Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Replicat d'un hihihihi a suivre

+2
belzic
Eldiablo2
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Replicat d'un hihihihi a suivre Mar 9 Aoû 2011 - 13:48

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:bien: Bon je commence un réplicat d'un nouveau pot j'en dirai un peu plus apres hihihi sur le modele definitif car j'ai deux solutions Ps lol hihihi mais chute hihihi

1 demontage d'un vieux pot de k100 des collecteurs

Replicat d'un hihihihi a suivre  05082010

le silencieux est hs sur celui ci mais les collecteurs sont nikels pas la bien sur burkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Replicat d'un hihihihi a suivre  Img_6010

apres 2H de patinox et un coup d'eponge avec de l'eau hihihihi walouuuuuuuuuuuuuuuuu Bio I love you

Replicat d'un hihihihi a suivre  Img_6011

La suite apres Porcaro hihihihihi




2Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Mar 9 Aoû 2011 - 18:26

Invité

Anonymous
Invité

Ca brille Exclamation sunny

3Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Mar 9 Aoû 2011 - 18:51

belzic

belzic
Membre a vie
Membre a vie

t'espére un miracle a PORCARO..........aaaaaaaaaaammmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn

https://www.bmwmoa-fc.com/

4Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Mar 9 Aoû 2011 - 18:52

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

superbe !!! comme je vais tomber mon collecteur, je vais faire pareil .....

5Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Mar 9 Aoû 2011 - 18:57

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Mais d'où te viennent ces idées ??? :ptdr: Quelqu'un devrait-il te fournir des tofs depuis hier et ne l'aurait pas fait ??? :laughing: :wink:

6Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Mar 9 Aoû 2011 - 19:03

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

SEGAFREDO a écrit: Mais d'où te viennent ces idées ??? :ptdr: Quelqu'un devrait-il te fournir des tofs depuis hier et ne l'aurait pas fait ??? :laughing: :wink:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: ben oui je bloque lol

7Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Mar 9 Aoû 2011 - 19:35

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ca arrive demain promis

8Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Mar 9 Aoû 2011 - 19:51

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Je sais pas ce que tu fumes mais j'en veux bien un peu ;-)

beau boulot sinon !


_____________________________
Replicat d'un hihihihi a suivre  LBckpxJmReplicat d'un hihihihi a suivre  LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Mer 17 Aoû 2011 - 12:36

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

oOo.Manu.oOo a écrit:Je sais pas ce que tu fumes mais j'en veux bien un peu ;-)

beau boulot sinon !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :laughing: yabon , je me prepare a la replique de ça en Inox 321

Replicat d'un hihihihi a suivre  99673e10

Surprised Surprised Surprised

10Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Mer 17 Aoû 2011 - 16:11

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:ptdr: Bon j'attaque avec les photos walouuuuuuuuuuu , apres les prises de cotes sur la belle je commence par le trou et oui je suis habitue depuis 3 mois :ptdr: 7

Fabrication de la sortie du réducteur de la futur chicane que je prépare volontairement amovible pour ne pas au dessus de 98 db et surtout pour pouvoir remettre la laine de roche dans le futur silencieux qui sera cloisonne au centre . Voili voilou
Replicat d'un hihihihi a suivre  17082010
Replicat d'un hihihihi a suivre  17082011

clown A bientot j'ai encore du taf Surprised

11Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Mer 17 Aoû 2011 - 20:13

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Si t'attend mon collecteur faudrait p'têt l'adresse du magicien !!!
Les DB semblent être ta bête noire ... si tu arrives à faire l'intérieur comme sur les tofs c'est gagné :bien:
J'en ai une meilleure si tu veux ...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

13Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Mer 17 Aoû 2011 - 21:05

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

joe-flat a écrit:tu peux en dire plus sur ta patinox
merci

sana
59175 templemars

hihihi cela ce trouve dans le nord hihihihi chez sana donc la Patinox est un décapeur pour le bleu des soudures , sur nos pots tu badigeonnes avec un pinceau le pot , tu laisses agir 30 minutes et tu laves a l'eau avec une eponge plus besoin de gratter et les pots walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bio tirelalangue

Pour en trouver zou chez un soudeur inox comme les pots sont en 1 kg en fin de vie il faut aller chercher le produit au fond , et ya toujours des pots a moities , une bonne bierre et zou dans la poche :bien:

hihihihihi

14Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Mer 17 Aoû 2011 - 21:32

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

C'est comme le Restom®ABC 4020 11 € les 100ml alors ?


_____________________________
Replicat d'un hihihihi a suivre  LBckpxJmReplicat d'un hihihihi a suivre  LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

15Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Mer 17 Aoû 2011 - 21:36

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

oOo.Manu.oOo a écrit:C'est comme le Restom®️ABC 4020 11 € les 100ml alors ?

Oui mais beaucoup plus puissant car pour les professionnels :bien:

16Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Mer 17 Aoû 2011 - 23:03

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Diable d'inoxman ... maintenant tu seras ... Eldiablox :ptdr:

17Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Jeu 18 Aoû 2011 - 0:13

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

SEGAFREDO a écrit: Diable d'inoxman ... maintenant tu seras ... Eldiablox :ptdr:

kilecon :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

19Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Ven 19 Aoû 2011 - 10:07

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

joe-flat a écrit:
Eldiablo2 a écrit:

sana
59175 templemars

hihihi cela ce trouve dans le nord hihihihi chez sana donc la Patinox est un décapeur pour le bleu des soudures , sur nos pots tu badigeonnes avec un pinceau le pot , tu laisses agir 30 minutes et tu laves a l'eau avec une eponge plus besoin de gratter et les pots walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bio tirelalangue

Pour en trouver zou chez un soudeur inox comme les pots sont en 1 kg en fin de vie il faut aller chercher le produit au fond , et ya toujours des pots a moities , une bonne bierre et zou dans la poche :bien:

hihihihihi
merci
je vais essayer de trouver un soudeur est y aller avec deux bières
une pour lui et l'autre Smile

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Ché aveuc plaiji et Grinde Joie Ravise eun peu l'tiot comme y est grand :wink:

20Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Ven 19 Aoû 2011 - 18:54

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ouaisssssss 98 :tequila: l'es suuuuuper ton prodwi .... ça fait même briller le chat :out:

21Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Dim 21 Aoû 2011 - 23:29

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:bien: Qui a deja vu ce protos pour k75

Replicat d'un hihihihi a suivre  Sonavo10

22Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Lun 22 Aoû 2011 - 0:48

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

A part toi je vois pas confused :laughing:

23Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Lun 22 Aoû 2011 - 1:10

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

SEGAFREDO a écrit: A part toi je vois pas confused :laughing:

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je travail dessus hihihihi et trouvant cette photo sur le net elle me donne une idee pour le premier cloisonnent et accorder les tubuluress :ptdr: :ptdr: :ptdr: et j'ai presque fini ma remorque Surprised Surprised

24Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Lun 22 Aoû 2011 - 10:44

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Eldiablo2 a écrit: :bien: Qui a deja vu ce protos pour k75

Replicat d'un hihihihi a suivre  Sonavo10

J'aime pas trop l'entrée du silencieux, ça à un côté "2ème étage d'APOLLO XIII" :gne:

25Replicat d'un hihihihi a suivre  Empty Re: Replicat d'un hihihihi a suivre Lun 22 Aoû 2011 - 10:52

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

SEGAFREDO a écrit:
Eldiablo2 a écrit: :bien: Qui a deja vu ce protos pour k75

Replicat d'un hihihihi a suivre  Sonavo10

J'aime pas trop l'entrée du silencieux, ça à un côté "2ème étage d'APOLLO XIII" :gne:

J'ai trouve hihihi la partie appolo se trouve comme je le pensais dans l'enveloppe du pot elle sert a accorde j'ai sacrifier un vieux silencieux pour voir dedans hihihi bon je continue hihihihi tirelalangue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum