Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes)

+29
Gonzo
BM95
K-Owner
bluebird
ledany
stephlet
communicator
Décédé : riderbilly
Eole80
thibaut
cheche
flork
Napo
bucheron08-1
zembla504
Pitchou29
Rom64
kezeke
oOo.Manu.oOo
MICHEL45
BM
erik1300
Tequila79
willis
Décédé : K'wet
channel1
mino86
stfmotors
YVONM22
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Lun 29 Aoû 2011 - 0:12

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

C.R sur 10.000 bornes avec GTL.

Un vrai régal cette Bécane.

Le plus.

Tenue de route et de cap (Z8)
Confort.
Souplesse du moteur.
Conso. 5.2L (100. 120)
Maniabilité.
Eclairage adaptatif (le top)
Béquillage très facile

Le moins.

A-coups de transmission à la décélération.
Protection moins bonne qu'une 12 RT ou une PAN [/URL] GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Mini_782525DSC01433 GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Mini_905850DSC01434
GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Mini_664482DSC01553



Les délais de livraison sont raccourcis mais sont quand même de plus de 6 mois.



Dernière édition par YVONM22 le Lun 7 Mai 2012 - 22:07, édité 4 fois


51GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Sam 24 Déc 2011 - 11:29

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Je n'ai pas ce problème avec la mienne.
Elle va tout droit (monte Z8) :bien:

52GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Sam 24 Déc 2011 - 11:42

flork

flork
En rodage
En rodage

monte idem z8 pression 3.0
je dis bien + impression que problème en fait elle se relève et souhaite elle son tout droit ...
je vous tiens informé après la réviz
bonne fêtes

53GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Sam 24 Déc 2011 - 11:52

flork

flork
En rodage
En rodage

ce matin
haubourdin....la côte que du plaisir
ça accélère tout le temps et gaffe au permis
le rt était plus physique pour monter en vitesse
sur la k 16 c'est pas besoin faire la limande ça part et c'est comme ça ...
de plus je suis pas un fana de vitesses illégales donc question plaisir tout est là
Surprised

54GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Ven 10 Fév 2012 - 14:47

Invité

Anonymous
Invité

Aluuu J'avais jusqu' a maintenant 1 K 1200 LT a lire vos commentaires quel plaisir (pour "FLORK" tu sais si tu freine a l'entrée du virage sur elle se relève j'ai eu 1100RT et la LT idem) Par contre les amis si vous connaissez quelqu'un ou un plan pour réaliser un attelage pour la remorque car mon copain a 4 pattes il va rester a la maison et lui aussi adore la mote voir photo d'avance merci
[img]GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Bmw__r26[/img]

55GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Ven 10 Fév 2012 - 17:20

Invité

Anonymous
Invité

oui un attelage pour la K 1600 GTL je la reçois debut mai si tout va bien

56GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Lun 20 Fév 2012 - 10:58

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

A ce jour plus de 8000 bornes et super satisfait.
Que du bonheur cette Bécane. :bien:

57GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Lun 20 Fév 2012 - 11:22

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

eurasier73 a écrit: Par contre les amis si vous connaissez quelqu'un ou un plan pour réaliser un attelage pour la remorque
Tu peux essayer de tél ICI

58GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Lun 20 Fév 2012 - 11:35

Invité

Anonymous
Invité

Ce site :
http://www.armorside.com/index.php?page=accueil_Accueil.php&menu=menu.php&option=1
pour des remorques ET des sides

59GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mer 11 Avr 2012 - 22:25

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

10.000 bornes et un réel plaisir de rouler avec cette Bécane. :bien:
(aucun incident à signaler pour le moment)

60GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Lun 4 Juin 2012 - 19:34

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Yvon

Je viens d'arriver sur le forum. Je descends en Corse avec madame cet été. Je cherche un porte-bagages pour ma GTL. Peux-tu me dire où tu as trouvé le tien.

Merci d'avance.
Rv

61GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Lun 4 Juin 2012 - 21:48

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

C'est un porte-paquet de GW 1800 (Wingleader Tourbox)
Bonne finition.
Tu peux le commander en toute confiance chez IXTEM c'est sérieux. :bien:
(compte 15 jours de délai)

http://ixtem-moto.com/Porte-objet-WINGLEADER-TOURBOX-GL1800_p24854.html

62GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Lun 4 Juin 2012 - 23:15

communicator

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Je crois qu'on va pas rester marié longtemps avec ma K 1600 GT...Je me fais pourrir par mes petits camarades et ça j'aime pas du tout. Alors qu'avec mon K1300 GT seule la GSA arrivait à me suivre.

Un vrai camion cette moto. Je crois que je vais mettre son moteur dans mon K 1300 GT car c'est la seule chose de bien.
Même Madame regrette la K 1300 GT, c'est vous dire.

Bon un K 1600 GT Full FULL options (y compris GPS...Je laisse même la clé USB avec + de 200 h de musique :laughing: ) attend un acquéreur pour la modique somme de 22 000€...

http://www.jesslau.fr

63GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mar 5 Juin 2012 - 8:46

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

communicator a écrit:Je crois qu'on va pas rester marié longtemps avec ma K 1600 GT...Je me fais pourrir par mes petits camarades et ça j'aime pas du tout. Alors qu'avec mon K1300 GT seule la GSA arrivait à me suivre.

Un vrai camion cette moto. Je crois que je vais mettre son moteur dans mon K 1300 GT car c'est la seule chose de bien.
Même Madame regrette la K 1300 GT, c'est vous dire.

Bon un K 1600 GT Full FULL options (y compris GPS...Je laisse même la clé USB avec + de 200 h de musique :laughing: ) attend un acquéreur pour la modique somme de 22 000€...
C'est une bonne moto dont son pilotage est aisé par la sensation de légèreté qu'elle procure. Mais ce n'est qu'une sensation... Le poids de la moto et les lois physiques sont immuables. C'est une routière sérieuse qui n'autorise qu'un peu de fantaisie contrairement à ton ancienne monture.

Maintenant une question peut se poser : l'as-tu déjà bien "en main" ? N'est-ce pas un peu tôt pour juger la K16 ?

64GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mar 5 Juin 2012 - 9:40

communicator

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

stephlet a écrit:
communicator a écrit:Je crois qu'on va pas rester marié longtemps avec ma K 1600 GT...Je me fais pourrir par mes petits camarades et ça j'aime pas du tout. Alors qu'avec mon K1300 GT seule la GSA arrivait à me suivre.

Un vrai camion cette moto. Je crois que je vais mettre son moteur dans mon K 1300 GT car c'est la seule chose de bien.
Même Madame regrette la K 1300 GT, c'est vous dire.

Bon un K 1600 GT Full FULL options (y compris GPS...Je laisse même la clé USB avec + de 200 h de musique :laughing: ) attend un acquéreur pour la modique somme de 22 000€...
C'est une bonne moto dont son pilotage est aisé par la sensation de légèreté qu'elle procure. Mais ce n'est qu'une sensation... Le poids de la moto et les lois physiques sont immuables. C'est une routière sérieuse qui n'autorise qu'un peu de fantaisie contrairement à ton ancienne monture.

Maintenant une question peut se poser : l'as-tu déjà bien "en main" ? N'est-ce pas un peu tôt pour juger la K16 ?

Euh 6 000 km me semble un kilométrage suffisant.

http://www.jesslau.fr

65GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mar 5 Juin 2012 - 12:11

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

@h Jean-Luc, quelle déconvenue ! Avoir désiré autant et si longtemps la K16 et après 6000 km non vraiment trouver qu'elle n'est pas plus que ça et même moins ! D'une certaine manière, ça me conforte, je renonce à vendre ma K12GT si vermeilleuse et qui marche d'enfer, je renonce à acheter le bestiau qui vaut le prix d'une belle voiture (si ça m'intéressait d'acheter une Golf cabriolet ou la nouvelle Audi A3, ce qui n'est pas le cas).

66GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mar 5 Juin 2012 - 12:55

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

communicator a écrit:Euh 6 000 km me semble un kilométrage suffisant.

La vache Shocked , en un mois et demi environ, tu roules pas qu'un peu Surprised

Bon ceci dit, ça m'en bouche un coin que tu ne la trouves pas maniable. J'avais un bon ressenti suite à mon essai, mais c'est vrai que c'était un peu court pour une impression approfondie.

Est ce que tu peux nous en dire un peu plus ? C'est dans les virolos que tu la trouve lourde ?
Et madame, est ce le confort général qui ne lui convient pas ou le fait qu'elle ressente que tu as plus de mal à la manier ?

67GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mar 5 Juin 2012 - 14:03

communicator

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Tequila79 a écrit:
communicator a écrit:Euh 6 000 km me semble un kilométrage suffisant.

La vache Shocked , en un mois et demi environ, tu roules pas qu'un peu Surprised

Bon ceci dit, ça m'en bouche un coin que tu ne la trouves pas maniable. J'avais un bon ressenti suite à mon essai, mais c'est vrai que c'était un peu court pour une impression approfondie.

Est ce que tu peux nous en dire un peu plus ? C'est dans les virolos que tu la trouve lourde ?

C'est exactement cela et je m'en suis rendu compte notamment lors de la montée-descente du col de Roncevaux. Arrivé en bas du col j'avais mal aux bras à force de la jeter dans les virages (à droite ou à gauche). Ceci s'est confirmé lors des autres 7 autres jours passés dans la région sud de Pampelune. Je n'arrive pas à retrouver la maniabilité du K 13 malgré avoir essayer de gonfler les pneus de 2.9 jusqu'à 3.2. Mais cela n'a pas amélioré la vivacité de du K 16. Par ailleurs, j'ai constaté un gros dégagement de chaleur au niveau des pieds lorsqu'il fait chaud et cela en devient même gênant au point que dans les lignes droite je tendais les jambes vers l'extérieur pour faire refroidir mes pieds. Et alors les a-coup dans la transmission sont très pénible que l'on soit en réglage de la cartographie en mode Rain ou Road ou Dynamic.

Et madame, est ce le confort général qui ne lui convient pas ou le fait qu'elle ressente que tu as plus de mal à la manier ?

C'est exactement cela car la passagère ressent aussi les impressions du pilote en fonction de sa conduite. De plus les valises sont plus petites que sur le K 13 car j'ai eu du mal à loger les sacs de valises du K 13 dedans. Mais ça rentre quand même, quitte à perdre quelques cm3 de rangement.

En final, je laisse passer la saison et je la met en vente (22 000€ full options avec une clé USB contenant 200 h de musique en prime :laughing: ) pour me diriger sur un gros trail mais pas chez BMW. Un copain de ma fille dirige une concession et je suis passé le voir Samedi dernier. Et il m'a fait une proposition alléchante pour une moto à qui, en comparaison, il ne manquerait que la fonction ESA. Toutes les options du K 16 existent sur cette moto mais en très nettement moins cher.

http://www.jesslau.fr

68GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mar 5 Juin 2012 - 14:32

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Communicator, dis nous quelle est ce gros trail, donc la K1600 ne te conviens pas, y a rien à redire, quand je suis au guidon de ma gsa, et bien je me dis"que je suis bien avec cette moto", et peut être que je serais moins bien sur une K1600 ou une K 1300s de mes rêves qui sait.

69GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mar 5 Juin 2012 - 14:46

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Gros trail, bien équipé, cardan, moins cher, ça pourrait être celui-là ou celui-ci........

70GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mar 5 Juin 2012 - 15:18

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:Gros trail, bien équipé, cardan, moins cher, ça pourrait être celui-là ou celui-ci........




D'après les échos ce serait plutôt le premier. Sad

71GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mar 5 Juin 2012 - 15:41

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:bien: Merci Jean-Luc pour ton CR

72GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mar 5 Juin 2012 - 15:43

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Faut dire que le tiger ne manque pas d'attrait, à essayer, pour découvrir.

73GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mar 5 Juin 2012 - 15:46

communicator

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

YVONM22 a écrit:
K'wet a écrit:Gros trail, bien équipé, cardan, moins cher, ça pourrait être celui-là ou celui-ci........




D'après les échos ce serait plutôt le premier. Sad

GAGNÉ Yvon....Et je compte l'équiper avec ça :

GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Valises-TRK52N-TREKKER

et ça :

GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Valises-TRK33N-TREKKER

http://www.jesslau.fr

74GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mar 5 Juin 2012 - 15:47

communicator

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

bluebird a écrit:Faut dire que le tiger ne manque pas d'attrait, à essayer, pour découvrir.

Je l'ai essayé 2 fois et franchement c'est de la balle. Je vais pouvoir pourrir à nouveau mes potes sur les routes viroleuses NA !!! :laughing:


Seule reste à trouver la solution pour la fourche qui plonge trop. Mais ça, ça va se solutionner soit avec des ressort plus durs + huile de fouche plus visqueuse ou avec une cale sur les ressort dans la fourche. j'ai un pote qui tiens un magasin et qui est expert en moto et réglage de motos de course. Il a fait le dernier TT (Espace Motos à Saint Ouen L'aumône dans le 95).

http://www.jesslau.fr

75GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mar 5 Juin 2012 - 17:24

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Ben moi aussi, elle me tente bien cette "british"....déjà essayée trois fois, mais je vais attendre la version Trophy prévue avant la fin 2012 !

76GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mar 5 Juin 2012 - 21:53

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Les Trumpf ont cette réputation de trop plonger au freinage et c'est vrai ; mais pour avoir suivi une 1050 Tiger dans les Dolomites (ils étaient en duo et j'étais très concentré, je l'avoue), ça n'avait pas l'air de trop gêner le conducteur.
Quand même, sur la maniabilité de la 16 : dans le comparo de Motorrad de l'année dernière (qui est la reine des Alpes après la GS ?), elle faisait bonne figure grâce à son moteur extra-puissant, son très gros couple qui en torche pas mal (j'ai oublié la liste mais presque toutes). Quand on l'essaie, on est même surpris de la facilité avec laquelle elle plonge dans les virages, elle est quasi sur-vireuse. C'est une énigme ! Embarassed

77GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mer 6 Juin 2012 - 7:24

communicator

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

ledany a écrit:Les Trumpf ont cette réputation de trop plonger au freinage et c'est vrai ; mais pour avoir suivi une 1050 Tiger dans les Dolomites (ils étaient en duo et j'étais très concentré, je l'avoue), ça n'avait pas l'air de trop gêner le conducteur.
Quand même, sur la maniabilité de la 16 : dans le comparo de Motorrad de l'année dernière (qui est la reine des Alpes après la GS ?), elle faisait bonne figure grâce à son moteur extra-puissant, son très gros couple qui en torche pas mal (j'ai oublié la liste mais presque toutes). Quand on l'essaie, on est même surpris de la facilité avec laquelle elle plonge dans les virages, elle est quasi sur-vireuse. C'est une énigme ! Embarassed

Hé bien, charge le top case, les valises, ajoute la passagère et prend un col de montagne qui monte sur 6 km et qui redescend sur autant et après on en discute. :laughing:

Dans la même configuration avec le K 1300 GT mon pote Gilles, avec sa 1200 GSA, ne me larguait pas. maintenant, je pleure quand je le vois au loin et que je me bat comme un malade avec mon camion....Effectivement le moteur "en torche pas mal" mais quand tu es en reprise entre 2 virages.

Franchement combien d'entre vous on fait beaucoup de montagne avec leur K 1600. Et quand je dis beaucoup c'est plusieurs centaines de km. Cette moto, elle me fatigue...Ou alors c'est moi qui mollis :laughing:

Je vous laisse car je vais aller rédiger mon annonce de vente sur le bon coin et moto85.

http://www.jesslau.fr

78GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mer 6 Juin 2012 - 7:30

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

.................LE POIDS, C'EST L'ENNEMI DU PLAISIR DE PILOTER UNE MOTO !
mes meilleurs souvenirs de pilotage de moto en montagne, une 250RH Susuki trail 2 temps de 30CV et 120 kgs suivi des premières 500XT !

79GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mer 6 Juin 2012 - 7:38

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Ce qui est clair avec ces avis, c'est que je vais assurément me débrouiller pour avoir une K 16 à prêter sur au moins une journée lorsque je serai enclin à l'acheter, peut-être l'an prochain...

Une idée précise de son adaptation au pilote (et non l'inverse) est indispensable.


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

80GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mer 6 Juin 2012 - 8:53

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Communicator, la triumph est en plus bien faite au premiers regards, sinon je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'une K1600 à deux et chargée doit être à la longue fatigante dans certaine condition, et comme tu dis, sans vouloir te vexer bah en vieillissant on doit ramollir(je sais de quoi je cause). Pour être tout à fait franc je n'ai jamais rouler en montagne(la vraie avec des cols), donc j'imagine que c'est pas de tout repos et que ça demande beaucoup d'attention et d'engagement physique.
Pour conclure la k1600 c'est pas l'idéal entre elle et toi, et comme la moto doit rester un plaisir, tu fais bien de t'en débarrasser.

81GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mer 6 Juin 2012 - 22:42

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

communicator a écrit:
Hé bien, charge le top case, les valises, ajoute la passagère et prend un col de montagne qui monte sur 6 km et qui redescend sur autant et après on en discute. :laughing:

Dans la même configuration avec le K 1300 GT mon pote Gilles, avec sa 1200 GSA, ne me larguait pas. maintenant, je pleure quand je le vois au loin et que je me bat comme un malade avec mon camion....Effectivement le moteur "en torche pas mal" mais quand tu es en reprise entre 2 virages.

Franchement combien d'entre vous on fait beaucoup de montagne avec leur K 1600. Et quand je dis beaucoup c'est plusieurs centaines de km. Cette moto, elle me fatigue...Ou alors c'est moi qui mollis :laughing:

Je vous laisse car je vais aller rédiger mon annonce de vente sur le bon coin et moto85.

Merci pour ton CR.

J'utilise m'a K13GT comme toi chargé et dans les montagnes pour les vacances soit environ 5500 Km sur 15 jours. Je reconnais très peu mon lâcher pendant mes différents périples dans les zones a virages même des gars en solo sans bagage en pleurent encore leurs mères!
Oui sur des routes larges avec de grandes courbes toutes les motos sont faciles.
Par contre on est pas nombreux a utiliser nos motos dans ces conditions nombreux seront comptant de leurs K1600.

82GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Ven 8 Juin 2012 - 9:28

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Elle a quoi comme pneu avant? J'ai u sur ma K13GT un BT021 la moto n'était flou au freinage perturbante dans les courbes rien a faire seul le remplacement du pneu avait résolu le problème.

83GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mar 12 Juin 2012 - 22:36

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

C'est sur qu'un porte avion ne navigue pas comme un dériveur jean luc :laughing:

Le k16 est efficace mais cela reste un k tafume

Beaucoup comme toi sont (un peu)déçu après plusieurs milliers de kilomètres ( suffit de voir le nbr d’annonces de k16 sur lbc) , moi le premier je vais donc rester fidèle au Flat :bien:

84GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Jeu 11 Oct 2012 - 7:17

Gonzo

Gonzo
Jeune padawan
Jeune padawan

ineressant tout ces avis , je voulais changer mon K12S pour un K16 ... je vais attendre un peu :Cool:

85GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Jeu 11 Oct 2012 - 8:36

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

BM95 a écrit:C'est sur qu'un porte avion ne navigue pas comme un dériveur jean luc :laughing:

Le k16 est efficace mais cela reste un k tafume

Beaucoup comme toi sont (un peu)déçu après plusieurs milliers de kilomètres ( suffit de voir le nbr d’annonces de k16 sur lbc) , moi le premier je vais donc rester fidèle au Flat :bien:

+1 :bien: pour être passé du flat au K1200GT je suis vite revenu au flat
J'ai essayé le K16 c'est une bonne moto mais vraiment fatigante sur petite route ou cols de montagne, je rejoins tout à fait le CR et l'avis de communicator

86GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Jeu 11 Oct 2012 - 10:48

communicator

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Depuis 3 000 km, je suis en Bridgestone BT 023 type GT et il y a un léger mieux en maniabilité. Cela est certainement du au profil de ce pneu.

Par contre les à coups dans la transmission, ça commence à me gaver; que ce soit en mode Rain, Road ou Ddynamic.

http://www.jesslau.fr

87GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Jeu 11 Oct 2012 - 11:11

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Avec les Z8 la maniabilité est excellente.
Par contre pour les à-coups de transmission quel que soit le mode (moins en Rain) il faudra faire avec. confused

88GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Jeu 11 Oct 2012 - 12:10

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

BMW n'a pas encore effectué d'améliorations en effectuant une reprogrammation de la gestion électronique moteur et de l'accélérateur ?

89GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Jeu 11 Oct 2012 - 15:19

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Avec l'habitude on dose mieux la poignee mais c'est sur les a-coups qui sont attenues restent.

90GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Jeu 11 Oct 2012 - 16:26

communicator

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

stephlet a écrit:BMW n'a pas encore effectué d'améliorations en effectuant une reprogrammation de la gestion électronique moteur et de l'accélérateur ?

Je pense que le PB ne vient pas de la poignée d'accélérateur mais du cardan, ou de la mécanique autour du cardan (chuis pas spécialiste) lui-même car même en roue libre, moteur arrêté dans une descente, il fait déjà du bruit.

http://www.jesslau.fr

91GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Jeu 11 Oct 2012 - 18:39

dhom75

dhom75
En rodage
En rodage

Salut Yvon, tu as eu un délai de livraison très long car la Bretagne est loin de toutttttttt, chez nous en France, sommes livrés beaucoup plus vite
PS: humour bien sur a + bye. tirelalangue

92GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Dim 28 Oct 2012 - 19:16

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,
Je me suis intéressé à vos commentaires sur k1600, mais j'aurais aussi souhaité trouver un RETEX sur cette machine. Je roule actuellement en k1200LT, et comme vous le soulignez, le confort du passager est nettement moins bon sur la K16. Effectivement, le moteur est souple et reprend à tous les régimes. Comparativement à la k12, elle est nettement plus maniable. En plus de ces commentaires, je souhaiterai savoir si il a été établie une liste des défauts congénitaux? Sur la k12, il existe un nombre important de défauts partagés par un grand nombre. En est-il de même sur la k16.

A +

93GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Dim 28 Oct 2012 - 20:59

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Tu as un excellent forum sur les K 1600. ( wwwk1600.net) :wink:

94GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) - Page 2 Empty Re: GTL. (petit C;R sur 10.000 bornes) Mar 6 Nov 2012 - 20:45

thierrydesete

thierrydesete
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci pour les retours d'infos :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum