Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Acessoires. (prix pour GT et GTl)

+7
Géro
elulen
Tequila79
hardreboot
K-neef
K-Owner
YVONM22
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Acessoires. (prix pour GT et GTl) Lun 19 Sep 2011 - 23:48

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

K1600GTL.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


K1600GT.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le prix des packs.


Pack sécu. (855 €)

Feux de virages adaptatifs
RDC
DTC (controle de traction)



Pack 1. (1410 €)

ESA 2
Vérouillage centralisé
Alarme
Feux leds add.



Dernière édition par YVONM22 le Mar 20 Sep 2011 - 11:33, édité 1 fois

2Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Mar 20 Sep 2011 - 6:02

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Voilà qui est fort bon marché, comme d'hab...

Je m'interroge sur l'éclairage de sol : Késaco ???


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.afmbmw.fr

3Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Mar 20 Sep 2011 - 6:09

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

K-Owner a écrit:Voilà qui est fort bon marché, comme d'hab...

Je m'interroge sur l'éclairage de sol : Késaco ???

C'est pour éviter, quand il fait nuit, d'éviter de mettre les pieds dans la m....de pour ne pas salir les cale-pieds tirelalangue

4Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Mar 20 Sep 2011 - 12:25

hardreboot

hardreboot
Jeune padawan
Jeune padawan

punaise , ils pensent vraiment à tout sur ces bécanes de luxe .

5Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Mar 20 Sep 2011 - 17:00

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:bien: Merci Yvon

Vraiment pas donné les accessoires. par exemple, Le prix du top case pour la GT est astronomique Embarassed

A+ :wink:

6Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Mar 20 Sep 2011 - 17:59

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Tequila79 a écrit: :bien: Merci Yvon

Vraiment pas donné les accessoires. par exemple, Le prix du top case pour la GT est astronomique Embarassed

A+ :wink:


Oui c'est sur c'est un peu exagéré.
Quand tu rajoutes sur la GT le T-C, le pré équipement radio et Gps tu dépasses le prix de la GTL.

7Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Mer 21 Sep 2011 - 14:31

Invité

Anonymous
Invité

Le silencieux à 2000 euros, le top-case à 1000 euros : on nage en plein délire !

S'il y en a qui sont prêts à acheter tant mieux, mais ce ne sont jamais que des accessoires de motos (càd second ou troisième véhicule du foyer) qui ne sont déà pas données et se devraient d'être déjà complètement équipées.
Je serai curieux de connaitre le prix de ces merveilles de technologie (vu le prix) dans des pays réputés moins prospères ou moins chers que la France et l'Allemagne.

Pour les happy fews qui ont été livrés dans les délais prévus, comment se comporte la boite de vitesses ?

8Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Mer 21 Sep 2011 - 14:32

Invité

Anonymous
Invité

J'édite ce message que j'étais curieusement parvenu à postre deux fois à l'identique. Je me fais vieux et je radote.

9Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Mer 21 Sep 2011 - 14:49

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Bougonnator a écrit:Le silencieux à 2000 euros, le top-case à 1000 euros : on nage en plein délire !

S'il y en a qui sont prêts à acheter tant mieux, mais ce ne sont jamais que des accessoires de motos (càd second ou troisième véhicule du foyer) qui ne sont déà pas données et se devraient d'être déjà complètement équipées.
Je serai curieux de connaitre le prix de ces merveilles de technologie (vu le prix) dans des pays réputés moins prospères ou moins chers que la France et l'Allemagne.

Pour les happy fews qui ont été livrés dans les délais prévus, comment se comporte la boite de vitesses ?

Les séries K1600 sont positionnées en haut de gamme, les options et accessoires sont à l'avenant.
En automobile, chez Audi, Mercedes et BMW, c'est la même politique au niveau du prix.
Quand on a les moyens d'acheter, par exemple, une Audi A6 à 60000 €, on ne va pas mégoter sur le prix de l'option des vitres sur-teintées et les faire réaliser chez Feu-Vert sous prétexte d'économiser quelques euros.

10Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Mer 21 Sep 2011 - 17:23

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Bougonnator a écrit:

Pour les happy fews qui ont été livrés dans les délais prévus, comment se comporte la boite de vitesses ?


La boite est dans la tradition BM avec le Klonk en 1ère et ensuite c'est plutôt bien.
Ce sont les à-coups de transmission qui sont pénibles à la décélération.

11Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Mer 21 Sep 2011 - 19:38

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Font chier, chez BM, tout de même. 79 euros le plastoc de protection valise gauche !!! et faut re-banquer pour le droit !!!! Ça en devient ridicule tellement c'est disproportionné. Tout le reste est à l'avenant.

12Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Mer 21 Sep 2011 - 21:55

Invité

Anonymous
Invité

C'était bien mon propos, tariffer des petits bouts de plastique optionnels à 160 euros sur une moto de 24000 euros c'est vraiment en dessous de tout, et faire payer la petite vis de fixation en plus ! Et pourquoi pas une participation à l'usure du carrelage du show-room ?
Je sais bien que c'est des motos haut de gamme, mais je trouve que faire l'effort de mettre une belle somme sur un tel objet et se faire objecter par un commercial cinique qu'il faut rajouter des centaines d'euros par ci et par là pour des petits riens insignifiants n'ajoute en rien au prestige de la marque. Au contraire.
S'il s'agissait d'options personnalisées à la demande du client je suis d'accord, mais dans ce cas çà donne l'impression que la moto est vendue pas finie et qu'il faut acheter les numéros suivants. Comme les pubs pour construire les merdiers Del Prado qu'on voit à le télé :)
Pour les voitures, je trouve la procédure tout aussi scandaleuse d'ailleurs. On peut augmenter le prix de vente de 10% facilement pour des machins, il faut le dire assez inutiles sauf pour flatter l'égo comme les vitres surteintée pour se faire passer pour un rappeur, et ne pas en tirer un sou de plus à la reprise ou à la revente.
Je réagis sur ce modèle, mais je n'en pense pas moins pour les autres de chez BM. Je n'ai rien contre la K1600 et je suis content que certains d'entre nous puissent se l'acheter et se faire plaisir avec. Ne me prêtez pas des propos de jalousie que je n'ai pas.

13Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Jeu 22 Sep 2011 - 9:38

Géro

Géro
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

pour la GT il y a une araignée d'arrimage à 6,00 €TTC, c'est honnète quand même :Cool:

14Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Jeu 3 Nov 2011 - 11:02

zembla504

zembla504
Membre a vie
Membre a vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci de vos informations

zembla

15Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Jeu 3 Nov 2011 - 15:48

Invité

Anonymous
Invité

Essayer d'acheter une bagnole sans options et vous m'en direz des nouvelles .
Bien souvent c'est impossible ,ou alors les délais d'attente sont tellement long, que tu finis par craquer et prendre le pack xyz dont tu n'as pas besoin mais qui te permet de disposer de ta voiture de suite ( vous comprenez monsieur justement il y en a une de stock mais elle a l'option machin chose que tout le monde demande etc..........)
C'est du commerce et c'est justement sur cela que la marque gagne sa vie .

16Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Dim 6 Nov 2011 - 10:02

zembla504

zembla504
Membre a vie
Membre a vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

très belle machine et dans sa livrée ou parure bleu nuit tirant sur le noir

elle est magnifique à mon goût ...

Par contre le prix de la GTL et ses multiples options me laissent sans voix ...

les goûts et les couleurs me direz vous ...

un point positif , j' ai les pieds à plats sur la GTL , que du Bonheur

Merci Mr BM d' avoir pensé à la hauteur de selle

comme lorsque je commençais , avec la série 2

beaucoup de " kilos " les séparent !!!

zembla

17Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Dim 6 Nov 2011 - 15:27

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

zembla504 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

très belle machine et dans sa livrée ou parure bleu nuit tirant sur le noir

elle est magnifique à mon goût ...

Par contre le prix de la GTL et ses multiples options me laissent sans voix ...

les goûts et les couleurs me direz vous ...

un point positif , j' ai les pieds à plats sur la GTL , que du Bonheur

Merci Mr BM d' avoir pensé à la hauteur de selle

comme lorsque je commençais , avec la série 2

beaucoup de " kilos " les séparent !!!

zembla



Salut Didier. C'est sur que 4 cylindres en plus et quelques kg supplémentaires ça laisse réfléchir!!! Remarques quelques kg en plus entre les jambes (!) mais quelques €€ en moins dans le porte monnaie!!! Ca s'équilibre Smile

18Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Lun 7 Nov 2011 - 12:05

zembla504

zembla504
Membre a vie
Membre a vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tu as raison ... j' en suis d' accord avec Toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour l' instant mon coeur balance , mais le porte monnaie me rappelle à l' ordre

zembla

19Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Jeu 22 Déc 2011 - 15:20

Invité

Anonymous
Invité

K-Owner a écrit:Voilà qui est fort bon marché, comme d'hab...

Je m'interroge sur l'éclairage de sol : Késaco ???

un gadget qui permet d'éclairer le sol sous la bécane durant quelques minutes après coupure du contact peut être intéressant si garage non éclairé

par contre l'éclairage du top case dans les mêmes conditions c'est assez génial à mon gout et ce n'est pas une option

pour ma part j'ai pris l'option sécurité et le pack1 + gps et feu stop additionnel et je trouve que vu la qualité de l'ensemble le prix me semble correct

il faut dire aussi qu'il s'agit d'un investissement professionnel que j'utilise pour ainsi dire au quotidien,

je n'ai pas opté pour ce modèle à titre purement privé, mais pour une moto US dont les options sont toutes aussi excessives Pleur

20Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Mar 11 Déc 2012 - 23:51

Tomcat

Tomcat
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Excuse moi Yvon de réactiver un de tes posts de 09/2011 sur le prix des accessoires des K16 ,mais je peux
t'assurer que le prix des pare-carters n'est plus de 218 € mais est actuellement à 292 € ! quand on pense
qu'il ne s'agit que de deux tubes de feraille chromée.......
Dans un autre post, tu parlais d'une certaine Christine Roy, je crois, qui distribuerais la marque Winderlicht.
Pourrais-tu me communiquer ses coordonnées ? Histoire de comparer son P.C avec celui de BM, mais aussi
leur prix. Merci d'avance.

21Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Mer 12 Déc 2012 - 7:10

Invité

Anonymous
Invité

le luxe, ça sert à montrer qu'on peut se le payer... c'est pour ça que les voyous roulent aussi en BMW...honnêtement, la marque commence à m'agacer sérieusement...

22Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Mer 12 Déc 2012 - 7:40

francis31

francis31
Pilier de Forum
Pilier de Forum

moumouille49 a écrit:le luxe, ça sert à montrer qu'on peut se le payer... c'est pour ça que les voyous roulent aussi en BMW...honnêtement, la marque commence à m'agacer sérieusement...


Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire !!!!!! scratch Que nous devrions rouler sur des motos "pourries" et pas chères , Je ne vole pas l'argent que je gagne donc je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte de rouler avec une moto dite de luxe .....? En vacances il y a des gens sous la tente, et moi je suis en bungalow ou mobile home . Je ne vais pas me priver !!! Je suis pourtant très impliqué dans diverses associations caritatives . J'arrive et je repars avec ma BM et dans quelques temps , je ferai de même avec une 1200RT full options . Ou est le mal ??? Rolling Eyes
Je vais pas arriver avec un Peugeot 103 SP juste pour.......!!!! tafume

23Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Mer 12 Déc 2012 - 10:26

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Tomcat a écrit:
Dans un autre post, tu parlais d'une certaine Christine Roy, je crois, qui distribuerais la marque Winderlicht.
Pourrais-tu me communiquer ses coordonnées ? Histoire de comparer son P.C avec celui de BM, mais aussi
leur prix. Merci d'avance.


Voilà les coordonnées de Christine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

24Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Mer 12 Déc 2012 - 11:58

Invité

Anonymous
Invité

Il n'y a pas de mal... je dis juste ce que je pense de la politique de la marque... tu roules avec ce que tu veux, ce n'est pas mon problème . je dis juste que la marque fait tout pour être inaccessible à la "France d'en bas" c'est le propre de l'industrie du luxe... le tout est d'en être concient.
pour ma part, je me sens de moins moins en phase avec cette politique là et je le dis...

25Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Mer 12 Déc 2012 - 12:32

francis31

francis31
Pilier de Forum
Pilier de Forum

silent study

26Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Mer 12 Déc 2012 - 16:20

Tomcat

Tomcat
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Merci beaucoup Yvon pour ton lien. J'ai déjà pu constater que Wunderlich est même un peu plus cher que BM !
Et le P.C me parait moins discret que celui de la marque à hélice. Les goûts et les couleurs...............

Moumouille, tes considérations sur BM sont exactes (ils n'ont aucune 125 dans la gamme) mais ton premier post était un peu ambigü; les voyous dont tu parles, même s'ils roulent parfois en BM, c'est pluôt sur 4 roues.
Tout ce que je te souhaite, c'est de pouvoir un jour te payer (honnêtement) la moto de tes rêves, BM ou autres,
à moins que ce soit déjà fait.

27Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Mer 12 Déc 2012 - 16:29

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Perso je n'aime pas les P-C Wunderlich. Rolling Eyes
Je trouve que ¢a fait trop Moto Ecole. ( c'est mon avis)

28Acessoires. (prix pour GT et GTl) Empty Re: Acessoires. (prix pour GT et GTl) Mer 12 Déc 2012 - 16:57

Invité

Anonymous
Invité

Tomcat a écrit:Merci beaucoup Yvon pour ton lien. J'ai déjà pu constater que Wunderlich est même un peu plus cher que BM !
Et le P.C me parait moins discret que celui de la marque à hélice. Les goûts et les couleurs...............

Moumouille, tes considérations sur BM sont exactes (ils n'ont aucune 125 dans la gamme) mais ton premier post était un peu ambigü; les voyous dont tu parles, même s'ils roulent parfois en BM, c'est pluôt sur 4 roues.
Tout ce que je te souhaite, c'est de pouvoir un jour te payer (honnêtement) la moto de tes rêves, BM ou autres,
à moins que ce soit déjà fait.
je parlais effectivement des bm à 4 roues... pour ce qui est de la moto de mes rêves, j'en ai déjà 4, ça devrait suffire... Par contre , ce que produit la marque maintenant ne me fait plus rêver du tout! S'ils ne changent pas leur philosophie, ils ne sont pas près de m'en vendre une...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum