Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"U" anti-vol, etc...

+4
Cyclope
olijack
Tof
Décédé : pivert
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1"U" anti-vol, etc... Empty "U" anti-vol, etc... Jeu 30 Aoû 2007 - 6:39

Invité

Anonymous
Invité

J'ai changé depuis peu ma R 1100 RT pour une 1200.
Le "U" trouvait naturellement sa place de rangement sous la selle (en position intermédiaire ou haute).
Mais sur la 12 : a p'us la place !
Pouvez-vous partager votre expérience ?
Modèles, autres solutions, rangement (évitez le "dans une valoche" :wink: !), etc...
Merci.

2"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Jeu 30 Aoû 2007 - 16:29

Invité

Anonymous
Invité

Moi, mon U passe très bien sous la selle du 12RT !!!!

3"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Jeu 30 Aoû 2007 - 16:55

Invité

Anonymous
Invité

C'est peut-être alors un U minuscule, un u...

Calliope, taquin !

4"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Ven 31 Aoû 2007 - 12:18

Invité

Anonymous
Invité

Jean-Michel HENRI a écrit:Moi, mon U passe très bien sous la selle du 12RT !!!!
Je suis content pour toi ! :champion:

Je me mets tout de suite en quête d'un anti-vol de type "mon U" !
Encore merci pour l'info... Very Happy

5"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Ven 31 Aoû 2007 - 16:33

Invité

Anonymous
Invité

OK...OK...je mérite ces sarcasmes, je vais voir "mon U" et j'essayes de te dire ce que c'est. Je l'ai depuis au moins 10 ans. Une minute je reviens...

6"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Ven 31 Aoû 2007 - 16:42

Invité

Anonymous
Invité

Voilà, je reviens du garage. C'est un U de 1996 homologué FFMC, de marque "FRANCE ANTIVOL" master plus M-250 / 85x245. Il mesure 33cm sur 14cm. J'envoie les photos si j'y arrive (je suis nul avec la souris).

7"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Ven 31 Aoû 2007 - 16:46

Invité

Anonymous
Invité

Merci "Jean-Michel Express" ! :fleur3:

8"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Ven 31 Aoû 2007 - 17:00

Invité

Anonymous
Invité

"U" anti-vol, etc... Dscn2110

"U" anti-vol, etc... Dscn2114

Heureusement ma fille était dans le coin pour aider son pépère No

9"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Ven 31 Aoû 2007 - 17:12

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

heu, si j'étais toi je protègerai un peu les differents cables, bikozz multiplex ..
pask' si tu coupes, bin faut tout changer
et dans le taupe kaze alors hain?
kénavo :wink:

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

10"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Dim 2 Sep 2007 - 2:50

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour les photos Jean-Michel.
pivert a écrit:et dans le taupe kaze alors hain?
C'est hors sujet Pivert ! :matrak: Very Happy :wink:

11"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Dim 9 Sep 2007 - 21:21

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Merci pour les photos, le U rentre du à l'absence du boitier d'alarme qui est placé à l'arriere.

Sur ma 12RT, vu que j'ai l'alarme BM + mon boitier autocom sous la selle, y a pas de place pour le U que je met dans le top case ou dans l'un des valises lateralles.

http://vincant.free.fr

12"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Mer 26 Sep 2007 - 20:21

Invité

Anonymous
Invité

salut à tous,
N’ayant pas trouvé le moyen de ranger mon « U » de manière la plus discrète possible, je me suis résigné à fabriquer le support ci-dessous.
il s’agit d’un montage soudé à base de tubes et de cornières en « L ».
Voilà ce que ça donne une fois en place. Notez que cela m’a permis de ranger une chaîne antivol.

"U" anti-vol, etc... Dscf0011
"U" anti-vol, etc... Dscf0012

13"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Mer 26 Sep 2007 - 20:43

Invité

Anonymous
Invité

Re-salut,
j'ai réussi à faire une photo du schéma du support de U (ch'uis content tiens...) pour compléter les photos de mon précédent message.
"U" anti-vol, etc... Sans_t10

14"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Dim 28 Oct 2007 - 8:12

olijack

olijack
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Tof a écrit:Merci pour les photos, le U rentre du à l'absence du boitier d'alarme qui est placé à l'arriere.

Sur ma 12RT, vu que j'ai l'alarme BM + mon boitier autocom sous la selle, y a pas de place pour le U que je met dans le top case ou dans l'un des valises lateralles.

Salut tof,

Je suis intéressé pour l'achat d'une RT et justement je me pose la question comment protéger la moto.

1ère question : Je suis intéressé de prendre l'option alarme de BM. Tu dis que cela prend de la place sous la selle. Y t il encore moyen d'y mettre encore un U (puisque tu as intercom en plus) ou c'est à bannir.

2ème question : Est ce que cette alarme ne ce déclenche pas trop inopinément? Est elle vraiment utile.

Si on ne peut pas mettre le U sous la selle, du coups je vais me poser la question de l'alarme car l'option BM est juste une sirène en plus. Le coupe circuit est assuré par la clé codé, et je ne sais pas si cette option vaut vraiment le coup.

Merci pour ta réponse.

15"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Dim 28 Oct 2007 - 8:18

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Xena fait aujourd'hui des bloques-disques homologués SRA. Ca prend mois de place qu'un U...

16"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Dim 28 Oct 2007 - 8:52

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Grâce à l'axe de roue avant creux tu peux passer un U.
Idem pour l'arrière.

17"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Dim 28 Oct 2007 - 11:15

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

olijack a écrit:
Salut tof,

Je suis intéressé pour l'achat d'une RT et justement je me pose la question comment protéger la moto.

1ère question : Je suis intéressé de prendre l'option alarme de BM. Tu dis que cela prend de la place sous la selle. Y t il encore moyen d'y mettre encore un U (puisque tu as intercom en plus) ou c'est à bannir.

2ème question : Est ce que cette alarme ne ce déclenche pas trop inopinément? Est elle vraiment utile.

Si on ne peut pas mettre le U sous la selle, du coups je vais me poser la question de l'alarme car l'option BM est juste une sirène en plus. Le coupe circuit est assuré par la clé codé, et je ne sais pas si cette option vaut vraiment le coup.

Merci pour ta réponse.

Meme avec l'alarme BM (qui vient de loger tout au fond pret du feu arriere sous la selle, il te reste la place pour un U court. Le mien étant de taille normale, c'est pour ca qu'il ne rentre pas sous la selle.

L'alarme BM, j'en suis tres content, elle est couplée au systeme de clé codée et s'active et se désactive automatiquement lorsqu'on met le contact.

Je ne sais pas si certains ont mis des alarmes autres que BM...reste à voir dans ce cas la reaction du BUS vis à vis de cette alarme.
Sinon coté déclenchement, elle sonne quand on bouge bien la moto mais pas de sonnerie parasites.

http://vincant.free.fr

18"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Dim 28 Oct 2007 - 11:21

olijack

olijack
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Tof a écrit:
olijack a écrit:
Salut tof,

Je suis intéressé pour l'achat d'une RT et justement je me pose la question comment protéger la moto.

1ère question : Je suis intéressé de prendre l'option alarme de BM. Tu dis que cela prend de la place sous la selle. Y t il encore moyen d'y mettre encore un U (puisque tu as intercom en plus) ou c'est à bannir.

2ème question : Est ce que cette alarme ne ce déclenche pas trop inopinément? Est elle vraiment utile.

Si on ne peut pas mettre le U sous la selle, du coups je vais me poser la question de l'alarme car l'option BM est juste une sirène en plus. Le coupe circuit est assuré par la clé codé, et je ne sais pas si cette option vaut vraiment le coup.

Merci pour ta réponse.

Meme avec l'alarme BM (qui vient de loger tout au fond pret du feu arriere sous la selle, il te reste la place pour un U court. Le mien étant de taille normale, c'est pour ca qu'il ne rentre pas sous la selle.

L'alarme BM, j'en suis tres content, elle est couplée au systeme de clé codée et s'active et se désactive automatiquement lorsqu'on met le contact.

Je ne sais pas si certains ont mis des alarmes autres que BM...reste à voir dans ce cas la reaction du BUS vis à vis de cette alarme.
Sinon coté déclenchement, elle sonne quand on bouge bien la moto mais pas de sonnerie parasites.

OK merci pour la précision, je vais garder l'alarme BM.

19"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Mar 30 Oct 2007 - 21:29

Invité

Anonymous
Invité

concernant la pose d'une fixation de ton U sur la plaque, il n'y a pas de vibrations losque l'on roule ?

20"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Mar 30 Oct 2007 - 21:33

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:Grâce à l'axe de roue avant creux tu peux passer un U.
Idem pour l'arrière.

Oui, j'ai vu Pivert le faire et c'est très ingénieux.

21"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Mer 31 Oct 2007 - 6:15

pimpom

pimpom
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

Perso j'ai un cale disque XENA avec sirène incorporée.

Fonctionne très bien! 110 db il me semble...

22"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Mer 31 Oct 2007 - 6:17

pimpom

pimpom
Jeune padawan
Jeune padawan

rooooooooooh le lien donné plus haut! la vidéo de pub pour le xena :laughing:

Hey! moi ça m'est jamais arrivé hein... Crying or Very sad

23"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Mer 31 Oct 2007 - 6:36

Invité

Anonymous
Invité

BEHEMME 01 a écrit:salut à tous,
N’ayant pas trouvé le moyen de ranger mon « U » de manière la plus discrète possible, je me suis résigné à fabriquer le support ci-dessous.
il s’agit d’un montage soudé à base de tubes et de cornières en « L ».
Voilà ce que ça donne une fois en place. Notez que cela m’a permis de ranger une chaîne antivol.

"U" anti-vol, etc... Dscf0011
"U" anti-vol, etc... Dscf0012


remarque idiote, c'est pour qu'on ne te vole pas ta plaque???? tafume tafume tafume tafume

24"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Mer 31 Oct 2007 - 6:55

Magic

Magic
Jeune padawan
Jeune padawan

olijack a écrit:
Tof a écrit:Merci pour les photos, le U rentre du à l'absence du boitier d'alarme qui est placé à l'arriere.

Sur ma 12RT, vu que j'ai l'alarme BM + mon boitier autocom sous la selle, y a pas de place pour le U que je met dans le top case ou dans l'un des valises lateralles.

Salut tof,

Je suis intéressé pour l'achat d'une RT et justement je me pose la question comment protéger la moto.

1ère question : Je suis intéressé de prendre l'option alarme de BM. Tu dis que cela prend de la place sous la selle. Y t il encore moyen d'y mettre encore un U (puisque tu as intercom en plus) ou c'est à bannir.

2ème question : Est ce que cette alarme ne ce déclenche pas trop inopinément? Est elle vraiment utile.

Si on ne peut pas mettre le U sous la selle, du coups je vais me poser la question de l'alarme car l'option BM est juste une sirène en plus. Le coupe circuit est assuré par la clé codé, et je ne sais pas si cette option vaut vraiment le coup.

Merci pour ta réponse.

Sur ma 12 RT, j'ai pris l'alarme d'origine, pour info, elle n'est pas homologuée SRA :matrak: , à voir avec ton assurance

25"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Mer 31 Oct 2007 - 7:18

olijack

olijack
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Magic a écrit:
olijack a écrit:
Tof a écrit:Merci pour les photos, le U rentre du à l'absence du boitier d'alarme qui est placé à l'arriere.

Sur ma 12RT, vu que j'ai l'alarme BM + mon boitier autocom sous la selle, y a pas de place pour le U que je met dans le top case ou dans l'un des valises lateralles.

Salut tof,

Je suis intéressé pour l'achat d'une RT et justement je me pose la question comment protéger la moto.

1ère question : Je suis intéressé de prendre l'option alarme de BM. Tu dis que cela prend de la place sous la selle. Y t il encore moyen d'y mettre encore un U (puisque tu as intercom en plus) ou c'est à bannir.

2ème question : Est ce que cette alarme ne ce déclenche pas trop inopinément? Est elle vraiment utile.

Si on ne peut pas mettre le U sous la selle, du coups je vais me poser la question de l'alarme car l'option BM est juste une sirène en plus. Le coupe circuit est assuré par la clé codé, et je ne sais pas si cette option vaut vraiment le coup.

Merci pour ta réponse.

Sur ma 12 RT, j'ai pris l'alarme d'origine, pour info, elle n'est pas homologuée SRA :matrak: , à voir avec ton assurance

OK merci pour l'info, j'hésitais encore pour la prendre et la ta remarque me fait décider de ne pas le faire. D'autant plus que je vais aller signer ce matin. :bien:

26"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Mer 31 Oct 2007 - 7:47

Magic

Magic
Jeune padawan
Jeune padawan

olijack a écrit:
Magic a écrit:
olijack a écrit:
Tof a écrit:Merci pour les photos, le U rentre du à l'absence du boitier d'alarme qui est placé à l'arriere.

Sur ma 12RT, vu que j'ai l'alarme BM + mon boitier autocom sous la selle, y a pas de place pour le U que je met dans le top case ou dans l'un des valises lateralles.

Salut tof,

Je suis intéressé pour l'achat d'une RT et justement je me pose la question comment protéger la moto.

1ère question : Je suis intéressé de prendre l'option alarme de BM. Tu dis que cela prend de la place sous la selle. Y t il encore moyen d'y mettre encore un U (puisque tu as intercom en plus) ou c'est à bannir.

2ème question : Est ce que cette alarme ne ce déclenche pas trop inopinément? Est elle vraiment utile.

Si on ne peut pas mettre le U sous la selle, du coups je vais me poser la question de l'alarme car l'option BM est juste une sirène en plus. Le coupe circuit est assuré par la clé codé, et je ne sais pas si cette option vaut vraiment le coup.

Merci pour ta réponse.

Sur ma 12 RT, j'ai pris l'alarme d'origine, pour info, elle n'est pas homologuée SRA :matrak: , à voir avec ton assurance

OK merci pour l'info, j'hésitais encore pour la prendre et la ta remarque me fait décider de ne pas le faire. D'autant plus que je vais aller signer ce matin. :bien:

Pose quand même la question avant de signer

27"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Mer 31 Oct 2007 - 9:15

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Magic a écrit:Sur ma 12 RT, j'ai pris l'alarme d'origine, pour info, elle n'est pas homologuée SRA :matrak: , à voir avec ton assurance

Cela ne faisait pas de différence pour mon assureur qui ne demandait qu'un dispositif d'anti démarrage (qui est d'origine avec le transpondeur) et un antivol mecanique de type U certifié SRA.
Je ne sais pas si certains ont mis une alarme autre que celle BM sur les 12RT, avec ce satané bus, je prefere ne pas avoir de problemes et faire avec du full compatible sur le circuit electrique.

http://vincant.free.fr

28"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Mer 31 Oct 2007 - 21:32

flat-win

flat-win
En rodage
En rodage

Magic a écrit:

Sur ma 12 RT, j'ai pris l'alarme d'origine, pour info, elle n'est pas homologuée SRA :matrak: , à voir avec ton assurance

Non, mais l'antidémarrage par la clé codée, lui, est homologué SRA. Et ca intéresse plus l'assureur que l'alarme dont la seule fonction est de couiner.

29"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Mer 31 Oct 2007 - 21:35

flat-win

flat-win
En rodage
En rodage

Magic a écrit:

Sur ma 12 RT, j'ai pris l'alarme d'origine, pour info, elle n'est pas homologuée SRA :matrak: , à voir avec ton assurance

Non, mais l'antidémarrage par la clé codée, lui, est homologué SRA. Et ca intéresse plus l'assureur que l'alarme dont la seule fonction est de couiner.

30"U" anti-vol, etc... Empty Re: "U" anti-vol, etc... Jeu 1 Nov 2007 - 6:32

olijack

olijack
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

flat-win a écrit:
Magic a écrit:

Sur ma 12 RT, j'ai pris l'alarme d'origine, pour info, elle n'est pas homologuée SRA :matrak: , à voir avec ton assurance

Non, mais l'antidémarrage par la clé codée, lui, est homologué SRA. Et ca intéresse plus l'assureur que l'alarme dont la seule fonction est de couiner.

Yes, c'est exactement ce que je me suis dit.

Alors du coup je n'ai pas pris l'option alarme et après renseignement, les assureurs demandent un gravage pour ce qui réduit les coûts de franchise, un U homologué et un antivol électronique comme la clé codée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum