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Changement (Cable d'accélération [K75RT]) ®

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sid
BM92
6 participants

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BM92

BM92
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Bonjour a tous,
Dans ma poignée d'accélération j’ai un point dur, je soupçonne mon câble d’arriver en fin de vie.
Le changer représente t’il des difficultés particulières ?
Le graissage de la poignée et de son mécanisme avait été fait il y a pas longtemps.



Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 15:52, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:Bonjour a tous,
Dans ma poignée d'accélération j’ai un point dur, je soupçonne mon câble d’arriver en fin de vie.
Le changer représente t’il des difficultés particulières ?
Le graissage de la poignée et de son mécanisme avait été fait il y a pas longtemps.
alors la peut pas te dire , le mien a 120 000 kms et est tjrs tres souple , donc jamais changé

BM92

BM92
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Bon j'ai essayer et vite abandonner.
J'ai virer le reservoir, le flan de carenage droit, le filtre a air et completement deboiter le boitier supperieur de la boite a filtre.
Que dale, impossible de faire cela de ce coté.
Je pense que pour bien faire faut virer le boite a aire qui se trouve au dessus des pipes d'admission.
Le probleme est que les colliers sont d'origine et serrer a la pince.
Donc ces colliers une fois enlever on les change, j'en ais pas.
Si vous avez des avis je suis preneur
Par la meme j'en ais prodffiter pour changer mon cable d'embrayage.
Il y a plus de 2ans que j'ai la moto et j'ignore quant a ete changer l'ancien cable, j'ai pas de facture de ce cable.

sid

sid
En rodage
En rodage

salut, je l'ai changé il n'y a pas longtemps , j'ai viré le réservoir
et comme j'avais pas envie de démonter tous le reste,je l'ai d'abord glissé (sans trop de soucis)du coté moteur en visant à travers

manu09

manu09
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

moi j'ai pas vraiment eu ce problème parce que la moto est au remontage (et avec un poignet cassé, elle risque de le rester encore un peu lol).
Par contre si j'ai à le faire j'attache le nouveau à l'ancien et je tire de l'autre côté. :wink:

BM92

BM92
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sid a écrit:salut, je l'ai changé il n'y a pas longtemps , j'ai viré le réservoir
et comme j'avais pas envie de démonter tous le reste,je l'ai d'abord glissé (sans trop de soucis)du coté moteur en visant à travers
Bonjour Sid,
Explique toi plus clairement car je pige rien.
Pour le reservoir oui mais apres, pour enfiler le cable ?.

BM92

BM92
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manu09 a écrit:Par contre si j'ai à le faire j'attache le nouveau à l'ancien et je tire de l'autre côté. :wink:
Pour le passer pas de probleme mais faut bien le monter sur le palonier.
La tu fait comment ?.

SBM

SBM
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BM92 a écrit:
manu09 a écrit:Par contre si j'ai à le faire j'attache le nouveau à l'ancien et je tire de l'autre côté. :wink:
Pour le passer pas de probleme mais faut bien le monter sur le palonier.
La tu fait comment ?.
Je comprends pas bien ce qui te freine?

BM92

BM92
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SBM a écrit:Je comprends pas bien ce qui te freine?
Simple, un coté vas a la pignée, l'autre vas sur le palonier.
Sans demonter la boite a aire vous faite comment pour accrocher ce cable sur la palonier

SBM

SBM
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BM92 a écrit:
SBM a écrit:Je comprends pas bien ce qui te freine?
Simple, un coté vas a la pignée, l'autre vas sur le palonier.
Sans demonter la boite a aire vous faite comment pour accrocher ce cable sur la palonier
Je sais plus comment c'est fichu mais tu dois bloquer ton palonnier en pleine ouverture, sortir la gaine et ensuite la boule du cable de son logement c'est pas compliqué.

BM92

BM92
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SBM a écrit:Je sais plus comment c'est fichu mais tu dois bloquer ton palonnier en pleine ouverture, sortir la gaine et ensuite la boule du cable de son logement c'est pas compliqué.
Oui mais tu enleve quoi pour avoir acces a tout cela ?.
Car tu a acces a rien sans enlever le filtre a air, dus moin c'est se que je crois.

SBM

SBM
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BM92 a écrit:
SBM a écrit:Je sais plus comment c'est fichu mais tu dois bloquer ton palonnier en pleine ouverture, sortir la gaine et ensuite la boule du cable de son logement c'est pas compliqué.
Oui mais tu enleve quoi pour avoir acces a tout cela ?.
Car tu a acces a rien sans enlever le filtre a air, dus moin c'est se que je crois.
Surement ton flan de carénage inférieur gauche (celui qui n'est pas cassé :laughing: )

NICO 94

NICO 94
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Vraiment rien de compliquer dans cette opération , réservoir +flan gauche à tomber c'est tout !
c'est d'la galette Claude :bien:

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Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 23:41, édité 1 fois

BM92

BM92
Membre a vie
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Ok Nico4, j'ai piger.
Merci pour ces 2 photos :bien:

SBM

SBM
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BM92 a écrit:Ok Nico4, j'ai piger.
Merci pour ces 2 photos :bien:
Et M.... pour les autres :laughing:

BM92

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SBM a écrit:Et M.... pour les autres :laughing:
Merci aussi a tout les autre, meme si elles sont vague tafume :ptdr: :wink:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
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BM92 a écrit:
SBM a écrit:Et M.... pour les autres :laughing:
Merci aussi a tout les autre, meme si elles sont vague tafume :ptdr: :wink:

2e méthode: tu rentres les coordonées du palonier dans l'GPS, tu scotches le câble neuf dessus et tu mets le tout à 2 mètres. Tu vas voir l'câble va y aller tout seul :ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

NICO 94 a écrit:Vraiment rien de compliquer dans cette opération , réservoir +flan gauche à tomber c'est tout !
c'est d'la gallette Claude :bien:

C'est aussi comme cela que j'ai procédé ! Difficulté 5/10 Very Happy

BM92

BM92
Membre a vie
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Bon ok si demain ou apres demain le temps s'y prtete je m'en occupe.
Merci a tous pour vos tres tres bon conseilles :laughing: :bien:

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