Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combien?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Combien? Empty Combien? Mar 16 Aoû 2011, 15:11

tolomet

avatar
Apprenti

Bonjour, je vient de trouver une 1200 gs de 2010 avec 43000 km c'est ma premier BMW le prix est de 11500€ pack 1 et 2 inclus. Je voudrais savoir jusqu'à combien de km on pouvais faire avec un flat sans trop dereparation moto suivi par BMW . Merci

2Combien? Empty Re: Combien? Mar 16 Aoû 2011, 15:16

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Tout dépend de l'entretien et de la conduite, mais à 43mkm aucun souci


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Combien? Jura_218

3Combien? Empty Re: Combien? Mar 16 Aoû 2011, 15:29

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

A ce prix là, je suppose que c'est l'ancien moteur (semi culbuté) et non DOHC !
Après 2008 la fiabilité a été améliorée nettement !

4Combien? Empty Re: Combien? Mer 17 Aoû 2011, 06:22

tolomet

avatar
Apprenti

Non nouveau moteur avril 2010

5Combien? Empty Re: Combien? Mer 17 Aoû 2011, 12:10

Invité

Anonymous
Invité

Le prix n'a rien d'étonnant, BMW ou pas, 43000 kms engendre forcément une décôte. Après tout dépend si tu compte faire des bornes ou pas. En ce qui me concerne je pense toujours au kilométrage qu'elle aura à la revente. Partir avec une moto qui a 43000kms pk pas mais si tu lui en mets 50.000 rapidement, elle sera invendable. A toi de voir!

6Combien? Empty Re: Combien? Mer 17 Aoû 2011, 14:35

tolomet

avatar
Apprenti

Bonjour, je fais maxi 10000 par an.

7Combien? Empty Re: Combien? Mer 17 Aoû 2011, 16:41

Invité

Anonymous
Invité

La réflexion est assez personnelle, elle dépend de tes besoins notamment en terme d'options. J'ai acheté ma GS il y a 4 mois, une 2009 avec 4.500kms, 1ère main, ABS, poignées chauffantes, ordi de bord et top case vario, 12000€. J'ai donc privilégié les options dont j'avais besoin, le kilométrage et l'entretien sans faille.( 4.500kms mais 2 ans, donc 2 révisions annuelles).
Beaucoup te parleront de l'ESA par exemple. J'en cherche encore l'utilité si ce n'est faire exploser les tarifs ou te causer des pannes. BMW fait de superbes motos mais BMW est aussi très fort en marketing...

Lorsque son budget est illimité, je trouve ça dommage de se priver de toute la panoplie d'options aussi inutiles soient-elles, je comprends le plaisir que cela procure. Mais si comme moi tu as un budget défini, je pense qu'il faut savoir être plus rationnel et ne pas se laisser guider par le marketing, se concentrer sur l'essentiel.

8Combien? Empty Re: Combien? Mer 17 Aoû 2011, 17:13

hardreboot

hardreboot
Jeune padawan
Jeune padawan

Une moto qui à mon avis est dans un état proche du neuf(et qui doit être encore sous garantie) et dont le prix de vente doit être compris entre 17 et 18000 euros , tout le monde te dira (enfin je crois !) qu'il vaut mieux une moto qui a parcouru 40000 en 1 an plutôt qu'en dix ans . En ce qui me concerne , je me suis maintenant fixé un prix à ne pas dépasser lors de l'achat d'une moto , et je ne remettrai plus 19000 euros pour changer ma 1200 RT , donc si tu ne fais que 10000 kms par an , je pense que tu peux envisager cet achat.

9Combien? Empty Re: Combien? Mer 17 Aoû 2011, 19:28

Invité

Anonymous
Invité

Tu te rends donc compte que les avis sont différents! Mais si toi aussi tu considère 43.000kms comme proche du neuf, n'hésites plus!! Par contre ce qui est certain est que le prix que tu indiques pour le kilométrage qu'elle a, n'a rien d'extraordinaire. Tout le monde pense qu'une BMW qui a 70.000kms est neuve, mais personne ne les achète...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum