Jusqu’à peu, je me disais que le contrôle de la pression des pneus était un gadget.
Depuis hier soir, j'ai changé d'avis.....
Retour du boulot, 21h, je pousse une petite pointe sur la bretelle, jolie petite courbe, 1*0/h....
Et là, sans prévenir, alerte jaune au tableau de bord, pneu arrière à 2 bars, alerte rouge, 1 bar, à peine le temps de m’arrêter, pneu à plat...
Quatre secondes pour passer de 3 à 0 bars, et autant pour être à 0 km/h
Vive le RDS
Depuis hier soir, j'ai changé d'avis.....
Retour du boulot, 21h, je pousse une petite pointe sur la bretelle, jolie petite courbe, 1*0/h....
Et là, sans prévenir, alerte jaune au tableau de bord, pneu arrière à 2 bars, alerte rouge, 1 bar, à peine le temps de m’arrêter, pneu à plat...
Quatre secondes pour passer de 3 à 0 bars, et autant pour être à 0 km/h
Vive le RDS