Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche selle perso pour K1300S

+3
gasgas
Eole80
Dan&Mart
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche selle perso pour K1300S Empty Recherche selle perso pour K1300S Ven 30 Déc 2011 - 8:49

Dan&Mart

Dan&Mart
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Heureux possesseur d'une K1300S depuis quelques jours (bien qu'elle soit encore chez le conssessionnaire pour encore quelques jours avant de pouvoir en profiter pleinement), je viens vers vous pour avoir de l'information quant à une selle perso pour ce type de moto.
En fait, l'essai de cette moto (avec l'option ESA) me pousse à demander si en dehors de l'esthétique, il existe un besoin de selle confort (particulièrement pour le passager).
Par ailleurs, indépendamment du confort, pouvez-vous m'apporter des éléments (photos de réalisation, fournisseurs qui vous ont donné satisfaction) pour ceux qui ont franchi cette étape.
Merci d'avance de vos réponses.
Dan

2Recherche selle perso pour K1300S Empty re Ven 30 Déc 2011 - 9:19

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

regarde ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les commentaires sont ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] study

3Recherche selle perso pour K1300S Empty Re: Recherche selle perso pour K1300S Ven 30 Déc 2011 - 11:45

gasgas

avatar
Apprenti

Salut
Vas voir chez top sellerie :http://www.topsellerie.com
Suivant la couleur de ta machine tu peux trouver ton bonheur pur environ 180 euros !!!
:bien:

4Recherche selle perso pour K1300S Empty Re: Recherche selle perso pour K1300S Ven 30 Déc 2011 - 15:34

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Pour mon confort et celui de madame, j'ai opté très vite pour une selle personnalisée. Ci-dessous les photos de la selle réalisée par Sellerie concept. Il te demande un max de renseignements et photos avant de te proposer des solutions techniques et esthétiques car la selle est vraiment taillée suivant tes besoins et (ou) recommandations Tout peut se passer par téléphone et internet, le reste par la poste aller-retour. Tu fournis ta selle qui sert de base pour env. 260 € hors port. Pour moi, c'est la cinquième selle du même sellier pour cinq motos différentes et toujours aussi satisfait. Bonne pèche aux infos. et... bonne route avec ton K13.
Recherche selle perso pour K1300S Dsc05013

Recherche selle perso pour K1300S Dsc05014

5Recherche selle perso pour K1300S Empty Re: Recherche selle perso pour K1300S Ven 30 Déc 2011 - 18:28

Dan&Mart

Dan&Mart
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour les informations.
Je vais de ce pas investiguer vers les adresses fournies.
@+
Dan

6Recherche selle perso pour K1300S Empty Re: Recherche selle perso pour K1300S Ven 30 Déc 2011 - 19:09

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

gasgas a écrit:Salut
Vas voir chez top sellerie :http://www.topsellerie.com
Suivant la couleur de ta machine tu peux trouver ton bonheur pur environ 180 euros !!!
:bien:

J'ai acheté la mienne chez eux et je confirme: très bon boulot, prix dans la moyenne et une équipe très à l'écoute du client.

7Recherche selle perso pour K1300S Empty Re: Recherche selle perso pour K1300S Ven 30 Déc 2011 - 19:10

Mr_Mapi

avatar
Apprenti

bonsoir
tu peux aussi regarder vers ce sellier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui fait du très bon travail pour des prix très mesurés : pour ma K1300R, j'avais payé 175€ (en promo il est vrai ) et dernièrement 200 € pour la K1300 GT . :bien:
Il part de ta selle et y insère du Bultex, c'est remarquable d'efficacité.
En outre, il est très sympa et travaille très vite (3 heures de travail si tu vas le faire faire sur place) Smile

8Recherche selle perso pour K1300S Empty Re: Recherche selle perso pour K1300S Sam 31 Déc 2011 - 15:57

Invité

Anonymous
Invité

Mr_Mapi a écrit:bonsoir
tu peux aussi regarder vers ce sellier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui fait du très bon travail pour des prix très mesurés : pour ma K1300R, j'avais payé 175€ (en promo il est vrai ) et dernièrement 200 € pour la K1300 GT . :bien:
Il part de ta selle et y insère du Bultex, c'est remarquable d'efficacité.
En outre, il est très sympa et travaille très vite (3 heures de travail si tu vas le faire faire sur place) Smile

+1 tu verras mon k1300S dans la collection du site

9Recherche selle perso pour K1300S Empty Re: Recherche selle perso pour K1300S Dim 1 Jan 2012 - 14:51

Ney

Ney
Apprenti

ça pourra t'aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait refaire la mienne à la sellerie du blavet
Tu trouveras une photo ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10Recherche selle perso pour K1300S Empty Re: Recherche selle perso pour K1300S Mer 4 Jan 2012 - 19:46

Dan&Mart

Dan&Mart
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous et merci pour les informations que vous m'avez apportées.
J'attends d'aller la récupérer chez le concessionnaire dans quelques jours et puis de l'essayer quelques temps (et surtout de me renflouer au niveau monnaie) avant de décider de la suite à considérer quant à l'achat d'une selle perso.
A très bientôt sur le forum.
:bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum