Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci pour votre forum.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Merci pour votre forum. Empty Merci pour votre forum. Mar 30 Aoû 2011 - 19:56

Invité

Anonymous
Invité

Ca fait quelques années que je suis inscrit, mais j'écris très peu.

Juste deux lignes pour vous remercier :bien:
Je pense connaître relativement bien ma machine, un K 100 RT acheté neuf et qui n'a pas vu un mécano depuis la fin de la garantie en...1986, ayant fait quelques boulots pas trop faciles type arbre inter. Malgré ça je trouve un tas d'infos utiles, d'autres métodes souvent plus efficaces que les miennes pour tel où tel problème.

Encore merci.

2Merci pour votre forum. Empty Re: Merci pour votre forum. Mar 30 Aoû 2011 - 20:39

christophe c

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

je partage ton remerciement, plein d'info, certains étant trop fort en mécanique :bien:

3Merci pour votre forum. Empty Re: Merci pour votre forum. Mar 30 Aoû 2011 - 20:40

rafa75

rafa75
Jeune padawan
Jeune padawan

+1 Je "plussois" .. ici c'est une mine et ya plein d info et plein de motard(ardes) sympas , toujours pret à conseiller ...

4Merci pour votre forum. Empty Re: Merci pour votre forum. Mar 30 Aoû 2011 - 20:40

rafa75

rafa75
Jeune padawan
Jeune padawan

+1 Je "plussois" .. ici c'est une mine et ya plein d info et plein de motard(ardes) sympas , toujours pret à conseiller ...

5Merci pour votre forum. Empty Re: Merci pour votre forum. Jeu 1 Sep 2011 - 23:03

NonoBdC

NonoBdC
Apprenti

tout pareil que Luigi

sans ce forum, je n'aurais plus d'argent pour faire le plein - tout partirait dans la poche du mécano local

dernier exemple en date : réinitialisation de l'ABS : procédure simple à condition de la connaître

27

6Merci pour votre forum. Empty Re: Merci pour votre forum. Ven 2 Sep 2011 - 18:20

lucdvd

lucdvd
En rodage
En rodage

+1 dès que j'ai un petit problème, Hop le forum et dès que je peux réparer seul, je le fais. Dernière Opération, le compteur de vitesse ne fonctionnait plus, capteur de vitesse OK. direction le forum ( j'ai trouvé la solution ) démontage du compteur, j'ai fais tourner les roues crantées et tout remarche. Je dis un grand merci à vous tous.
:gold: :cheers3:

7Merci pour votre forum. Empty Re: Merci pour votre forum. Ven 2 Sep 2011 - 21:00

agtsys

agtsys
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

+1 Trés bonne idée ce rappel de merçi !!!

Pour moi grand WE mécanique, merci au forum pour toute les infos techniques

- Joints spis
- Disques
- Plaquette
- Purge des freins

- 6 stères de bois à empiler (ça, sa me fait moins rigoler !!!!)

Bon WE à tous

Michel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum