Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lèche-roue K1300R

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lèche-roue K1300R Empty Lèche-roue K1300R Lun 25 Juil 2011 - 17:43

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous,

Je roule au quotidien sur un K1300R depuis janvier 2011.
Jusque là, avec la belle météo qu'on a eu, tout allait bien. Mais avec l'eau de ces dernières semaines, je m'aperçois que l'absence de de lèche roue est juste inadmissible à ce niveau de prix (et au niveau de qualité que l'on est en droit d'attendre d'une BMW).

J'ai regardé les lèches roues en accessoire, et à part celui de Wunderlich tout en carbone (à quoi bon ?) qui vaut 300€ j'ai pas trouvé grand chose.

Vous avez monté quoi sur les vôtres ? Etes-vous contents du niveau de protection ?

2Lèche-roue K1300R Empty Re: Lèche-roue K1300R Lun 25 Juil 2011 - 21:22

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Perso je n'aime pas trop le look du lèche roue Wunderlich, je le trouve des plus grossier.
Mais je n'ai jamais rien vu d'autre, difficile avec le monobras qui fait ausi office de transmission, je craint ausi les vibrations qu'il va encaisser etant donné son mode de fixation.

3Lèche-roue K1300R Empty Re: Lèche-roue K1300R Lun 25 Juil 2011 - 22:42

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

lolino a écrit:Perso je n'aime pas trop le look du lèche roue Wunderlich, je le trouve des plus grossier.
Mais je n'ai jamais rien vu d'autre, difficile avec le monobras qui fait ausi office de transmission, je craint ausi les vibrations qu'il va encaisser etant donné son mode de fixation.