Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi ça sert ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A quoi ça sert ? Empty A quoi ça sert ? Jeu 9 Juin 2011 - 23:20

LaurentLB

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je viens d'acheter il y a 15 jours un K1100LT. J'ai changé la glace du feu avant qui était percée. Au démontage du feu il n'y avait pas le petit cerclage métallique à l'intérieur (voir photo). J'en ai récupéré un sur un autre feu et l'ai remis en place. Mais au fait ça sert à quoi ce cerclage ? J'étais persuadé qu'il agissait sur la forme de la lumière générée par l'ampoule mais pendant dix jours sans ce cerclage en roulant de nuit je ne me suis aperçu de rien aucune modification de la lumière par rapport à ma K100LT notamment. Est-ce une protection contre la chaleur ? Bref tout ceci pour ma gouverne personnelle.

A quoi ça sert ? Feuk1100

PS pour mecasyl. Je t'ai dit une bêtise Sylvain, j'ai pu acheter une glace de feu avant chez l'ART et toutes les pièces du feu sont détaillables. Je me suis fait abuser il y a 4/5 ans par un concessionnaire escroc (pardon pour le pléonasme) qui m'avait dit que les pièces des feux de K75/100/1100 n'étaient plus détaillables espérant me refourguer un feu complet et j'étais resté là-dessus.

2A quoi ça sert ? Empty Re: A quoi ça sert ? Jeu 9 Juin 2011 - 23:39

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

à renvoyer un maximum de lumière sur le réflecteur arrière, mais depuis les glaces ont fait beaucoup de progrès dans la diffusion de la lumière et on on trouve beaucoup moins


_____________________________
A quoi ça sert ? Mousta10 A quoi ça sert ? Idf10A quoi ça sert ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3A quoi ça sert ? Empty Re: A quoi ça sert ? Ven 10 Juin 2011 - 13:50

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

SWEETY a écrit:à renvoyer un maximum de lumière sur le réflecteur arrière, mais depuis les glaces ont fait beaucoup de progrès dans la diffusion de la lumière et on on trouve beaucoup moins

:bien: effectivement il y a une évolution sur les glaces mais surtout au niveau des réflecteurs en compétition certain peuvent renvoyer jusqu'a 5 fois plus de lumieres qu'un standard Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum