Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

achat moto neuve et pot akra

+3
booba38
BM92
bm44130
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1achat moto neuve et pot akra Empty achat moto neuve et pot akra Dim 31 Juil 2011 - 8:32

bm44130

bm44130
Membre a vie
Membre a vie

help, je comprends pas un truc

Pour ceux qui on commandé leur machine neuve avec pot Akra, l'option coute apparament + ou - 1200 euros

pour ceux qui achéte l'Akra seul c'est un prix de vente d' environ 1300 euros

d'ou ma question, une machine commandée avec l'Akra est t'elle livrée avec le pot d'origine dans un carton en plus car autrement je comprend pas

car un pot d'origine vaut au alentour de 900 euros donc l'option devrait valoir que 400 euros

2achat moto neuve et pot akra Empty Re: achat moto neuve et pot akra Dim 31 Juil 2011 - 8:34

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sujet deplacer

3achat moto neuve et pot akra Empty Re: achat moto neuve et pot akra Dim 31 Juil 2011 - 14:31

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

A la réception de la moto c'est mon concessionnaire qui a changé celui d'origine par l'AKRA et donc m'a remis le silencieux d'origine dans la carton (qui n'a donc jamais servi).
D'où l'option à 1200€. l'Akra a baissé un peu, en 2009, lorsque j'ai acheté la mienne, il était à 1500€

4achat moto neuve et pot akra Empty Re: achat moto neuve et pot akra Mar 2 Aoû 2011 - 16:55

Invité

Anonymous
Invité

Salut Effectivement, si tu as un concessionnaire qui fait honnêtement son travail (comme tous quoi Very Happy ), tu vas avoir ton pot d'origine dans le carton Akra.

Il y a deux grandes manières de faire, chacune avec ces adeptes pour l'Akra :
- soit tu l'achètes avec la moto neuve chez ton concess (et tu en profites pour ne pas payer le montage, avoir une remise sur l'accessoire et soyons joueur aussi sur la moto)
- soit tu l'achètes moins cher sur internet mais cela te fait un levier en moins pour la négo de la moto voire, si tu n'est pas très bricoleur, tu vas te taper la main d'oeuvre pour le montage du pot.

Personnellement, j'ai opté pour le premier choix. En tout cas, ça reste un très bon investissement.

5achat moto neuve et pot akra Empty Re: achat moto neuve et pot akra Mer 3 Aoû 2011 - 16:39

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Pour la F800R, j'ai dû le réclamer, ils avaient oublié de me le donner ...

6achat moto neuve et pot akra Empty Re: achat moto neuve et pot akra Mer 3 Aoû 2011 - 18:03

Invité

Anonymous
Invité

j'ai récupéré mon K13S+ akra et à côté un joli carton avec le pot d'origine dedans

7achat moto neuve et pot akra Empty Re: achat moto neuve et pot akra Ven 5 Aoû 2011 - 8:18

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

Perso j'ai acheté le mien sur le net pour 1000€ ... port compris! 5 minutes de bricolage simple et la bête rugit comme un dragon en rut Surprised

8achat moto neuve et pot akra Empty Re: achat moto neuve et pot akra Dim 14 Aoû 2011 - 11:26

bm44130

bm44130
Membre a vie
Membre a vie

donc c'est bien ce que je pensais on se retrouve avec un pot tout neuf qui sert à rien silent

9achat moto neuve et pot akra Empty Re: achat moto neuve et pot akra Mar 23 Aoû 2011 - 16:51

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

bm44130 a écrit:donc c'est bien ce que je pensais on se retrouve avec un pot tout neuf qui sert à rien silent

Si on se dit un jour on va le revendre.... Il il reste au garage toute sa vie Smile

V

Oliv

10achat moto neuve et pot akra Empty Re: achat moto neuve et pot akra Jeu 25 Aoû 2011 - 8:59

maxime

maxime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bm44130 a écrit:car un pot d'origine vaut au alentour de 900 euros donc l'option devrait valoir que 400 euros

Ce n'est pas une "option" mais un "accessoire" (qui vient en remplacement de celui d'origine) au même titre que des commandes reculées, une bulle haute ...

http://www.casim77.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum