une R1200RT je n'ai pas senti de différence, en tout cas ça ne m'a pas choqué.

windie a écrit:Heureux que cela te satisfasse, un cardan est et reste néanmoins bcp moins souple qu'une chaîne, ce n'est pas un scoop ...
En ce qui me concerne, je préfère de loin rouler avec une moto qui a une chaîne !
Moi je ne trouve pas mais je n'ai rien pour argumenter :laughing:

windie a écrit:Nous sommes d'accord, c'est une moto très stable, c'est très utile en ville ... :laughing:
Curieusement, je n'ai pas de problème de calage en première ... Histoire de bridage p-ê ... ?
Peut-être comme la sensibilité de la poignée, à comparer.

windie a écrit:Nous sommes d'accord, eu égard à son poids et à sa longueur, le résultat obtenu est tout simplement extraordinaire.
On est au moins d'accord sur le principal :laughing:



Dernière édition par Alex28 le Jeu 19 Jan 2012 - 8:38, édité 2 fois

37J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Jeu 19 Jan 2012 - 8:19

Invité

Anonymous
Invité

La bonne idée à venir :
organiser une rencontre entre windie et Alex2B, avec eux face à face et tous les autres autour, verre à la main of course et débat ouvert.
Si on y interdit les gros mots, ce qui est possible vu qu'ils ne s'en sont pas jetés à la figure pour le moment, ça devrait être un moment intéressant.

Comme grosso moto, ils sont d'accord, on devrait en plus rigoler.

option sérieux = ON
Bravo les gars, vous êtes restés corrects. C'est très égoîste mais ça me fait plaisir de fréquenter un forum où on peut s'exprimer sans engueulade.
option sérieux = OFF

38J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Jeu 19 Jan 2012 - 8:41

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Windie et Alex, vous allez arrêter un peu, enfin non, continuez, j'aime bien les joutes.

39J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Jeu 19 Jan 2012 - 8:42

Invité

Anonymous
Invité

13enV a écrit:La bonne idée à venir :
organiser une rencontre entre windie et Alex2B, avec eux face à face et tous les autres autour, verre à la main of course et débat ouvert.
Si on y interdit les gros mots, ce qui est possible vu qu'ils ne s'en sont pas jetés à la figure pour le moment, ça devrait être un moment intéressant.

Comme grosso moto, ils sont d'accord, on devrait en plus rigoler.

option sérieux = ON
Bravo les gars, vous êtes restés corrects. C'est très égoîste mais ça me fait plaisir de fréquenter un forum où on peut s'exprimer sans engueulade.
option sérieux = OFF
Et nous aussi on aura le verre à la main?
Parce que je ne suis plus sûr de garantir les qualités de la K1300 après.....
Et qui ramène le F800R? :wink:

40J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Jeu 19 Jan 2012 - 9:34

Mickey

Mickey
En rodage
En rodage

:laughing: M'enfin Windie, tu as une R et Alex une S, ne compare pas l'incomparable !!!!!!!! :wink:

41J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Jeu 19 Jan 2012 - 9:57

Invité

Anonymous
Invité

ska a écrit:Le plus belle apres la K13R geek

apres la KLT tu veux dire ! :laughing: tongue

42J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Jeu 19 Jan 2012 - 14:10

Invité

Anonymous
Invité

Alex28 a écrit:.../...
Et nous aussi on aura le verre à la main?
.../...
Ben oui, tiens pardi...je m'occuperai de les remplir (...et vous de les vider). :gnii:

43J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Jeu 19 Jan 2012 - 16:42

tag

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bien parlé mickey.

44J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Ven 20 Jan 2012 - 9:43

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Votre bonne humeur est bien agréable à lire Very Happy

45J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Ven 20 Jan 2012 - 9:55

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

A mon camarade de jeu body-builder ( :laughing: ) :

Je reviens (hier) du salon auto-moto de BXL et j'ai bien sûr été poser mon séant sur à peu près tout ce qui n'avait que 2 roues (comme c'est étonnant :laughing: ) et j'aimerais donc apporter quelques précisions sur ce qui fait débat :

Effectivement, les embrayages de certains gros roadsters sportifs, genre KTM ou Triumph ne sont pas tendres avec les avant-bras ... Shocked Pas pour les "tapettes" (façon de parler, hein) ces engins-là ... :ptdr:

Concernant les K13, ce qui peut devenir gênant, à mon sens, pour certains (mon pote Marc qui a 55 ans et p-ê un peu moi avec mes petites mains), outre la fermeté et le manque de progressivité, c'est surtout la course de l'embrayage du K13 qui est exceptionnellement longue ... :wink:


@ 13enV
Je complimenterai papa-maman pour avoir bien élevé fifi :bien: :laughing:


@ Mickey
Bon, quand est-ce qu'on va rouler ?? Smile


Pour tous, ce sera avec grand plaisir que j'irai boire un ou plusieurs bons verres avec vous ! :bien:

Et c'est moi qui ramènerai la F800R, non mais ! tirelalangue

46J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Ven 20 Jan 2012 - 17:32

Mickey

Mickey
En rodage
En rodage

:bien: Rouler ????

:laughing: Tag est déjà prêt Smile mais bon attendons les jours meilleurs, ça pèle Suspect

47J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Ven 20 Jan 2012 - 19:58

Beauceron

Beauceron
En rodage
En rodage

Mickey a écrit: attendons les jours meilleurs, ça pèle Suspect

Lopette tirelalangue

48J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Ven 20 Jan 2012 - 20:02

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Beauceron a écrit:
Mickey a écrit: attendons les jours meilleurs, ça pèle Suspect

Lopette tirelalangue

C'est ça quoi ! tirelalangue

Moi j'ai été faire un petit tour tantôt Surprised

Mais c'est sûrement parce-que j'ai des Ohlins ! :ptdr:

:dehors:

49J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Ven 20 Jan 2012 - 21:27

Invité

Anonymous
Invité

windie a écrit:A mon camarade de jeu body-builder ( :laughing: ) :
Je suis plus proche du coton-tige Smile

windie a écrit:..../.....Effectivement, les embrayages de certains gros roadsters sportifs, genre KTM ou Triumph ne sont pas tendres avec les avant-bras ...
Je viens d'une speed triple, ceci expliquant cela :bien:

50J'ai franchi le pas Empty Re: J'ai franchi le pas Sam 21 Jan 2012 - 19:56

tag

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

moi aussi je viens d'une speed et c"est une sacrée moto j"en ai eu 2 et il ne reste que de bons souvenirs .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum