J'attaque le démontage de ma K100 pour faire le tour du propriétaire en profondeur, pour l'instant c'est assez propre et ne semble pas avoir été bricolé n'importe comment...
Je place deux trois photos "stratégiques" si quelqu'un y voit quelque chose de douteux ne pas hésiter à me faire signe..
Je vais tout vidanger et remettre des filtres propres car je ne sais pas ou cela en est,y a les joints spi de fourche à faire.. la purge du circuit de frein (ABS ca va être plus long) et les flans de carénage à réparer
Je pense qu'un réglage soupapes et une synchro vont s'imposer, j'ai un ralenti à chaud à 1100 trs/mn et le son est "rugueux" en décélération.. La "synchro RMT" est-elle tentable dans un premier temps?
Je place deux trois photos "stratégiques" si quelqu'un y voit quelque chose de douteux ne pas hésiter à me faire signe..
Je vais tout vidanger et remettre des filtres propres car je ne sais pas ou cela en est,y a les joints spi de fourche à faire.. la purge du circuit de frein (ABS ca va être plus long) et les flans de carénage à réparer
Je pense qu'un réglage soupapes et une synchro vont s'imposer, j'ai un ralenti à chaud à 1100 trs/mn et le son est "rugueux" en décélération.. La "synchro RMT" est-elle tentable dans un premier temps?