Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R 1150 RT GENDARMERIE mon expérience

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R 1150 RT GENDARMERIE mon expérience Empty R 1150 RT GENDARMERIE mon expérience Mar 12 Avr 2011 - 18:11

Invité

Anonymous
Invité

J'ai acheté il y quelques semaines à un particulier une R1150RT gendarmerie qui avait été achetée aux enchères 2000 E.

Le propriétaire n'avait rien fait sur la moto. L'ABS était en défaut et après la vidange du pont arrière, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de limaille.
Direction la concession BMW la plus proche pour l'ABS, le pont et la synchro.
Le gros roulement du pont était mort et les freins avaient besoin d'être purgés (480 E de facture).
Le mécano a roulé avec la moto pour voir s'il n'y avait rien d'autre.
Il m'a confirmé que les motos sont un peu préparées au niveau de la cartographie et que la mienne poussait encore fort pour ces 127 000 Km.

J'ai fait ma première sortie ce WE. C'est amusant de suivre des voitures qui se mettent à rouler à 90 sur nationale et 50 dans les villages dès que j'apparais dans les retros des conducteurs.

Voila pour mes premières impressions

Invité

Anonymous
Invité

Moi aussi j'ai acheté depuis une semaine un r1100rt dans son jus et c'est vrai que dès que tu rattrapes un véhicule.... ben il se traine.
Mais bon on peut pas non plus passer son temps a engueuler les gens qui respectent le code de la route.....
Après il suffit d'un peu de peinture... ou des autocollants de couleur!!!

Invité

Anonymous
Invité

je viens de faire repeindre la mienne un pote + autocollants + pare brise haut + divers env 800€ la mienne était bleue et ne l'est plus et je vais finir par regretter, par compte elle est super et je n'ai même plus envie d'en changer...

Flo

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pour info, les motos ne sont pas préparées, même au niveau de la cartographie.

Flo.

Invité

Anonymous
Invité

Pour la cartographie, je ne fais que répéter bêtement ce qu'un mécano m'a dit (bêtement ?)

Avez-vous trouvé des selles arrières pour les passer en bi-place. BMW vend un kit complet, mais j'espérai trouver cela d'occasion. Pour l'instant, il n'y a rien sur les annonces.

Lucky Luke

Lucky Luke
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/185797444.htm?ca=6_s

Flo

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Attention à mettre en adéquation la carte grise si passage en deux places.

Flo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum