Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mal aimées ou quoi?!!

+12
koukou
Kalou
olive78
ALAIN K13r
pepel
bm44130
windie
ledany
Goffg
Trumftager
phblanc
yapak
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mal aimées ou quoi?!! Empty mal aimées ou quoi?!! Jeu 29 Déc - 19:37

yapak

yapak
Apprenti

Slt à tous. Bon ben ça fais un pti moment que je lorgne de très très près la K1300R et j'écume depuis plus d'un an les divers mag. Suspect Ben en tout cas on peut pas dire qu'ils gaspillent de l'encre que ce soit pour la R ou la S. Les quelques lignes que l'on trouve c'est pour dire que c'est lourd, gros et cher!! No Sad Heu pour l'avoir essayé et avoir mis du coup ma speed en vente, je suis quand meme étonné qu'il n'y ai pas plus de comparos ou d'essaie avec ce bijoux!!! Vala c'était un pti coup de gueule comme ça en passant pour défendre ces machines que vous devez chérir par leurs qualités! Bonnes fêtes à tous gazzz drunken

2mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Jeu 29 Déc - 19:45

phblanc

phblanc
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Chuuuuuuuuuuut,

Faut pas le dire aprés tout le monde en voudra une.

C'est un secret tu connais sa toi qui est du midi comme moi une source sa ce dit pas on se la garde.

VITE EFFACE TON POST...........................mal aimées ou quoi?!! 855560

https://www.facebook.com/LeMothor

3mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Jeu 29 Déc - 19:47

yapak

yapak
Apprenti

Ha ui mince j'avais po pensé..... :siffle:

4mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Jeu 29 Déc - 19:49

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

C'est vrai qu'il n'a pas trop d'articles, en général, sur les K1300R et que les bilans sont souvent mitigés mais c'est une moto qui est atypique : soit elle plaît (beaucoup) et on passe sur ses (peu nombreux) défauts, soit on lui trouve tous les défauts de la terre pour ne pas reconnaître ses immenses qualités. Mais une grosse majorité de ceux qui l'ont vraiment essayée, l'ont adoptée. Bonne chance dans tes recherches. :Top cool:

5mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Jeu 29 Déc - 19:59

Invité

Anonymous
Invité

C'est aussi qu’elle est sortie depuis un moment déjà...ça ne la place pas sous les feux de l'actu moto...cqfd

6mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Jeu 29 Déc - 21:10

yapak

yapak
Apprenti

Oui c'est pas faux mais c'est pas rare de voir régulièrement des motos sorties depuis qqe années et qui sont comparées à des nouveautés ou autres essaie. Des modèles comme speed triple et autres reviennent quasiment tout les mois. Je reconnais que ce n'est pas la même catégorie!! J'aime bien avoir un max d'info sur une brelle qui me plait mais j'ai eu largement mon compte sur ce forum! tafume M'enfin spa grave moaaa je la trouve bien belle en tout points même avec ses défauts et il est temps qu'elle soit dans mon garage j'en rêve la nuit!!! :fleur3: Au grand dam de ma moitié!!! :laughing:

7mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Jeu 29 Déc - 21:28

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

Les 1300 R et S ont fait l'objet de plusieurs essais lors de leur sortie, la presse était plutôt unanime et positive (MJ, Motonet, Motostation, presse belge...).
Bien sûr le prix n'est pas son meilleur atout.

8mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Jeu 29 Déc - 21:44

Invité

Anonymous
Invité

Salut , on est cash voisin ça tombe bien , j'ai mis la mienne en vente et veut un speed ....

Lol comme le monde est petit , c'est quelle année ton anglaise ?

9mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Jeu 29 Déc - 23:12

yapak

yapak
Apprenti

Elle est de 2010!

10mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Jeu 29 Déc - 23:22

Invité

Anonymous
Invité

Ah zut je recherche un 2011 ... !

tu l'as mise sur Leboncoin ?

11mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Jeu 29 Déc - 23:28

Invité

Anonymous
Invité

L'avis d'une bonne vingtaine de propriétaires ici. :wink:

12mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Jeu 29 Déc - 23:30

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Oui, la K12/13R est mal aimée par les critiques et aussi par le public (si on regarde les chiffres de vente et surtout les prix à la revente) pour de bonnes et de mauvaises raisons. C'est vrai qu'elle est (trop) chère (en neuf, avec toutes les options) surtout qu'on ne voit pas assez qu'elle coûte bonbon. C'est vrai que l'esthétique peut ne pas plaire (mais par rapport à quoi ? Pour ma part, je crois que toutes les meules comparées à une 848 ou une 675 sont lourdaudes) mais il y a ceux qui privilégient l'esthétique sur la fonction (tous ceux par exemple qui se brûlent le fondement à cause des pots sous la selle ou qui se ruinent les lombaires pour avoir l'air rebelle malgré leur profession de dentiste) et il y a ceux qui privilégient la fonction. On reproche aussi très souvent le poids alors que les 245 kg sont tractés par 1/3 de CV en plus que sur des brêles de +/- 200 kg (pour ne rien dire des maxi-scoots qui ne sont pas si loin en poids pour 1/3 de la puissance). J'ai toujours trouvé cet argument de mauvaise foi et erroné : ce qu'il y a de particulier, c'est un empattement plus long de 10 cm que la moyenne et qui empêche de faire des pif-pafs facilement (pas seulement quand on fait le cacou mais aussi dans les évitements d'urgence). Oui elle est longue mais non elle n'est pas grosse, elle est seulement puissante. Bien sûr j'ai essayé une Speed pour comparer et j'ai trouvé que la Trumpf est bien moins polyvalente que la Beumeu (longues distances, tenue en courbe, capacité à faire des moyennes soutenues, emport, duo, discrétion) ; récemment encore, je me suis fait doubler par un malapris en train de matraquer la nouvelle Speed et je me suis amusé à suivre ce mal élevé. J'ai bien vu que des deux, celui qui crachait dans ses mains (et zigzaguait entre les files), ça n'était pas moi avec ma GT hé hé !
Le seul truc que je regrette vraiment pour la KR, c'est son prix de revente qui est franchement très mauvais : j'ai revendu ma K12R en excellent état, 75 000 km, 1ère main pour 5000 € (4 ans) alors que je vois qu'on conseille d'acheter une R1100R de 11 ans à 4000 €. La solution bien sûr est d'acheter une KR d'occasion ! tafume

13mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Ven 30 Déc - 1:23

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

foenix a écrit:Salut , on est cash voisin ça tombe bien , j'ai mis la mienne en vente et veut un speed ....

Lol comme le monde est petit , c'est quelle année ton anglaise ?

Si je ne me trompe pas, tu l'as récemment acquise ??

Pourquoi la vends-tu ?

14mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Ven 30 Déc - 6:22

yapak

yapak
Apprenti

foenix a écrit:Ah zut je recherche un 2011 ... !

tu l'as mise sur Leboncoin ?

Ui ui elle y est elle est bleue viper§ Pk tu l'as vends la tienne?

15mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Ven 30 Déc - 7:42

bm44130

bm44130
Membre a vie
Membre a vie

Salut Yapak


si tu as envie d'un K13R, fonce , elle est magnifique, 43 balais pour moi, une 15 aine de bécanes, je change tous les ans, là mon joujou va avoir un an en janvier, et bien je la garde elle approche les 10 000 km et je m'en lasse pas, je pense que s'il y a pas de nouveaux coloris en 2012 ou 2013 pour que je change pour une AUTRE K 13r et bien elle ira jusqu'au bout avec moi

Bonne route

16mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Ven 30 Déc - 9:28

yapak

yapak
Apprenti

bm44130 a écrit:Salut Yapak


si tu as envie d'un K13R, fonce , elle est magnifique, 43 balais pour moi, une 15 aine de bécanes, je change tous les ans, là mon joujou va avoir un an en janvier, et bien je la garde elle approche les 10 000 km et je m'en lasse pas, je pense que s'il y a pas de nouveaux coloris en 2012 ou 2013 pour que je change pour une AUTRE K 13r et bien elle ira jusqu'au bout avec moi

Bonne route

Merci de me dire ça avec ton expérience parce que c'est pas facile du tout de se séparer de ma speed!! Crying or Very sad C'est une brelle fabuleuse mais 5 ans dessus je la connais par coeur!! Et la seul brelle qui m'affole ben c'est Bertha!! Ma femme me dis qu'elle a l'impression de voir son fils de 9 ans quand je la vois!! I love you Mais c'est pas facile peur de la regretter quand même mais quand faut y aller.... :biker:

17mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Ven 30 Déc - 9:28

Invité

Anonymous
Invité

Mal aimée, peut-être, mais on en voit sur les routes. :gnii:

Je connais des "stars" dans les journaux qu"on croise rarement sur les routes.

Si cette moto est un K, c'est peut-être plus un K-Do que certains le pensent.

Roule mon gars et t'occupe pas des cancans. :gold:

18mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Ven 30 Déc - 9:49

bm44130

bm44130
Membre a vie
Membre a vie

Allez Yapak, je t'aide

la K13r

- un moteur fabuleux à l'accéleration " et je suis pas full "
- un bruit magnifique à la décéleration, sa pète que du bonheur
- une tenue de route exceptionnelle
- une prise d'angle super facile
- des freins qui vont bien
- une position plus que correct " 1,76 m pour ma part "
- du plaisir aux vitesses réglementaires
- à 140 t'en prends plein le museau, le - c'est un roastder, le + tu gardes ton permis
- tu la gares tu reviens 5 mn après et 1 fois sur 2 tu as un mec à la mater sous toute les coutures, perso j'aime bien, non j'adore
- entretien pas plus cher qu'une autre

seul bémol, la selle sur long trajet un peu dure, pour 200 ou 300 euros le problème peut se regler, et la ville c'est pas trop sa tasse de thè.

Ah si gros soucis avec cette foutue machine, une ballade sympa, je l'a rentre au garage je ferme la porte et je n'est qu'une envie repartir faire un tour, c'est vraiment très ch -- t :ptdr:

essaie en une pendant une heure, reprends ta bécane, cela va te faire bizarre :bien:

19mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Ven 30 Déc - 11:19

yapak

yapak
Apprenti

C'est fait et c'est bien pour ca que la mienne est en vente!!! C'est un truc de fou cette brelle c'est vrai! Par contre le seul bémole c'est le bridage du moulin on le sent castré le pauv' vieux Crying or Very sad mon frangin a acheté le s1000rr ben pitin même bridé c'est un truc de fou ce moteur jamais essayé un truc pareil je l'appel la moto de satan moaa :devil: !! Même un zx10r en full m'a pas autant impressionné!! pale Comme quoi les ingénieurs bm savent faire des prouesses! Apres la K est incroyable et difficile a décrire je l'ai essayé avec ma moitié sur la rte des adrets, qd le l'ai perçue elle avait des bandes de peurs de 2cms, qd je l'ai rendu y en avait plus et le pneus boulochaient (bon des gommes tendres normale à deux vu le poid) Embarassed et j'ai pas vraiment attaqué vu que c'était po ma moto (18000E à rembourser... claport ) Tout est facile on a l'impression de l'avoir toujours conduite, bref envouté par la bête ui!

20mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Ven 30 Déc - 22:45

yapak

yapak
Apprenti

grolandais a écrit:L'avis d'une bonne vingtaine de propriétaires ici. :wink:

tout est dit je pense...

21mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Sam 31 Déc - 12:35

Invité

Anonymous
Invité

Exact ! Super machine , la meilleure que j'ai eu et j'en ai eu ( S1000RR , Dernier cbr , SP1 , ...)

Alors on fait les papiers quand ?lol

22mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Sam 31 Déc - 13:27

yapak

yapak
Apprenti

Je veux l'acheter neuve et puis c'est une 2011 que tu veux c'est pas tt à fait les mêmes machines! Pourquoi tu veux la vendre ta K juste l'envie d'une speed?

23mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Sam 31 Déc - 14:36

pepel

pepel
Apprenti

Salut Yapak,
Perso, je connaissais à peine la k13 en début d'année: on la trouvait dans les guides complets qui sortent chaque année chez moto-revue et autres, mais plutôt dans la catégorie hors de prix! J'étais parti sur un VFR ou un Z1000SX. Un simple essai par hasard m'a complètement bluffé (essai en full faut dire Smile). Bon sang, je ne regrette pas ce choix 2011 pris en 10min en rendant la moto. Je prends un pied total avec cette meule, et je roule tous les jours! Pas grand monde la connaît mais tous mes potes non motards ont été impressionnés avec son look bestial, le bruit... Les potes motards, eux, m'envient... Je suis pas prêt de changer...
Bonne fin d'année!!
pépel

24mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Sam 31 Déc - 16:15

ALAIN K13r

ALAIN K13r
Jeune padawan
Jeune padawan

30

Mal aimées ? oui le tarif en est la principale cause...
Pour le reste...les possesseurs de K 13 R comme moi , sommes tres satisfait de cette machine :bien:
et en plus on en croisent pas régulierement sur nos routes.. tafume
Bonne année 2012 à tous :Top cool:

25mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Sam 31 Déc - 17:58

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

yapak a écrit:Slt à tous. Bon ben ça fais un pti moment que je lorgne de très très près la K1300R et j'écume depuis plus d'un an les divers mag. Suspect Ben en tout cas on peut pas dire qu'ils gaspillent de l'encre que ce soit pour la R ou la S. Les quelques lignes que l'on trouve c'est pour dire que c'est lourd, gros et cher!! No Sad Heu pour l'avoir essayé et avoir mis du coup ma speed en vente, je suis quand meme étonné qu'il n'y ai pas plus de comparos ou d'essaie avec ce bijoux!!! Vala c'était un pti coup de gueule comme ça en passant pour défendre ces machines que vous devez chérir par leurs qualités! Bonnes fêtes à tous gazzz drunken

Ma théorie à moi, c'est que les magazines doivent vendre du papier, et donc les articles doivent toucher et plaire au plus grand nombre...
Et le plus grand nombre, ben ça possède de la Z750, de l'ER-6, de la Fazer, etc...
Le corollaire à tout ça, ben c'est l'absence d'article sur les K13R. Alors qu'objectivement :wink: , c'est la meilleure bécane du monde (moteur, suspensions, équipement, ABS, ASC, RDC, finition, gueule, cardan, shifter, look, son, valoches, béquille centrale, etc... etc...).

26mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Dim 1 Jan - 12:38

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

De toute facon ... je n'acheterai jamais de vehicules sans avoir essayer que ce soit en neuf ou occasse Basketball

La K me faisait de l'oeil depuis un bout de temps bounce , mais le tarif me faisait reflechir

Un essai m'a completement rassure en me disant que c'etait la mieux parmies les pretendantes ....Busa, ZZR14, VFR, Sprint GT, Multistrada, :Cool:

10 mois et 20Mkm plus tard .... je regrette absolument pas d'avoir vider completement le p'tit goret.... Surprised

comme le dit Olive la presse nationale en parle pas beaucoup ou pas forcement en bien , regarde un peu ce qui se dit ailleurs ... et tu verras il y a de tres bonnes choses.

Apres on peut pas choisir pour toi et tes attentes ...on peu simplement te renseigner conseiller ..... :wink:


Mais la K c'est de la super polyvalence, tafume
et la R une gueule ....on aime ou on aime pas .... mais elle laisse pas indiferent ... geek

Fais ton choix ...et bonne annee drunken





27mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Lun 2 Jan - 18:14

yapak

yapak
Apprenti

Tous ces conseils sont précieux!! Quand on envisage une brelle à ce prix là on fait gaffe quand même... Ce forum m'a convaincu dans ma décision 2012 devrait bien se présenter!! tafume
Une bonne et heureuse année à tous sur vos belles!! drunken

28mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Lun 2 Jan - 20:34

koukou

koukou
En rodage
En rodage

yapack, ne t'inquiète pas. elle est super pour tout sauf le cross bien-sûr :laughing:

29mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Mar 3 Jan - 13:46

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

yapak a écrit:Tous ces conseils sont précieux!! Quand on envisage une brelle à ce prix là on fait gaffe quand même... Ce forum m'a convaincu dans ma décision 2012 devrait bien se présenter!! tafume
Une bonne et heureuse année à tous sur vos belles!! drunken

Y'a pas à hésiter. C'est une bécane d'enfer. Chaque sortie est un envoûtement. Le moulin terrible. Le son d'enfer. Le pétaradage à la décélération génialissime. La tenue de route grâce au duolever/telever incroyable (c'est simple, quand tu l'auras...tu ne reconnaîtras plus les routes que tu prenais avant, comme si on avait posé du billard partout). Le shifter : on ne s'en passe plus. La pression des pneus au tableau de bord : ça devient incontournable (avant, suffisait d'un virage mal pris pour que l'on cogite et stresse à mort au sujet de la pression des pneus...grâce au RDC : fini). Le bras oscillant monobras/cardan : magnifiquement beau, zéro entretien (depuis, je vois les chaînes comme un véritable archaïsme). Les jantes sport : sublime, avec le moyeu creux ! La finition : inégalée (pas un câble qui traîne, par un rilesan de M.... qui pendouille, même la selle est belle). Chauffe poignées super pratiques. Y'a la température extérieure au TDB (forcément pas intérieure, oui je sais). Ainsi que la conso moyenne, la conso, l'autonomie, le niveau d'huile, la température de la flotte au TDB. Les aiguilles bleues BM sur fond blanc très belles. Le capteur de luminosité pour l'éclairage du TDB en orange : que bella ! Les warnings évidemment. Clé codée (même la clé "porte-feuille). Système de répartition du freinage AV / AR. Les valoches en option sont très bien intégrées au look de la bécane, ont un côté sport (et un système de soufflet génial, pour augmenter le volume, pour mettre des casques par ex.). Le sac de réservoir BM est génial (couture étanche, insert pour iPhone, j'ai même une prise de charge USB, car la batterie est sur le réservoir, donc câblage facile, et fil planqué sur le "té"). Y'a une béquille centrale en option pour qui veut. La position de conduite est super (en avant...histoire d'être "sur l'affaire"). Super simple à mettre sur l'angle pour user les boudins jusqu'au "bord".
Et tout ça inclut la qualité et sécurité BM (j'ai pas parlé de l'ABS et de l'ASC, mais ça aussi, c'est top).
Bref...pour moi...rien de mieux n'a été fait sur terre pour le moment.
Bon, y'a quand même des inconvénients : le pneu 190 qui coûte bonbon, et qui fait pas plus de 4000 km (mais si c'est l'économie qu'on cherche, on n'a qu'à s'acheter un piaggio non ?), et l'éclairage "peut-mieux-faire".
J'ai entendu parlé de la Speed Triple plus haut...alors là, je suis navré...vraiment, on n'est pas dans la même galaxie. C'est comme comparer une Audi RS8 et une Clio (et à se sujet, je reviens sur le post de départ...c'est pour ça qu'on ne trouve rien sur la K13R dans les magazines...ce qui se vend, c'est la Clio de monsieur-tout-le-monde, c'est pas l'Audi RS8 d'exception).
NB : je bosse pas chez BM :laughing:

30mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Mar 3 Jan - 14:44

Boys

Boys
Jeune padawan
Jeune padawan

Perso je l'ai acheté pour son look et je me suis renseigné plus tard sur tout le reste...
Je ne suis pas prêt de changer, bonne pioche !... :bien:

31mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Mar 3 Jan - 19:35

ALAIN K13r

ALAIN K13r
Jeune padawan
Jeune padawan

Je confirme !!!!!!
Il y a plus rien à ajouté...
Bonne route à vous :bien:

32mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Mar 3 Jan - 19:57

cheche

cheche
Jeune padawan
Jeune padawan

Sur elle est longue avec son empattement supérieur a la moyenne, mais ça ne m'a jamais posé de problème !
Au contraire j'adore sa partie cycle et sa façon de réagir ...

Le moteur, que du plaisir, capable de repartir et rouler sur le couple. Bref le top surtout en cette période de répression a tout va !

Pourquoi aussi peu d'article dans la presse ? l'effet nouveauté s'est essoufflé, BM ne doit pousser ses machines au pres des journalistes.

33mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Sam 7 Jan - 20:03

zebra

avatar
Apprenti

La K13 elle est super, il y a rien à dire. La Speed elle est sympa aussi, mais c'est pas le même registre, c'est une moto pour s'amuser. Le K13 c'est un TGV, moto d'exception car aboutissement d'une belle lignée, bref par comparaison un vrai régal!

34mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Sam 21 Jan - 17:59

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

yapak a écrit:Slt à tous. Bon ben ça fais un pti moment que je lorgne de très très près la K1300R et j'écume depuis plus d'un an les divers mag. Suspect Ben en tout cas on peut pas dire qu'ils gaspillent de l'encre que ce soit pour la R ou la S. Les quelques lignes que l'on trouve c'est pour dire que c'est lourd, gros et cher!! No Sad Heu pour l'avoir essayé et avoir mis du coup ma speed en vente, je suis quand meme étonné qu'il n'y ai pas plus de comparos ou d'essaie avec ce bijoux!!! Vala c'était un pti coup de gueule comme ça en passant pour défendre ces machines que vous devez chérir par leurs qualités! Bonnes fêtes à tous gazzz drunken

L'autre jour, j'ai cru à un miracle...la semaine dernière dans Moto Journal...un article sur les gros roadsters...que vois-je en couverture de l'article...oh ! Une K1300R ! Incroyable !

mal aimées ou quoi?!! K1300r10

Je feuillète fébrilement...speed triple...Z...XJR...Ducat...article suivant... p....n !! 2 doigts
Je recommence du début...speed triple...Z...XJR...Ducat...les fumiers ! bom
Encore et toujours aucun mot sur la K13R ! Mais c'est un monde ça !! Razz

35mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Sam 21 Jan - 18:39

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

La semaine prochaine dans Moto Journal il y a un comparo "les routières BMW à l'essai" et sur la photo j'ai cru voir une R1200R. S'ils incluent les roadster et qu'il ne parle pas de la K13R c'est à n'y rien comprendre... Parce que c'est une excellente routière, avec bagages et passager.

36mal aimées ou quoi?!! Empty Re: mal aimées ou quoi?!! Sam 21 Jan - 19:18

yapak

yapak
Apprenti

:matrak:
olive78 a écrit:
yapak a écrit:Slt à tous. Bon ben ça fais un pti moment que je lorgne de très très près la K1300R et j'écume depuis plus d'un an les divers mag. Suspect Ben en tout cas on peut pas dire qu'ils gaspillent de l'encre que ce soit pour la R ou la S. Les quelques lignes que l'on trouve c'est pour dire que c'est lourd, gros et cher!! No Sad Heu pour l'avoir essayé et avoir mis du coup ma speed en vente, je suis quand meme étonné qu'il n'y ai pas plus de comparos ou d'essaie avec ce bijoux!!! Vala c'était un pti coup de gueule comme ça en passant pour défendre ces machines que vous devez chérir par leurs qualités! Bonnes fêtes à tous gazzz drunken

L'autre jour, j'ai cru à un miracle...la semaine dernière dans Moto Journal...un article sur les gros roadsters...que vois-je en couverture de l'article...oh ! Une K1300R ! Incroyable !

mal aimées ou quoi?!! K1300r10

Je feuillète fébrilement...speed triple...Z...XJR...Ducat...article suivant... p....n !! 2 doigts
Je recommence du début...speed triple...Z...XJR...Ducat...les fumiers ! bom
Encore et toujours aucun mot sur la K13R ! Mais c'est un monde ça !! Razz

Haaaaa vous voyez c'est de la ségrégation ça!!!! :matrak:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum