Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CACHE PHARE WUNDERLICH POUR R1200ST

+5
Jip-Jip 42
philgood
O2Termes
rs 25
dafyduc32
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

PUREMENT ESTHETIQUE.....................
UN D ENTRE NOUS AURAIT IL MONTE L ACCESSOIRE " Cache pour support de phare « Stealth " de WUNDERLICH ?????
Je voudrais une photo de face de la moto équipée ...merci !

rs 25

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

nan pas moi

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut
j'en ai une photo quelquepart que je ne retrouve pas.
Il s'agit d'un entourage de phare qui en souligne un peu plus la forme particulière.
J'avais croisé deux ST immatriculées en All dans l'Est de la France qui en étaient équipées.
si je retrouve ma photo je te fais signe

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

CACHE PHARE WUNDERLICH POUR R1200ST Images11

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

merci pour cette photo.
si possible j en souhaite une plus grande sur une 1200 avec une bulle transparente (normale ou autre )
si quelqu un l a monté , est ce que cela ne diminue pas l excellent éclairage de la ST ??? scratch

Jip-Jip 42

avatar
En rodage
En rodage

Ah! Il me semblait bien avoir vu ça récemment.

C'est Gef qui a acheté présenté sa nouvelle ST sur ce post. Tout y est

https://bmist.forumpro.fr/t64130-ca-y-est-j-ai-trouve-ma-r1200st

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Jip-Jip 42 a écrit:Ah! Il me semblait bien avoir vu ça récemment.

C'est Gef qui a acheté présenté sa nouvelle ST sur ce post. Tout y est

https://bmist.forumpro.fr/t64130-ca-y-est-j-ai-trouve-ma-r1200st

Perso, j'aime pas trop !

Je trouve le pare-brise standard (il n'y en a qu'un) nettement plus élégant et fonctionnel - pour une sportivo-gt - que les appendices nasaux proposés par les customisateurs.

Quant à l'éclairage, je ne vois (CACHE PHARE WUNDERLICH POUR R1200ST 63607 ) pas ce que pourrait modifier ces décorations, puisqu'il n'est pas touché au phare lui-même !

CACHE PHARE WUNDERLICH POUR R1200ST Scan1212

N'est-ce pas plus harmonieux (CACHE PHARE WUNDERLICH POUR R1200ST 555275 aux journaleux qui l'ont honnie) comme ça, dans la ligne générale de la moto ?

Si c'est pour rouler nez dans une verrière, faut prendre une RT CACHE PHARE WUNDERLICH POUR R1200ST 654547 ...

Xave22

Xave22
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour,

où peut on trouer ce cache, car j'aime beaucoup le look!

Jip-Jip 42

avatar
En rodage
En rodage

JamnaST a écrit:
Jip-Jip 42 a écrit:Ah! Il me semblait bien avoir vu ça récemment.

C'est Gef qui a acheté présenté sa nouvelle ST sur ce post. Tout y est

https://bmist.forumpro.fr/t64130-ca-y-est-j-ai-trouve-ma-r1200st

Perso, j'aime pas trop !

Je trouve le pare-brise standard (il n'y en a qu'un) nettement plus élégant et fonctionnel - pour une sportivo-gt - que les appendices nasaux proposés par les customisateurs.

Quant à l'éclairage, je ne vois (CACHE PHARE WUNDERLICH POUR R1200ST 63607 ) pas ce que pourrait modifier ces décorations, puisqu'il n'est pas touché au phare lui-même !

CACHE PHARE WUNDERLICH POUR R1200ST Scan1212

N'est-ce pas plus harmonieux (CACHE PHARE WUNDERLICH POUR R1200ST 555275 aux journaleux qui l'ont honnie) comme ça, dans la ligne générale de la moto ?

Si c'est pour rouler nez dans une verrière, faut prendre une RT CACHE PHARE WUNDERLICH POUR R1200ST 654547 ...

Idem pour moi, je n'aime pas trop ce cache car je trouve qu'il manque de finesse...

nine

nine
En rodage
En rodage

J'aime pas trop non plus.....

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Voilà c'est fait, c'est monté...Moi je trouve ça top , ça casse la forme et la taille imposante du phare.
La commande est passée chez Recchia Moto ConcesBMW à VILLEURBANE 69 et antenne WUNDERLICH pour la France (voir leur site)
CACHE PHARE WUNDERLICH POUR R1200ST L:\SAUVEGARDE 18 03 2010\ALAIN\Mes images\NUMERIQUE MOTO\R1200ST\CACHE PHARE ET GARDE BOUE 07 2011\100_2639

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

CACHE PHARE WUNDERLICH POUR R1200ST C:\Documents and Settings\ALAIN\Mes documents\Mes images\R1200ST EQUIPEMENT\BULLES\100_2638
CACHE PHARE WUNDERLICH POUR R1200ST C:\Documents and Settings\ALAIN\Mes documents\Mes images\R1200ST EQUIPEMENT\BULLES\100_2639

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

dafyduc32 a écrit:Voilà c'est fait, c'est monté...Moi je trouve ça top , ça casse la forme et la taille imposante du phare.
La commande est passée chez Recchia Moto ConcesBMW à VILLEURBANE 69 et antenne WUNDERLICH pour la France (voir leur site)
CACHE PHARE WUNDERLICH POUR R1200ST L:\SAUVEGARDE 18 03 2010\ALAIN\Mes images\NUMERIQUE MOTO\R1200ST\CACHE PHARE ET GARDE BOUE 07 2011\100_2639

:bien: :bien: :bien:

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

philgood
peux tu me rappeler comment on poste une image ??? apparenmment ça passe pas !

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

[img]CACHE PHARE WUNDERLICH POUR R1200ST 100_2611[/img]

CACHE PHARE WUNDERLICH POUR R1200ST 100_2612

Etienne S

Etienne S
Jeune padawan
Jeune padawan

Il y a ça sur Ebay http://cgi.ebay.fr/BMW-R1200ST-Scheinwerferumbau-Hansle-Edition-NEU-/250873232124?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3a6935bafc[img]CACHE PHARE WUNDERLICH POUR R1200ST Kgrhqu10]CACHE PHARE WUNDERLICH POUR R1200ST Kgrhqu11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum