Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ecrou cosse batterie disparu

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ecrou cosse batterie disparu Empty ecrou cosse batterie disparu Dim 27 Nov 2011 - 8:41

JOJO37

JOJO37
Apprenti

Help,
Lors de la dépose de ma batterie, l'écrou d'une cosse est tombé entre la batterie et le filtre à air.
Il se trouve maintenant sous le support batterie et j'ai essayé en vain de le récupérer avec un aimant monté sur flexible.
Comment procéder pour le récupérer et y a t il un risque à le laisser en liberté à cet endroit ?
merci d'avance ?

2ecrou cosse batterie disparu Empty Re: ecrou cosse batterie disparu Dim 27 Nov 2011 - 9:51

Invité

Anonymous
Invité

Laisse-le là, ça ne gêne pas et il partira peut-être sur le bitume en roulant.

Si tu tiens à le récupérer, grosse séance de démontage...!

3ecrou cosse batterie disparu Empty Re: ecrou cosse batterie disparu Dim 27 Nov 2011 - 10:32

Invité

Anonymous
Invité

Retourne la moto, il devrait tomber geek

4ecrou cosse batterie disparu Empty Re: ecrou cosse batterie disparu Dim 27 Nov 2011 - 10:37

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Retourne la moto, il devrait tomber

S'il ne tombe pas, il faut bien secouer. :Cool:

5ecrou cosse batterie disparu Empty Re: ecrou cosse batterie disparu Dim 27 Nov 2011 - 12:14

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

comme dit plus haut laisse le où il est ....soit il y reste soit il tombera en roulant

6ecrou cosse batterie disparu Empty Re: ecrou cosse batterie disparu Dim 27 Nov 2011 - 12:29

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

JOJO37 a écrit:Help,
Lors de la dépose de ma batterie, l'écrou d'une cosse est tombé entre la batterie et le filtre à air.
Il se trouve maintenant sous le support batterie et j'ai essayé en vain de le récupérer avec un aimant monté sur flexible.
Comment procéder pour le récupérer et y a t il un risque à le laisser en liberté à cet endroit ?
merci d'avance ?

Tu peux essayer avec un aimant souple (sorte de bande plate aimantée que l'on trouve derrière certaines affiches) ça m'a permis une fois de récupérer une rondelle tombée par le conduit d'admission -soupape ouverte évidemment :pascontent: - sur le piston de ma XLR. Evidemment si écrou en plomb c'est cuit.

7ecrou cosse batterie disparu Empty Re: ecrou cosse batterie disparu Dim 27 Nov 2011 - 13:29

Sépatou

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Et un bec fin au bout du tuyau d'aspirateur? :bien:

8ecrou cosse batterie disparu Empty Re: ecrou cosse batterie disparu Dim 27 Nov 2011 - 13:43

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Pas c*n :bien: comme Georges j'ai horreur de savoir qu'une pièce se promène quelque part même si c'est pas grave.

9ecrou cosse batterie disparu Empty Re: ecrou cosse batterie disparu Dim 27 Nov 2011 - 14:35

Sépatou

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pis même que si pas accessible... on peut tenter à l'inverse de le déplacer d'un bon coup de compresseur... l'air est notre ami... Smile :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum