Bonjour à tous,
Une question mécanique, mon embrayage commence à être fatigué, j'envisage de le changer mais :
Puis-je changer uniquement le disque d'embrayage ?
OU
Est-il préférable de tout changer (embrayage, roue libre, plateau, tiges embrayage... et refection pompe à eau) tant qu'on y est sachant que tout l'arrière sera déposé de toute manière ?
Car si je change le disque d'embrayage et que la roue libre de démarreur lache quelque temps après c'est reparti pour un démontage.
Par contre le bugdet n'est pas le même...
Pour info la moto a 93 000 kms et j'envisage de faire cette opération à 100 000 kms, l'embrayage tiendra jusque la.
Merci pour votre aide
A+
Pat :titoeil:
Une question mécanique, mon embrayage commence à être fatigué, j'envisage de le changer mais :
Puis-je changer uniquement le disque d'embrayage ?
OU
Est-il préférable de tout changer (embrayage, roue libre, plateau, tiges embrayage... et refection pompe à eau) tant qu'on y est sachant que tout l'arrière sera déposé de toute manière ?
Car si je change le disque d'embrayage et que la roue libre de démarreur lache quelque temps après c'est reparti pour un démontage.
Par contre le bugdet n'est pas le même...
Pour info la moto a 93 000 kms et j'envisage de faire cette opération à 100 000 kms, l'embrayage tiendra jusque la.
Merci pour votre aide
A+
Pat :titoeil: