Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lecteur mp3 pour Mlle K12 LT

+2
BOXBERG
axl_fr
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lecteur mp3 pour Mlle K12 LT Empty lecteur mp3 pour Mlle K12 LT Jeu 11 Aoû 2011 - 15:21

axl_fr

axl_fr
Apprenti

bonjour, Very Happy est ce qu'il existe( et si oui, quelqu'un l'a t il déjà monté Smile Smile ) un boitier mp3 (type disque USB) qui en remplacement du lecteur CD audio du K12LT permettrait de lire des mp3 ?
Je sais qu'un tel boitier existe pour la GL1800 Rolling Eyes

merci d'avance ..... et bonnes vacances à tous !!!

2lecteur mp3 pour Mlle K12 LT Empty Re: lecteur mp3 pour Mlle K12 LT Jeu 11 Aoû 2011 - 16:37

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Moi j'ai résolu le pb mp3 avec un récepteur FM règle sur une fréquence radio FM libre idem radio sur lequel je Branche mon mp3. Impeccable. Et je conserve le lecteur cd.
30 roros.
Box

http://brenac.net

3lecteur mp3 pour Mlle K12 LT Empty Re: lecteur mp3 pour Mlle K12 LT Jeu 11 Aoû 2011 - 18:41

jemarga

jemarga
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

pour ma part, je branche le lecteur mp3 sur une cassette " speciale" qui se met a la place d'une cassette normal dans le lecteur prevu a cet effet . Je trouve que la qualité sonore est meilleur que via le transmetteur FM , le seul probléme, dfans les 2 cas d'ailleurs, c'est que tu ne peux pas piloter ton lecteur ... Embarassed

4lecteur mp3 pour Mlle K12 LT Empty Re: lecteur mp3 pour Mlle K12 LT Sam 13 Aoû 2011 - 4:44

le crabe

le crabe
Jeune padawan
Jeune padawan

jemarga a écrit:pour ma part, je branche le lecteur mp3 sur une cassette " speciale" qui se met a la place d'une cassette normal dans le lecteur prevu a cet effet . Je trouve que la qualité sonore est meilleur que via le transmetteur FM , le seul probléme, dfans les 2 cas d'ailleurs, c'est que tu ne peux pas piloter ton lecteur ... Embarassed

+11111 , je fais le meme branchement que toi l'ami , une "fausse cassette " dans le lecteur avec la prise casque branchee dans un petit lecteur MP3 , mais pour controler , le lecteur MP3 , quand il ne pleut pas biensur , je le garde a l'exterieur (au chaud :wink: ) a portee de main , je mets le cruise controle , et comme ca , je peux chercher les morceaux voulus tout en conduisant ...
mais je ne crois pas que nous repondions bien a la question d'Axl , lui il a une machine recente avec lecteur CD , donc il semble que la solution de "boxberg" soit la plus appropriee ...

5lecteur mp3 pour Mlle K12 LT Empty Re: lecteur mp3 pour Mlle K12 LT Sam 13 Aoû 2011 - 13:01

axl_fr

axl_fr
Apprenti

merci de vos réponses :bien: .

voici par exemple ce qui existe pour la baleine de Mr Honda : ici

6lecteur mp3 pour Mlle K12 LT Empty Re: lecteur mp3 pour Mlle K12 LT Sam 13 Aoû 2011 - 16:44

gillesmet

avatar
Apprenti

Salut,

J'ai équipé ma machine de 2000 avec un appareil similaire à celui de la 1800GW qui se branche à l'arrière de l'autoradio à la place du faisceau du chargeur CD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cout environ 60 €

Avantages : encombrement, l'appareil se loge sans difficulté dans le rangement autoradio alimenté avec une clé USB ou une carte SD
on garde les commandes au guidon
qualité de son (pour avoir essayé la K7 avec le fil) sans aucune mesure

Inconvénients : prévoir une petite demi-journée pour le montage et le démontage

Voila petit retour d'expérience

gillesmet

7lecteur mp3 pour Mlle K12 LT Empty Re: lecteur mp3 pour Mlle K12 LT Sam 13 Aoû 2011 - 21:29

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'avais un cable qui sortait de l'autoradio et qui me permettait de brancher un lecteur mp3 sur la mienne. Je pense que à l'époque ou je l'avais la question avait été abordé sur le Forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum