| | Changement (Cable d'accélération [K75RT]) ® | |
|
| Auteur | Message |
|---|
BM92 Admin

Inscrit(e) le: 01/11/2006
 | Sujet: Changement (Cable d'accélération [K75RT]) ® Lun 16 Juil - 9:20 | |
| Bonjour a tous, Dans ma poignée d'accélération j’ai un point dur, je soupçonne mon câble d’arriver en fin de vie. Le changer représente t’il des difficultés particulières ? Le graissage de la poignée et de son mécanisme avait été fait il y a pas longtemps.
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 14:52, édité 1 fois |
|
 | |
abarthh Modérateur

Inscrit(e) le: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Changement (Cable d'accélération [K75RT]) ® Lun 16 Juil - 9:50 | |
| | BM92 a écrit: | Bonjour a tous, Dans ma poignée d'accélération j’ai un point dur, je soupçonne mon câble d’arriver en fin de vie. Le changer représente t’il des difficultés particulières ? Le graissage de la poignée et de son mécanisme avait été fait il y a pas longtemps. |
alors la peut pas te dire , le mien a 120 000 kms et est tjrs tres souple , donc jamais changé |
|
 | |
BM92 Admin

| Sujet: Re: Changement (Cable d'accélération [K75RT]) ® Lun 16 Juil - 14:09 | |
| Bon j'ai essayer et vite abandonner. J'ai virer le reservoir, le flan de carenage droit, le filtre a air et completement deboiter le boitier supperieur de la boite a filtre. Que dale, impossible de faire cela de ce coté. Je pense que pour bien faire faut virer le boite a aire qui se trouve au dessus des pipes d'admission. Le probleme est que les colliers sont d'origine et serrer a la pince. Donc ces colliers une fois enlever on les change, j'en ais pas. Si vous avez des avis je suis preneur Par la meme j'en ais prodffiter pour changer mon cable d'embrayage. Il y a plus de 2ans que j'ai la moto et j'ignore quant a ete changer l'ancien cable, j'ai pas de facture de ce cable. _________________ Livre d'Or du forum  |
|
 | |
sid En rodage

Inscrit(e) le: 16/01/2007
 | Sujet: Re: Changement (Cable d'accélération [K75RT]) ® Lun 16 Juil - 16:57 | |
| salut, je l'ai changé il n'y a pas longtemps , j'ai viré le réservoir et comme j'avais pas envie de démonter tous le reste,je l'ai d'abord glissé (sans trop de soucis)du coté moteur en visant à travers |
|
 | |
manu09 Rouleur du dimanche

Inscrit(e) le: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Changement (Cable d'accélération [K75RT]) ® Lun 16 Juil - 18:34 | |
| moi j'ai pas vraiment eu ce problème parce que la moto est au remontage (et avec un poignet cassé, elle risque de le rester encore un peu lol). Par contre si j'ai à le faire j'attache le nouveau à l'ancien et je tire de l'autre côté.  |
|
 | |
BM92 Admin

| |
 | |
BM92 Admin

| |
 | |
SBM Membre a vie

Inscrit(e) le: 18/11/2006
 | Sujet: Re: Changement (Cable d'accélération [K75RT]) ® Lun 16 Juil - 19:54 | |
| | BM92 a écrit: | | manu09 a écrit: | Par contre si j'ai à le faire j'attache le nouveau à l'ancien et je tire de l'autre côté.  |
Pour le passer pas de probleme mais faut bien le monter sur le palonier. La tu fait comment ?. |
Je comprends pas bien ce qui te freine? |
|
 | |
BM92 Admin

| |
 | |
SBM Membre a vie

| Sujet: Re: Changement (Cable d'accélération [K75RT]) ® Lun 16 Juil - 20:17 | |
| | BM92 a écrit: | | SBM a écrit: | | Je comprends pas bien ce qui te freine? |
Simple, un coté vas a la pignée, l'autre vas sur le palonier. Sans demonter la boite a aire vous faite comment pour accrocher ce cable sur la palonier |
Je sais plus comment c'est fichu mais tu dois bloquer ton palonnier en pleine ouverture, sortir la gaine et ensuite la boule du cable de son logement c'est pas compliqué. |
|
 | |
BM92 Admin

| |
 | |
SBM Membre a vie

| Sujet: Re: Changement (Cable d'accélération [K75RT]) ® Lun 16 Juil - 20:22 | |
| | BM92 a écrit: | | SBM a écrit: | | Je sais plus comment c'est fichu mais tu dois bloquer ton palonnier en pleine ouverture, sortir la gaine et ensuite la boule du cable de son logement c'est pas compliqué. |
Oui mais tu enleve quoi pour avoir acces a tout cela ?. Car tu a acces a rien sans enlever le filtre a air, dus moin c'est se que je crois. |
Surement ton flan de carénage inférieur gauche (celui qui n'est pas cassé ) |
|
 | |
NICO 94 Livreur de Pizza

Inscrit(e) le: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Changement (Cable d'accélération [K75RT]) ® Lun 16 Juil - 20:37 | |
| Vraiment rien de compliquer dans cette opération , réservoir +flan gauche à tomber c'est tout ! c'est d'la galette Claude 
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 22:41, édité 1 fois |
|
 | |
BM92 Admin

| Sujet: Re: Changement (Cable d'accélération [K75RT]) ® Lun 16 Juil - 20:46 | |
| Ok Nico4, j'ai piger. Merci pour ces 2 photos  _________________ Livre d'Or du forum  |
|
 | |
SBM Membre a vie

| |
 | |
BM92 Admin

| Sujet: Re: Changement (Cable d'accélération [K75RT]) ® Lun 16 Juil - 21:00 | |
| |
|
 | |
K'wet Membre a vie

| Sujet: Re: Changement (Cable d'accélération [K75RT]) ® Lun 16 Juil - 21:16 | |
| |
|
 | |
reder29 Bmiste d'Or

| |
 | |
BM92 Admin

| Sujet: Re: Changement (Cable d'accélération [K75RT]) ® Lun 16 Juil - 21:32 | |
| Bon ok si demain ou apres demain le temps s'y prtete je m'en occupe. Merci a tous pour vos tres tres bon conseilles  _________________ Livre d'Or du forum  |
|
 | |
| | Changement (Cable d'accélération [K75RT]) ® | |
|