Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Installation de ce P*** de tapis de réservoir sur F800R

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alex64

avatar
Apprenti

Bonjour,

J'ai vu sur le forum que de quelques personnes ont mis des photos de leur F800R avec un protège réservoir bagster sans que ça fasse moche.

Pour ma pars, j'arrive pas à voir comment fixer toutes les sangles et comment mettre le tapis derrière les caches latérales.
Les caches latérales sont fixer sur le flanc des carénages par une vis.

J'ai un F800R de 2011.

Quelqu'un peut'il m'aider ?

Alex.

Invité

Anonymous
Invité

Perso, j'ai opté pour la solution de facilité: je l'ai fait poser par le magasin où je l'ai acheté.

phil37

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut :bien: moi je ne suis pas embete a le passer sous les ecopes et il tient tres bien ainsi ,de plus il est tres vite demonté pour l'acces au filtre a air.

alex64

avatar
Apprenti

Merci pour les conseils, j'ai finis par embêter Bagster qui m'a envoyé des photos avec quelques explications !

Effectivement, faut le passer sous les écopes en le tirant légèrement vers soi sans tout casser !

Après quelques galères et les doigts endoloris , ça passe très bien et c'est toujours aussi pratique avec la sacoche de réservoir.

Quelques précisions : j'ai déjà perdu l'attache gauche au plus prés du genoux. celui-ci c'est ouvert en remontant le genoux (l'attache ce place pile sur la couture de mon pantalon en cuir et ce dernier l'ouvre).
Il est donc utile d'assurer le verrouillage de l'attache en repasser la sangle dans l'attache.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum