Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entretoise de carter huile moteur

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jacques80

jacques80
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des ou les plans pour la fabrication d'une entretoise de carter.
Je sais que cela existe tout fait , mais je voudrais la faire moi meme.
Sinon je demonte mon carter moteur pour prendre les cotes.
Pour serie 7.

Merci :bien:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Pour quelle moto très exactement

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

marcelthebiker

marcelthebiker
En rodage
En rodage

sans démonter le carter,prend un joint de carter neuf,il donnera la dimension,emplacement des perçages etc,n'oublie surtout pas de réaliser une entretoise (de même épaisseur que l'entretoise de ton carter)pour abaisser le niveau de la crépine d'aspiration d'huile.
L'huile doit être aspirée au fond du carter (position basse la plus froide )sinon la modif ne sert à pas grand chose.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

marcelthebiker a écrit:sans démonter le carter,prend un joint de carter neuf,il donnera la dimension,emplacement des perçages etc,n'oublie surtout pas de réaliser une entretoise (de même épaisseur que l'entretoise de ton carter)pour abaisser le niveau de la crépine d'aspiration d'huile.
L'huile doit être aspirée au fond du carter (position basse la plus froide )sinon la modif ne sert à pas grand chose.

Je doute que l'huile soit de température différente à quelques centimètres près, l'avantage doit plutôt être dans le volume plus important non ? confused

marcelthebiker

marcelthebiker
En rodage
En rodage

bien sur,c'est l'ensemble des 2

jacques80

jacques80
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Merci de vos reponses , c'est ce que je vais faire soit prendre un joint neuf ou demonter le carter.
C'est pour une R100R de 93 .
study


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum