Bonjour,
Certains d'entre vous le savent, je suis en train d'acheter une
R110RS du 10/77. Lors d'un essai, j'ai eu un problème de
fourche étonnant mais j'ai déjà crée un fil de messages à ce sujet et je
remercie ici ceux qui m'aident.
Pendant ce mini-essai, j'ai été très étonné du peu de frein de
cette machine.
A se faire peur, vraiment, du genre être persuadé de rater un stop alors que j'arrivais au croisement à même pas 30 km/h, en roue libre.
l'arrière n'existe pas et l'avant est tellemenet faiblard que le frein moteur est plus efficace.
Cela ne me dérange pas trop car mon style de conduite est d'anticiper beaucoup, je ne touche quasiment jamais à mes freins sur ma K1100RS. ( bon, je ne vais pas très vite non plus ! ) Pour ceux qui connaissent, je rêve d'une moto avec un TELMA et j'enrage de ne trouver aucune voiture équipée de la sorte !
C'est vous dire combien je suis tombé sous le charme de cette vielle BM car je m'y suis trouvé très à l'aise tout de suite, comme si je roulais avec depuis des années.
Alors ? les freins sont nazes ou c'est normal pour des freins ATE ?
Certains d'entre vous montent sur les serie 7 des fourches et des freins BREMBO à l'avant. Est-ce obligatoire si je veux rouler tous les jours avec la mémère ?
merci de votre aide.
Cordialement
sds
Certains d'entre vous le savent, je suis en train d'acheter une
R110RS du 10/77. Lors d'un essai, j'ai eu un problème de
fourche étonnant mais j'ai déjà crée un fil de messages à ce sujet et je
remercie ici ceux qui m'aident.
Pendant ce mini-essai, j'ai été très étonné du peu de frein de
cette machine.
A se faire peur, vraiment, du genre être persuadé de rater un stop alors que j'arrivais au croisement à même pas 30 km/h, en roue libre.
l'arrière n'existe pas et l'avant est tellemenet faiblard que le frein moteur est plus efficace.
Cela ne me dérange pas trop car mon style de conduite est d'anticiper beaucoup, je ne touche quasiment jamais à mes freins sur ma K1100RS. ( bon, je ne vais pas très vite non plus ! ) Pour ceux qui connaissent, je rêve d'une moto avec un TELMA et j'enrage de ne trouver aucune voiture équipée de la sorte !
C'est vous dire combien je suis tombé sous le charme de cette vielle BM car je m'y suis trouvé très à l'aise tout de suite, comme si je roulais avec depuis des années.
Alors ? les freins sont nazes ou c'est normal pour des freins ATE ?
Certains d'entre vous montent sur les serie 7 des fourches et des freins BREMBO à l'avant. Est-ce obligatoire si je veux rouler tous les jours avec la mémère ?
merci de votre aide.
Cordialement
sds
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 8:55, édité 1 fois