Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

contacteur poignée embrayage

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage Empty contacteur poignée embrayage Sam 16 Juil 2011 - 23:02

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour

Comment démonter le contacteur poignée embrayage sur une R850RT sans démonter toute la poignée

ou faire une clé spéciale tube fendue mais de combien 10 ou 11 pas facile a voir au fond ???????

il faut que je le change car il ne revient plus assez ressort cassé surement et de plus le contacteur de boite fait des caprices

Merci pour vos tuyaux

sergio 24


2contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage Empty Re: contacteur poignée embrayage Dim 17 Juil 2011 - 8:04

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut sergio.

Sans démonter la poignée,je te souhaites bonne chance.contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage 52491

Je l'ai changé il y a peu sur ma (R850R), et j'ai démonté la poignée.

Il te faut une clé à tube de (11mm) ou comme moi une douille de (11mm) modifiée (percée de plusieurs trous) pour pouvoir ressérer le contacteur dans la poignée.contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage 34830

Mais en premier,j'ai du démonter le réservoir pour déssolidariser la connect électrique.contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage 34830

contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage Prise_10
contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage Contac10

3contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage Empty Re: contacteur poignée embrayage Dim 17 Juil 2011 - 12:30

Invité

Anonymous
Invité

Salut THE FOX

Merci pour ta réponse

j'ai surement une douille de 11 en trop et je vais la modifier je poste les photos des que possible

Sergio 24

4contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage Empty Re: contacteur poignée embrayage Dim 17 Juil 2011 - 12:56

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

mais a quoi sert ce contacteur ????

5contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage Empty Re: contacteur poignée embrayage Dim 17 Juil 2011 - 13:32

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

A permettre de redémarer ta moto lorsqu'une vitesse est engagée.

6contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage Empty Re: contacteur poignée embrayage Dim 17 Juil 2011 - 14:08

Invité

Anonymous
Invité


Bonjour pompom


pompom a écrit:mais a quoi sert ce contacteur ????


regarde sur le schéma ici http://bmistes.free.fr/Doc-bmw/Circuit_electrique_R1150RT.jpg

vitesse enclenchée tu démarres le contact de la poignée mets le relais à la masse et tu peux démarrer



7contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage Empty Re: contacteur poignée embrayage Dim 17 Juil 2011 - 15:03

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

cette fonction je la connais ,je pensais qu il y en avait une autre

8contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage Empty Re: contacteur poignée embrayage Dim 17 Juil 2011 - 18:43

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Bizarre ton histoire de clé modifié, j'ai changé un contact de frein et rien de particulier de ce je me souvienne et j'imagine que le montage est identique.

Par contre il faut démonter le commodo

*D'abord le rétro pour enlever une petite vis cacher par la tige du rétro.

* 2 vis dessous pour enlever un petit cache en plastic noir

* 2 vis devant pour enlever une partie du commodo.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

9contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage Empty Re: contacteur poignée embrayage Dim 17 Juil 2011 - 19:10

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai aussi remplacer un contacteur de frein(avant) sur ma 8.5 et le montage est totalement différent.contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage 99750

Avec le contacteur d'embrayage,le cable passe à l'intérieur de la douille ou de le clé à tube d'ou modif(trou dans la douille) pour pouvoir serrer le contacteur.contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage 34830

10contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage Empty Re: contacteur poignée embrayage Dim 17 Juil 2011 - 20:02

Invité

Anonymous
Invité

cle modifiée et contacteur démonté

plus qu'a commander le neuf

merci THE FOX pour l'aide :bien:


contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage Dscf1810

contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage Dscf1812

contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage Dscf1812



11contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage Empty Re: contacteur poignée embrayage Dim 17 Juil 2011 - 20:54

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Punaise !!! tu utilises les grands moyens contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage 719802

T'as pas un tour pour moi.contacteur embrayage - contacteur poignée embrayage 645406

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum