Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K11LT Garde Boue avant adaptable

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K11LT Garde Boue avant adaptable Empty K11LT Garde Boue avant adaptable Lun 23 Mai 2011 - 14:40

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

Salut à tous,
je compte mettre une partie arrière de garde boue avant
de k75 sur mon k11lt ( changement de jantes pour des k100rs1 )
ya t 'il du boulot d'adaptation, ou c'est juste genre échange standard au niveau des fixations ?
je crois que mecasyl a parlé de garde boue de k11rs qui allaient aussi
c'est y les mêmes pièces ?
bref, quel garde boue dois acheter pour que ça colle le mieux.
si quelqu'un a déjà fait la manip, merci pour les conseils
kenavo

2K11LT Garde Boue avant adaptable Empty Re: K11LT Garde Boue avant adaptable Lun 23 Mai 2011 - 16:13

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai failli le faire, mais les durites n'ont pas le meme passage, et j'ai pas eu le courage df'adapter. Finalement j'ai laissé tel quel. Si tu veux j'ai toujours le garde boue de k75 pour te faire la photo, tu verras toi meme la différence

3K11LT Garde Boue avant adaptable Empty Re: K11LT Garde Boue avant adaptable Mar 24 Mai 2011 - 9:04

Invité

Anonymous
Invité

Hello
la parti arriere K75 ne se monte pas
seul les K11 Rs se monte ou tu coupe ton garde boue toi meme
ça se coupe facile suffit de pas ce gourré au niveaux des fixations Btr
K11LT Garde Boue avant adaptable 69567311 :bien:

4K11LT Garde Boue avant adaptable Empty Re: K11LT Garde Boue avant adaptable Mar 24 Mai 2011 - 9:21

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

les K100RS1 doivent se monter aussi


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K11LT Garde Boue avant adaptable Jura_218

5K11LT Garde Boue avant adaptable Empty Re: K11LT Garde Boue avant adaptable Mar 24 Mai 2011 - 10:29

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

ceux de k11 rs et k100rs1 se montent sans modif.
celui de k75 monte aussi mais demande une légère découpe au niveau de la vis de fixation supérieur.
cette découpe est invisible une fois le garde boue posé.

6K11LT Garde Boue avant adaptable Empty Re: K11LT Garde Boue avant adaptable Mar 24 Mai 2011 - 11:01

Invité

Anonymous
Invité

Slt
tiens bon a savoir car j'ai deja essayer la monte d'un garde boue K75
mais a part m'enervé dessus j'ai jamais reussi
en + il y a les passages de durites qui se verront
mais bon pour la prochaine fois j'essayerais ........
K11LT Garde Boue avant adaptable 43047610

7K11LT Garde Boue avant adaptable Empty Re: K11LT Garde Boue avant adaptable Mar 24 Mai 2011 - 11:04

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

krissoff a écrit:Slt
tiens bon a savoir car j'ai deja essayer la monte d'un garde boue K75
mais a part m'enervé dessus j'ai jamais reussi
en + il y a les passages de durites qui se verront
mais bon pour la prochaine fois j'essayerais ........
K11LT Garde Boue avant adaptable 43047610
c'est vrai que les passages dr et g des durites ne sont pas des plus élégants mais avec les caoutchoucs qui s'y collent,ça passe esthétiquement parlant.

8K11LT Garde Boue avant adaptable Empty Re: K11LT Garde Boue avant adaptable Mar 24 Mai 2011 - 11:07

Invité

Anonymous
Invité

K11LT Garde Boue avant adaptable 76931010

s'est pas faux .............. :wink:



Dernière édition par krissoff le Mar 24 Mai 2011 - 12:05, édité 1 fois

9K11LT Garde Boue avant adaptable Empty Re: K11LT Garde Boue avant adaptable Mar 24 Mai 2011 - 11:15

Invité

Anonymous
Invité

enfin pour en revenir au garde boue moi j'ai opté pour la decoupe faute de trouvé mon bonheur
et franchement ça se coupe facile
tu t'approche "decoupe approximative"puis tu rape avec un objet tranchant genre ciseaux"sur la longueur" pour donné la forme puis la lime et enfin le papier de verre
c'est un plastique assez moue et il se travaille bien

10K11LT Garde Boue avant adaptable Empty Re: K11LT Garde Boue avant adaptable Mar 24 Mai 2011 - 11:41

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

krissoff a écrit:enfin pour en revenir au garde boue moi j'ai opté pour la decoupe faute de trouvé mon bonheur
et franchement ça se coupe facile
tu t'approche "decoupe approximative"puis tu rape avec un objet tranchant genre ciseaux"sur la longueur" pour donné la forme puis la lime et enfin le papier de verre
c'est un plastique assez moue et il se travaille bien
j'ai l'habitude de ce genre de modif,il me faut à peine un quart d'heure pour transformer une partie arriere de garde boue d'origine k11lt en en k11rs.
je le fais à la disqueuse et à vue.
le problème avec ce genre de truc,c'est qu'il faut pas mal d'habilité et avoir un certain oeil pour réussir.
quand on voit faire,ça paraît facile mais ce n'est pas l'cas.
je ne le conseille à personne car pas mal de chance de ratage au niveau du dessin du garde boue que l'on veut immiter.

11K11LT Garde Boue avant adaptable Empty Re: K11LT Garde Boue avant adaptable Mar 24 Mai 2011 - 14:23

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

Salut tout le monde,
merci pour les infos, j'ai failli faire une connerie en achetant un garde boue de k75.
Comme je n'ai ni les outils, ni le talent de sylvain, je vais en chercher un de K11RS ou de K100RS1.
kenavo

12K11LT Garde Boue avant adaptable Empty Re: K11LT Garde Boue avant adaptable Mar 24 Mai 2011 - 15:07

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

Ronan56 a écrit:Salut tout le monde,
merci pour les infos, j'ai failli faire une connerie en achetant un garde boue de k75.
Comme je n'ai ni les outils, ni le talent de sylvain, je vais en chercher un de K11RS ou de K100RS1.
kenavo
on s'est pas compris,plus haut lorsque je parle de découpe à la disqueuse,il s'agit uniquement de celui d'origine k11lt et là effectivement,il y a risque de ratage.

celui du k75 n'a pas besoin d'autant d'attention,il suffit là,de petites découpes de rien du tout sur les côtés de la vis de fixation supérieur,sinon impossible de pouvoir plaçer le capot noir en ABS au dessus.
ça se fait vraiment facile.

13K11LT Garde Boue avant adaptable Empty Re: K11LT Garde Boue avant adaptable Mar 24 Mai 2011 - 15:26

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

ok, bien reçu, si c'est aussi simple sur le k75, je devrais
bien y arriver

14K11LT Garde Boue avant adaptable Empty Re: K11LT Garde Boue avant adaptable Lun 6 Juin 2011 - 14:11

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

salut tout le monde,
Bon ben ça y est, j'ai changé la partie arrière du garde boue avant de mon k11lt.
j'ai trouvé un gb de k100rs1, ça se monte presque sans modif,
il y a juste la patte du haut à découper car elle est trop large,
ça coince au niveau des 2 embouts de durites de freins, et puis le cache
entre les deux morceaux de gb ne passe plus.
Il suffit d'enlever 2cms de chaque coté de la patte, et ça rentre tout seul.
C'est bien plus joli que le gb d'origine, puis plus pratique pour changer les plaquettes.
j'ai plus quà monter mes jantes de k100rs1.
a bientot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum