Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rizoma pour K13S

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rizoma pour K13S Empty Rizoma pour K13S Lun 24 Oct 2011 - 10:59

alain13

alain13
Apprenti

Bonjour,
Je suis a la recherche d'info sur les commandes reculées RIZOMA. Après contact avec le fabricant celui ci est incapable de me renseigner et me renvoi ver BMW. Sachant que le produit proposé par Rizoma est produit pour le modelé K13R, il me semble que le cadre et les fixation support commande sont les mêmes entre un K13 R et 13 S.
Quel qu'un a t 'il une expérience et ou une réponse a cette question?
Merci pour vos réponses.
Appels de phare.

2Rizoma pour K13S Empty Re: Rizoma pour K13S Lun 24 Oct 2011 - 22:44

Invité

Anonymous
Invité

Concernant les Rizoma pas de piste mais si jamais tu te replis sur des commandes avancées HP bmw je peux te renseigner.

Bonnes recherches

brice

3Rizoma pour K13S Empty Code RIZOMA K13S Mer 26 Oct 2011 - 6:46

alain13

alain13
Apprenti

Merci Brice,
Pourquoi pas, un seul reproche que je fais sur les commandes BMW est principalement le cale pied non repliable (plus de confort au quotidien) Mais une piste tarif voire promo m,intéresse pour cette gamme HP
Appels de phare

4Rizoma pour K13S Empty Re: Rizoma pour K13S Mer 26 Oct 2011 - 12:20

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Étant possesseur de ces commandes HP , je trouve la plaque carbone très fragile rayer 48h après installation. Sinon en ce qui concerne les réglage et l'esthétisme elles sont super.

5Rizoma pour K13S Empty Re: Rizoma pour K13S Mer 26 Oct 2011 - 17:09

100%CC

100%CC
Jeune pilote
Jeune pilote

Vam a écrit:Étant possesseur de ces commandes HP , je trouve la plaque carbone très fragile rayer 48h après installation. Sinon en ce qui concerne les réglage et l'esthétisme elles sont super.

+1
Trés belle et trés fragile!!!!

6Rizoma pour K13S Empty Re: Rizoma pour K13S Mer 26 Oct 2011 - 22:06

Invité

Anonymous
Invité

bon, pour pousser le sujet sur les commandes HP:

de mon côté je les ai monté rapidement dés l'achat de la moto en avril 2012. 12000 km plus tard voici l'état des commandes
Rizoma pour K13S P1020210

Rizoma pour K13S P1020211

Rizoma pour K13S P1020212

Rizoma pour K13S P1020213

Rizoma pour K13S P1020214

le prix est de 450 €, j'ai assortie les cales pied passager pour 115 € de plus

le plus grand progrès se trouve sur le freinage AR, très naturel. J'ai juste perdu les bouchon caoutchou sur le bout des reposes pieds


Avril 2011 bien sûr... Smile

7Rizoma pour K13S Empty Re: Rizoma pour K13S Mar 31 Jan 2012 - 22:16

franckie78

franckie78
Jeune pilote
Jeune pilote

alain13 a écrit:Bonjour,
Je suis a la recherche d'info sur les commandes reculées RIZOMA. Après contact avec le fabricant celui ci est incapable de me renseigner et me renvoi ver BMW. Sachant que le produit proposé par Rizoma est produit pour le modelé K13R, il me semble que le cadre et les fixation support commande sont les mêmes entre un K13 R et 13 S.
Quel qu'un a t 'il une expérience et ou une réponse a cette question?
Merci pour vos réponses.
Appels de phare.

Un petit "Up" de ce message. J'ai moi aussi contacté le fabricant aujourd'hui qui me renvoie vers BMW.... Personne n'a encore essayé ?

8Rizoma pour K13S Empty Re: Rizoma pour K13S Mer 1 Fév 2012 - 10:02

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

attention avec les repose pieds non repliables, une simple chute à l'arrêt peut entrainer la casse des oeillets de fixation des platines sur le cadre et faire passer une moto en RSV (changement de cadre)
je ne sais pas si le point de rupture des commandes reculées a été concu en fonction de ce talon d'achille ?

9Rizoma pour K13S Empty Re: Rizoma pour K13S Mer 1 Fév 2012 - 10:12

Invité

Anonymous
Invité

Salut j'ai déja couché mon 13S à l' arrêt 2 doigts mais les reposes pieds n'ont pas touché :saint:

10Rizoma pour K13S Empty Re: Rizoma pour K13S Mer 1 Fév 2012 - 10:14

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

je dis pas que c'est systématique, c'est un problème potentiel ;-)

11Rizoma pour K13S Empty Re: Rizoma pour K13S Mer 1 Fév 2012 - 10:38

alain13

alain13
Apprenti

franckie78 a écrit:
alain13 a écrit:Bonjour,
Je suis a la recherche d'info sur les commandes reculées RIZOMA. Après contact avec le fabricant celui ci est incapable de me renseigner et me renvoi ver BMW. Sachant que le produit proposé par Rizoma est produit pour le modelé K13R, il me semble que le cadre et les fixation support commande sont les mêmes entre un K13 R et 13 S.
Quel qu'un a t 'il une expérience et ou une réponse a cette question?
Merci pour vos réponses.
Appels de phare.

Un petit "Up" de ce message. J'ai moi aussi contacté le fabricant aujourd'hui qui me renvoie vers BMW.... Personne n'a encore essayé ?


Bonjour a tous

Sans retour de BM ni Rizoma, j ai fini par opté pour une série HP qui sont de très belle facture est très fonctionnelle, je pense l’équiper de reposes pieds repliable que propose Flat-mania, mais prévu pour S1000, a voir!
Appel de phare.

12Rizoma pour K13S Empty Rizoma, suite Sam 4 Fév 2012 - 17:37

franckie78

franckie78
Jeune pilote
Jeune pilote

Je viens de contacter Gilles Tooling (.de) qui fait de très jolies choses, pour tout sauf K1300S. A suivre...

Un petit up : Gillestooling m'a renvoyé vers M.C.T Distribution

Homepage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

E-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de les contacter, j'attends leur réponse.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum