Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Code radio K1200 LT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Code radio K1200 LT Empty Code radio K1200 LT Lun 2 Mai 2011 - 14:26

Pololesdiams

Pololesdiams
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bonjour,

je viens d'aquérir une baleine et j'ai débranché la batterie mais je n'ai pas le code pour la radio, et pouvez- vous me dire si l'alarme est aussi a reprogrammer ? est- ce le même code pour l'alarme et la radio ???

Merci de vos réponses ou astuces pour remédier à tout ceci !

Didier

2Code radio K1200 LT Empty Re: Code radio K1200 LT Lun 2 Mai 2011 - 16:23

Snake78

Snake78
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Que se passe-t-il exactement, j'ai une K1200LT-FL comme toi, j'ai déjà débranché la batterie et n'ai jamais eu de code à rentrer dans la radio à la re-connexion?

Ton problème est peut-être tout simplement qu'elle a perdu les station pré-réglées

L'alarme non plus, pour l'alarme le code sert uniquement en cas de modification des réglages de l'alarme ou de calibration des BIP de mise en marche/arret

3Code radio K1200 LT Empty Re: Code radio K1200 LT Lun 2 Mai 2011 - 18:47

Pololesdiams

Pololesdiams
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

eh bien je n'ai plus de son sur les HP et plus de son dans les casques mais il y a indication
" RADIO " sur l'ordi de bord , c'est ce qui me fait penser à un code manquant pour la radio !

et pas de son non plus qui provient de l'IPOD qui est branché sur la radio. C'est après avoir débranché la batterie pour la recharger que cela est arrivé.

Bon je vais investiguer comme dirait Hercule le Poirot ! :gold:

4Code radio K1200 LT Empty Re: Code radio K1200 LT Mar 3 Mai 2011 - 10:16

Snake78

Snake78
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je n'ai jamais eu, ni entendu parle de ce problème mais tu peux essayer un truc qui ne coûte rien:
Cela consiste a vider les mémoires, pour cela, cle en position verrouillage de direction, débranches les 2 câbles relies a la batterie, ensuite relies ces 2 fils ensemble pendant quelques minutes (pas les pôles de la batterie) mettre le contact comme si tu voulais démarrer.
Ensuite, remettre la clé en position verrouillage de direction, rebranches les cables de batterie en commençant par le fil rouge

Une fois que tout est retranche, voies ce qui se passe

Autrement après il faut faire voir cela a un concessionnaire qui fera un diagnostic avec sa valise

Il faut être prudent, la K1200LT-FL est partiellement multiplexe au niveau du tableau de bord et une mauvaise manip. peut endommager l'électronique de bord

Bon courage

5Code radio K1200 LT Empty Re: Code radio K1200 LT Mar 3 Mai 2011 - 20:12

k12man

k12man
En rodage
En rodage

salut polo pour ta radio qui na plus de son ton bouton tu n'aurais pas mis sur mut? je sais trop facile mais des fois!

6Code radio K1200 LT Empty Re: Code radio K1200 LT Ven 6 Mai 2011 - 10:23

Pololesdiams

Pololesdiams
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Non pas mis sur Mute , depuis j'ai eu à débrancher la batterie pour la recharger et suite à cela la radio s'est remise à fonctionner ??? jusqu'à quand ?? . Bon je vais pas bouder mon plaisir. Affaire à suivre ....

7Code radio K1200 LT Empty Re: Code radio K1200 LT Ven 6 Mai 2011 - 19:27

k12man

k12man
En rodage
En rodage

ok je suis mais sache que tu n'est pas tout seul avec ses problèmes de radio;j'y suis passer :gnii: à bientôt

8Code radio K1200 LT Empty Re: Code radio K1200 LT Ven 6 Mai 2011 - 19:48

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
Code radio K1200 LT 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum