Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75 - Changement de bougies

+3
Freddy29
Décédé : riderbilly
Vert Olive
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K75 - Changement de bougies Empty K75 - Changement de bougies Mer 28 Déc 2011 - 11:50

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bonjour à tous,

On a fait une bonne révision avec Toshiboy hier.
Merci, mon copain, pour ton aide :bien: :bien: :bien:

En passant, le changement du filtre à air est très ch...iant à faire Suspect
On était bien prévenu mais c'est vraiment une galère !

Ma question :
On a remonté des bougies "normales" (achetées chez BM) alors que les anciennes étaient des bougies iridium
Le ralenti est tombé très bas.

C'est peut-être dû à ce changement de bougies ?

Puis-je faire une intervention "simple", sans appareil de type dépressiomètre ou autre, pour retrouver un ralenti qui tient mieux ?

Merci et bonne journée

2K75 - Changement de bougies Empty Re: K75 - Changement de bougies Mer 28 Déc 2011 - 12:03

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Suffit juste de serrer la vis de palonnier

3K75 - Changement de bougies Empty Re: K75 - Changement de bougies Mer 28 Déc 2011 - 12:32

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Les irridiuml étaient HS ? elles vont jusqu'à plus de 40 000 km


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K75 - Changement de bougies Jura_218

4K75 - Changement de bougies Empty Re: K75 - Changement de bougies Mer 28 Déc 2011 - 12:44

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Freddy29 a écrit:Les irridiuml étaient HS ? elles vont jusqu'à plus de 40 000 km

Complètement HS, je ne sais pas trop mais les électrodes centrales étaient vraiment réduites à de simples pointes très minces...

5K75 - Changement de bougies Empty Re: K75 - Changement de bougies Mer 28 Déc 2011 - 12:49

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

C'est normal... Elles sont déjà comme ça quand elles sont neuves :wink:

6K75 - Changement de bougies Empty Re: K75 - Changement de bougies Mer 28 Déc 2011 - 13:07

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

batisse a écrit:C'est normal... Elles sont déjà comme ça quand elles sont neuves :wink:

J'ai bien l'air un peu c...n là Embarassed mais je ne le savais pas

Maintenant qu'on a monté des bougies neuves, on ne va peut-être pas remonter les anciennes...

7K75 - Changement de bougies Empty Re: K75 - Changement de bougies Mer 28 Déc 2011 - 13:14

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Elles sont pourtant rudement bien... Enfin, tu fais comme tu veux. Ca te permettrait peut-être de retrouver ton régime de ralenti.

8K75 - Changement de bougies Empty Re: K75 - Changement de bougies Mer 28 Déc 2011 - 13:43

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

batisse a écrit:Elles sont pourtant rudement bien... Enfin, tu fais comme tu veux. Ca te permettrait peut-être de retrouver ton régime de ralenti.

oui, je pense aussi....ce n'est pas parce que tu as fais une erreur qu'il faut persister.....remontes tes iridium....

Cordialement

9K75 - Changement de bougies Empty Re: K75 - Changement de bougies Mer 28 Déc 2011 - 13:47

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

si tu ne les remontes pas tu peux me les expédier :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K75 - Changement de bougies Jura_218

10K75 - Changement de bougies Empty Re: K75 - Changement de bougies Mer 28 Déc 2011 - 15:58

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Vert Olive a écrit:
batisse a écrit:C'est normal... Elles sont déjà comme ça quand elles sont neuves :wink:

J'ai bien l'air un peu c...n là Embarassed mais je ne le savais pas

Maintenant qu'on a monté des bougies neuves, on ne va peut-être pas remonter les anciennes...
L'electrode des iridium est tres fin
Essai de les remonter

11K75 - Changement de bougies Empty Re: K75 - Changement de bougies Mer 28 Déc 2011 - 15:59

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:si tu ne les remontes pas tu peux me les expédier :laughing:
Elles ont environs 2 an mais pas énormément rouler :bien:

12K75 - Changement de bougies Empty Re: K75 - Changement de bougies Mer 28 Déc 2011 - 15:59

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci pour vos conseils :bien:
La bonne solution est peut-être en effet de remonter les anciennes bougies.

13K75 - Changement de bougies Empty Re: K75 - Changement de bougies Sam 31 Déc 2011 - 17:17

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

C'est quoi tes "iridium".... si tu peux nous donner les références. Merci :wink:

14K75 - Changement de bougies Empty Re: K75 - Changement de bougies Sam 31 Déc 2011 - 19:38

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

EriK a écrit:C'est quoi tes "iridium".... si tu peux nous donner les références. Merci :wink:
Bonjour,
J'avais mis des NGK DR7EIX si mes souvenirs sont bon
Pour la K100 je lui ais mis des NGK DR8EIX

15K75 - Changement de bougies Empty Re: K75 - Changement de bougies Mar 3 Jan 2012 - 21:03

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

BM92 a écrit:
EriK a écrit:C'est quoi tes "iridium".... si tu peux nous donner les références. Merci :wink:
Bonjour,
J'avais mis des NGK DR7EIX si mes souvenirs sont bon
Pour la K100 je lui ais mis des NGK DR8EIX

Je ne peux pas confirmer les indications de Claude car je ne retrouve plus ces anciennes bougies ! Embarassed
Ce serait bien ballot de les avoir perdues Suspect

16K75 - Changement de bougies Empty Re: K75 - Changement de bougies Mar 3 Jan 2012 - 21:08

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Vert Olive a écrit:Je ne peux pas confirmer les indications de Claude car je ne retrouve plus ces anciennes bougies ! Embarassed
Ce serait bien ballot de les avoir perdues Suspect

ah oui ça serait ballot :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K75 - Changement de bougies Jura_218

17K75 - Changement de bougies Empty Re: K75 - Changement de bougies Mar 3 Jan 2012 - 21:15

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Vert Olive a écrit:Je ne peux pas confirmer les indications de Claude car je ne retrouve plus ces anciennes bougies ! Embarassed
Ce serait bien ballot de les avoir perdues Suspect
Tu faut tout a l'envers toi :ptdr: :wink:
Voici NGK DR7EIX

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum