Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon K à moi

+8
JGH974
Kalou
olive78
bluebird
Nord41
windie
ALAIN K13r
VILLAIN
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon K à moi Empty Mon K à moi Mar 3 Jan 2012 - 17:19

Invité

Anonymous
Invité

Voila, c'est fait aujourd'hui cela fait 9 mois que je peaufine mon K1300S et voici quelques photos, c'est sans prétention mais c'est juste pour vous montrer quelques modif' sur cette moto déja bien aboutie

c'est aussi l'occasion de voir nos motos, avec toutes leurs personnalisations, aolrs n'hésitez pas à montrez vos....motos

Peu importe ce qui suit après le K, vous pouvez y aller tafume tous les modèles sont les bienvenus


Donc voila la belle... tirelalangue
Mon K à moi Img_0310

pot akrapovic avec lèche roue carbone + porte valise
Mon K à moi Img_0311

Commande et repose pied hp carbone :face:
Mon K à moi Img_0312

Mon K à moi Img_0318

sabot carbone
Mon K à moi Img_0313

feux anti brouillard wunderlich :Cool:
Mon K à moi Img_0317

selle JM Briand :out:
Mon K à moi Img_0315

et voila ma douce :fleur3: avec son sabot carbone
Mon K à moi Img_0316

2Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Mar 3 Jan 2012 - 17:22

VILLAIN

VILLAIN
Jeune padawan
Jeune padawan

Bel ouvrage !
Bonne route !

3Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Mar 3 Jan 2012 - 19:29

ALAIN K13r

ALAIN K13r
Jeune padawan
Jeune padawan

30

Mais "Kelle " est belle cette K
Et "kelle" plaisir de piloté ce bijou et surtout sur les routes sinueuses des Alpes..
Bonne route à toi :Top cool:

4Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Mar 3 Jan 2012 - 20:06

Invité

Anonymous
Invité

merci à vous et une K orange est très belle aussi

5Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Mar 3 Jan 2012 - 20:16

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Bel engin ! :wink:

Tu es content de la selle ? Ça change quoi exactement par rapport à l'origine ?

6Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Mar 3 Jan 2012 - 20:34

Invité

Anonymous
Invité

au lieu de tenir 200 km je tiens un plein complet et je peux surtout faire des grandes sorties d'une journée sans me trotiller le derrière

7Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Mar 3 Jan 2012 - 20:38

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Brice a écrit:au lieu de tenir 200 km je tiens un plein complet et je peux surtout faire des grandes sorties d'une journée sans me trotiller le derrière

C'est vraiment curieux d'une personne à l'autre, moi je peux faire 500 bornes sans problème et j'ai ai même fait 950 en une journée où là je l'ai en effet senti mais ça n'est jamais devenu intenable.

8Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Mar 3 Jan 2012 - 21:32

Invité

Anonymous
Invité

cela ne m'étonne pas c'est comme l'histoire des poignés certains ne peuvent pas piloter des vfr ou des K 1300S à causes de douleurs au poignées. Moi c'est le derrière !

9Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Mar 3 Jan 2012 - 22:55

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut Brice,

Tu aurais la référence des feux Wunderlich ???

10Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Mer 4 Jan 2012 - 9:01

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Elle est magnifique, j'en bave.

11Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Mer 4 Jan 2012 - 11:04

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Si vous me permettez de m'exprimer...je vais faire un peu le rabat-joie : je trouve qu'il n'y avait rien à ajouter à ce qu'avait fait monsieur BMW. La K1300S est magnifique "de base", avec son pot Akrapovic et ses jantes sport.

Par contre le tapis de réservoir Bagster...on va dire que c'est pas laid (dommage, y'avait le sac de réservoir BMW qui est top...mais OK, un peu petite).
La selle perso : une horreur, ce look selle de cheval western (mais de mon point de vue, c'est le cas de toutes les selles perso en général).
Et les p'tites touches de carbone...je trouve que ça jure avec le reste sur cette bécane (où y'a du plastique, de l'alu, de l'acier partout...et pof...des p'tites touches mesquines de carbone).
Bref, manque d'harmonie à mon humble avis (y'a que moi qui pense ça, où bien les autres ont peur de vexer ? :laughing: )

12Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Mer 4 Jan 2012 - 14:24

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Effectivement chacun ces gouts.

moi ce qui me parait etre interressant sur cette selle .... c'est l'espace d'assisse pour le Pilote .....
car il est bien trop grand d'origine .... Sad en plus quand on veut se reculer ... on a les fesses qui "montent en l'air" Rolling Eyes

en plus cela permet aux passagers .... a la passagere de faire corps avec le pilote :wink:
en plus je la trouve aussi un peu dur dur apres deux heures de roulage
donc je dis oui pour une selle perso.

pour le leche roue .... ca evite de pourrir /deguelasser l'armorto / le pot et la commande de la valve d'icelui. meme si le seul modele sur le marche est le ilmtruc en carbone et qu'il est un peu court a mon gout vers le bas.

pour le tapis ...j'en avais un sur l'anglaise .... maintenant je trouve la sacoche BM tres tres bien avec ses attaches qui peuvent se cacher quand on retire la sacoche ... Bagster c'est bien .... BM c'est Mieux ...et en plus il y a deux tailles de sacoches .... la grande me va tres bien.

Le Carbone ca fait "Race" meme si parfois un peu cher.......mais quand on aime ..on compte pas :wink:

les commandes HP ... ca permet quand meme de paufiner l'ergonomie .... meme si un peu cher .....mais quand on aime ...on compte pas :laughing:

La S etant de toute facon une belle moto :bien:





13Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Mer 4 Jan 2012 - 14:59

Invité

Anonymous
Invité

Si vous me permettez de m'exprimer...je vais faire un peu le rabat-joie : je trouve qu'il n'y avait rien à ajouter à ce qu'avait fait monsieur BMW. La K1300S est magnifique "de base", avec son pot Akrapovic et ses jantes sport.

Tu es donc d'accord avec moi "sur cette moto déja bien aboutie"

Par contre le tapis de réservoir Bagster...on va dire que c'est pas laid (dommage, y'avait le sac de réservoir BMW qui est top...mais OK, un peu petite).

je l'avoue aussi je suis un psychopathe de la rayure sur le réservoir

La selle perso : une horreur, ce look selle de cheval western (mais de mon point de vue, c'est le cas de toutes les selles perso en général).
Et les p'tites touches de carbone...je trouve que ça jure avec le reste sur cette bécane (où y'a du plastique, de l'alu, de l'acier partout...et pof...des p'tites touches mesquines de carbone).

Mesquine (manque de grandeur d'ame et de noblesse) je vois pas trop le rapport avec le fait de mettre du carbone. En fait, pour la garde boue AV carbone j'ai hésité. J'ai vu un K1300R complet carbone et je trouvais cela un peu too much. je me suis limité à mettre cette matière en dessous de la ligne de la selle, sinon on s'arrète plus. J'ai souhaité aussi virer se sabot en plastique pas très valorisants pour notre Munichoise.

Bref, manque d'harmonie à mon humble avis (y'a que moi qui pense ça, où bien les autres ont peur de vexer ? )
Nord41 a écrit:

Je me répète ce topic est surtout destiné à montrer vos chevaux (c'est pour la selle tirelalangue ), peur de vexer ou pas on s'en tape c'est l' échange d'expérience qui est intéressant.

Effectivement chacun ces gouts.

moi ce qui me parait etre interressant sur cette selle .... c'est l'espace d'assisse pour le Pilote .....
car il est bien trop grand d'origine .... en plus quand on veut se reculer ... on a les fesses qui "montent en l'air"

en plus cela permet aux passagers .... a la passagere de faire corps avec le pilote
en plus je la trouve aussi un peu dur dur apres deux heures de roulage
donc je dis oui pour une selle perso.

pour le leche roue .... ca evite de pourrir /deguelasser l'armorto / le pot et la commande de la valve d'icelui. meme si le seul modele sur le marche est le ilmtruc en carbone et qu'il est un peu court a mon gout vers le bas.

pour le tapis ...j'en avais un sur l'anglaise .... maintenant je trouve la sacoche BM tres tres bien avec ses attaches qui peuvent se cacher quand on retire la sacoche ... Bagster c'est bien .... BM c'est Mieux ...et en plus il y a deux tailles de sacoches .... la grande me va tres bien.

Oui je pense aussi que BM c'est mieux mais j' ai trop la frousse de pourrir mon réseroir avec ce systéme

Le Carbone ca fait "Race" meme si parfois un peu cher.......mais quand on aime ..on compte pas

J'ai un super conc' qui me facilite la vie côté finance sinon ouille ouille ouille

les commandes HP ... ca permet quand meme de paufiner l'ergonomie .... meme si un peu cher .....mais quand on aime ...on compte pas

La seul grosse sensation dont je me souvienne lors du changement de commande c'est d'avoir un frein arrière plus mordant. Sinon le défaut c'est qui ne se replient pas alors quand je frotte Suspect je serre un peu les fesses, d'ou la selle confort...
La S etant de toute facon une belle moto





Salut Brice,

Tu aurais la référence des feux Wunderlich ???

sur ma facture il noté microflooter wunderlich tarif 125€

en cherchant sur le net je trouve cela: référence 8600460

je suis retourné dans le cata wunderlich mais pas de référence pour K1300S



Bon alors vous nous montrez vos bestiaux



Dernière édition par Brice le Mer 4 Jan 2012 - 15:28, édité 1 fois

14Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Mer 4 Jan 2012 - 15:25

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

page 634.... :wink:

15Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Mer 4 Jan 2012 - 15:32

Invité

Anonymous
Invité

yes c'est la référence 8600588

merci kalou

16Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Mer 4 Jan 2012 - 20:28

JGH974

JGH974
En rodage
En rodage

Une bien belle moto...manque les clignos blancs :bien:
Moi j'ai mis un leovince :Top cool:
Et maintenant, j'attends de tomber sur des valises et des supports pas chers :siffle:



Dernière édition par JGH974 le Mer 4 Jan 2012 - 20:30, édité 1 fois

17Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Mer 4 Jan 2012 - 20:28

JGH974

JGH974
En rodage
En rodage

oups

18Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Mer 4 Jan 2012 - 20:47

Invité

Anonymous
Invité

pas bête les cligno blancs

19Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Mer 4 Jan 2012 - 21:32

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

Brice a écrit:yes c'est la référence 8600588

merci kalou

Excellent!!! Meerciiiiiiiii Surprised

20Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Mer 4 Jan 2012 - 21:34

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

Brice a écrit:pas bête les cligno blancs

Pour ma part j'ai mis des foncés (petits LEDs à l'arrière, très discrets ... quand ils ne clignotent pas Very Happy ) ... le blanc je le trouvais bof.

21Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Jeu 5 Jan 2012 - 16:07

tag

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

superbe matos le lèche roue est il assez rigide!

22Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Jeu 5 Jan 2012 - 16:10

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

tag a écrit:superbe matos le lèche roue est il assez rigide!

Que veux-tu dire par rigide (s'il l'est trop, il cassera ...) ?

23Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Jeu 5 Jan 2012 - 17:18

yapluka

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bon, moi je suis en k12 mais le leche roue est le même.
Un wunderlich acheté chez Goy. Belle pièce et rigide juste ce qui faut.
Le seul souci c'est avec la jante sport en 19 pouces, peut être un peu près du pneu et pas assez large, mais rien de grave.
Sinon, je trouve que le bi confort est un plus très appréciable surtout pour madame, car l'origine est glissant.

24Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Jeu 5 Jan 2012 - 18:27

tag

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

par rigide je veux dire qu'il ne touche pas le pneu avec les bosses de nos belles routes

25Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Jeu 5 Jan 2012 - 18:42

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

tag a écrit:par rigide je veux dire qu'il ne touche pas le pneu avec les bosses de nos belles routes

Non, pas de problème à ce niveau-là ... :wink:

Le seul petit défaut que je lui trouve, c'est qu'il pourrait descendre un peu plus bas du côté de l'amorto, mais bon il est quand même bien utile malgré ça !

Et c'est le seul que Herpigny a bien voulu me monter (carbone = léger, flexible et solide).

26Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Jeu 5 Jan 2012 - 19:03

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Yapluka ....

pour info ya deux ref chez Imltruc

un pour les pneus en taille 190/50 ..... qui est la reference KHO.001.K120S.K pour les K12
un pour les pneus en taille 190/55 .....qui est la reference KHO.101.K130S.K pour les K13

27Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Jeu 5 Jan 2012 - 19:46

tag

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

yapluka comme tu le dis bien.... mais bon les fetes avec les enfants ...plus la famille ca coute des pesos donc on va etre patient la référence en série 55 bien car je ne savais pas qu'il y avait 2 modéles et je crois que chez wunderlicht il y en a aussi non!

28Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Jeu 5 Jan 2012 - 19:50

Invité

Anonymous
Invité

C'est fixé à quel endroit le lèche-roue?
Où peut-on le trouver à part Wunderlich?

29Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Jeu 5 Jan 2012 - 20:06

Beauceron

Beauceron
En rodage
En rodage

JGH974 a écrit:Et maintenant, j'attends de tomber sur des valises et des supports pas chers :siffle:

Pour passer jusque chez moi à Aubange ? :face:

30Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Jeu 5 Jan 2012 - 20:10

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

toujours pour info .... pour toutes les pieces carbonnes pour la K il n'y a que 2 ou 3 fabricant
Ilmberger (Allemagne) le nec plus ultra :Cool:
c'est eux qui font les pieces vendus par BM. GB AV, Dessus Batterie et Reservoir.
Betsem ou Bestem (US) parfois bien parfois bof Suspect
et les polonais qui font plus de la fibre que du carbonne.

pour les vendeurs Ilmberger ya
Wunderlich .... direct :wink:
ou via JP Goy :bien:
DimTech No
Ztechnic
et plein d'autres qu'on peut trouver sur Ebay.... Allemagne, Italie, GB, US,

mais de toute facon les tarifs sont partout les memes ..a 10 euros pres ya que les frais de port qui change Sad

Perso je suis passe via JP Goy ...meme si les 5% de remises ne se font plus.

la Fixation se fait sur 3 vis du couple conique ....facile a installer si bequille centrale ou d'atelier .... sinon ca peut se faire roue en place mais ... faut etre plus patient ... :wink:


J'edite le post car je viens de retrouver un lien pour un autre leche roue .... mais en ABS cette fois .... et qui bien moins cher en plus d'apres le texte ... il descend sous le mono bras donc protege mieux les basculeur et le pot ...que Ilmtruc.... Smile
c'est pour K12 .... mais a voir si ca peut se monter sur K13 ?? scratch
la fixation ce fait par pincement dans le "triangle" de l'attache du bras de levier sur le couple conique
voila pour l'info ..... :wink:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Kalou le Jeu 12 Jan 2012 - 21:53, édité 2 fois

31Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Jeu 5 Jan 2012 - 20:23

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Alex28 a écrit:C'est fixé à quel endroit le lèche-roue?
Où peut-on le trouver à part Wunderlich?

Entre le cardan et la roue.

32Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Jeu 5 Jan 2012 - 20:44

Invité

Anonymous
Invité

voila en image

Mon K à moi Img_0320

33Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Ven 6 Jan 2012 - 10:06

tag

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

joli yapluka...ce midi je vais voir une paire de valise d'occasion et un peu griffé on verra le prix

34Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Ven 6 Jan 2012 - 18:15

yapluka

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Attention TAG, c'est la machine à Brice!
Mais c'est bien la même chose sur ma mobylette.

35Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Ven 6 Jan 2012 - 18:46

tag

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ok !!!moi et l'ordi .....j'ai acheté les valises un peu grattées: moto accidentée mais après une heure de ponçage déjà plus bel aspect. Il a encore le porte-valise origine je l'avais déjà plus top case givi 54 l avec le porte-bagage à vendre à bon prix.

36Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Sam 7 Jan 2012 - 15:51

viko

viko
En rodage
En rodage

Bien jolie moto Brice :bien:

Petites questions en ce qui concerne les feux additionnels,
comment se montent ils ? j'ai déjà un xénon. à ton avis ça peut gêner ?
les a tu déjà testés en cas de brouillard ?

merci.

37Mon K à moi Empty Re: Mon K à moi Dim 8 Jan 2012 - 19:00

Invité

Anonymous
Invité

yes ça marche du tonnerre, je les trouve limite trop puissant mais d'après les copains motards c'est tout bon. aucun problème avec le xénon

pour info il y a un bouton ON OFF pour les allumer ou non

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum