Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coucou les amis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coucou les amis Empty coucou les amis Mar 21 Juin 2011 - 8:27

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
Arf ! suis-je sur le bon post ? tant pis, osons ! car rien ne doit arrêter le bonheur ! rien.
Bonheur d'avoir 1 jolie moto et bonheur de vous rejoindre;
J'ai acheté 1 casque jet ( nolan 43) afin que les piétons voient mon visage radieux !! yeux bleu acier et dents ( toutes) blanches étincelantes !!
Je ferme quand même la bulle fumée au moment du béquillage ! en fait je n'ai réussi qu'1 fois ! le première; Depuis je ne sais plus. Me reste 2 hypothèses; béquille hydraulique ou passagère body- buildée !
Encore 1 mot sur ma BM ( traduction française : belle moto) c'est 1 k1200lt de 2000, couleur champagne !! hé hé ! tout 1 symbole ! elle est magnifique, tellement que j'aimerai la déshabiller comme on déshabille sa jolie fiancée.
J'adorerai savoir mécaniquer comme certains d'entre vous. Je lis avec 1 réel plaisir les commentaires de tous mais j'admire ceux qui "maitrisent" ! pas de noms mais on sait qui ils sont.
Bravo car c'est vous qui donnez le sens de notre passion commune.
A bientôt.
Christian Leguerrier. ( c'est mon nom réel)

2coucou les amis Empty Re: coucou les amis Mar 21 Juin 2011 - 9:21

Kymko57

Kymko57
Apprenti

Bonjour

tiens c'est marrant je me retrouve un petit peu dans ce que tu as écris oui comme toi j'ai une BM (oui aussi une Belle Moto) que du bonheur de rouler avec cette machine.

et il est vrai que lorsqu'on est au guidon de cette douce on aime montrer que l'on est heureux, moi j'ai choisi un jet shoei avec une paire de lunette noire.

je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout de bien belles ballades et pas trop de démontage de carénage car un peu long.

bonne route

Matthieu

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum