Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1200RT 2005 radio entrée auxiliaire

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R1200RT 2005 radio entrée auxiliaire Empty R1200RT 2005 radio entrée auxiliaire Jeu 7 Juil 2011 - 20:35

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour.

Je viens de faire l'acwuisition d'un RT 2005 que j'adore. La RT est équipée de la radio et CD d'origine. J'ai aussi un Zumo 550.

Lorsque j'appuie sur le bouton CD du panneau de commande, l'écran multifonction passe de CD à AUX à Intercom.

Question:

Y-a-t'il quelqu'un parmi vous qui sait s'il est possible de raccorder la sortie audio du Zumo (sortie préamplifiée 3.5mm) dans l'entrée auxiliaire du radio d'origine de la moto ?

Si oui, Commant ?

Merci beaucoup pour votre aide.

stfmotors

stfmotors
Jeune padawan
Jeune padawan

salut oui tu as une prise AUX sur le cote dans la bulle carenage a gauche interieur quand tu es sur la moto

Invité

Anonymous
Invité

Salut stfmotors.

Merci pour l'info. Aurais-tu une photo de cela pour m'aider à mieux figurer la chose ?
Tu dis à gauche lorsque je suis assis sur la moto. Cela voudrais dire que la prise auxiliaire serait à proximité des commandes de la radio ? J'ai démonté ce coté il y a deux jours mais je n'ai rien remarqué en tant que connecteur ou câble non utilisé.

Merci beaucoup encore

Nicolas

CHARGATHE

CHARGATHE
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Je ne crois pas que tu ais une prise "Auxiliaire" d'origine sur ton modèle 2005. Ce cable est une option Bmw. Il se branche derrière l'autoradio. Il faut donc le démonter. Ensuite, tu branche n'importe quelle source audio dessus. Mp3 ou autre. :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum