Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel reference boitier ABS sur K1100lt de 93

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour,
J'ai deux problemes:
L'ABS ne fonctionne pas,le témoin su la prise du milieu avec un diode reste toujour allumé.
Aprés j'ai un boitier ABS 2 monté alors que j'ai un ABS de premiere génération avec les deux bombonnes sur les cotés.

Donc il faut la référence 1 ou la référence 2 pour ma moto.

Merci de vos réponse

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Je vois cette Réf : 34 52 1 459 924 monte jusqu'en 07/93

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

Merci de la réponse rapide.
Normalement la moto est de mars 1993

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

quelle differente entre le AB2.5 et le AB1.5

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

enperigord a écrit:Merci de la réponse rapide.
Normalement la moto est de mars 1993


je suis à la recherche des différences entre les 2 calculateurs surtout au niveau de la connectique. Je sais qu'en ce qui concerne le 2 il y'a pas mal de modifs dans le boîtier.
Je dirais que le boîtier ABS2 n'est pas "entièrement" compatible avec ta machine, maintenant à savoir si des gars ont tentés la greffe et pour quel résultat....

Invité

Anonymous
Invité

ne te fie pas a ce qui est ecrit sur le boitier, sur tous c'est ecrit AB02.5 , ca ne veut pas dire que c'est d'un abs 2

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

enperigord a écrit:Merci de la réponse rapide.
Normalement la moto est de mars 1993
Vas faire un tour ici : http://www.realoem.com/bmw/select.do
N'oublie pas de rentrer le numéro de série de la moto :bien:

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

Les boitier sur les K75 sont marqués AB 1.5.
A priori on ne distingue pas de differente entre une K75 , une K100 et une K1100 lt premiere génération.

Invité

Anonymous
Invité

j'ai des boitiers de k1 et k11 , donc abs 1 , et c'est tous les memes, sur mon k11 rs c'est un abs 2 et le boitier n'est pas du tout pareil

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

abarthh a écrit:j'ai des boitiers de k1 et k11 , donc abs 1 , et c'est tous les memes, sur mon k11 rs c'est un abs 2 et le boitier n'est pas du tout pareil

Les boitiers avec marqué ABS1.5 et ABS2.5 sont hidentique physiquement.Quel sont les references sur tes boitiers.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

enperigord a écrit:
abarthh a écrit:j'ai des boitiers de k1 et k11 , donc abs 1 , et c'est tous les memes, sur mon k11 rs c'est un abs 2 et le boitier n'est pas du tout pareil

Les boitiers avec marqué ABS1.5 et ABS2.5 sont hidentique physiquement.Quel sont les references sur tes boitiers.

regardes là paragraphe :ABS2 differences between models

à la suite de la liste des codes références un paragraphe parle de la paire faisceau/boîtier, à un code interne du boîtier doit correspondre un code faisceau. Si le faisceau n'est pas "reconnu" la réinitialisation du boîtier ne peut-être faite correctemnt.

Traduction perso approximative...... confused

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

C'est le probleme que j'ai car n'arrive pas a le re-initialiser.Quand je met le contact le voyant ABS clignote et le voyant Triangle rouge reste allumé et sur la rpise diagnostique la led reste allumé en permanence.

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

K'wet a écrit:
enperigord a écrit:

Les boitiers avec marqué ABS1.5 et ABS2.5 sont hidentique physiquement.Quel sont les references sur tes boitiers.

regardes là paragraphe :ABS2 differences between models

à la suite de la liste des codes références un paragraphe parle de la paire faisceau/boîtier, à un code interne du boîtier doit correspondre un code faisceau. Si le faisceau n'est pas "reconnu" la réinitialisation du boîtier ne peut-être faite correctemnt.

Traduction perso approximative...... confused

Merci de votre réponse car a priori si la tension est continu sur la prise diagnostique c'est que le boitier est OK.Je vais travailler cela demain.
Merci a vous tous.
C'est quand meme impressionnant le monde qu'il y a sur le forum.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

enperigord a écrit:C'est le probleme que j'ai car n'arrive pas a le re-initialiser.Quand je met le contact le voyant ABS clignote et le voyant Triangle rouge reste allumé et sur la rpise diagnostique la led reste allumé en permanence.
Une fois le boitier réinitialiser roule 10 mètres et freine des 2 freins pour les éteindre :bien:

Invité

Anonymous
Invité

quel reference boitier ABS sur K1100lt de 93 Mini_169993numrisation0003

j'ai 3 boitiers identiques dont je suis sur de la provenance, 2 viennent de k1 et le 3eme d'un k11 lt 1992

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

Je te remercie de la réponse.Comme quoi je pense que les références entre K75,100 et K1 et K11lt sont differents.

enperigord

avatar
En rodage
En rodage

BM92 a écrit:
enperigord a écrit:C'est le probleme que j'ai car n'arrive pas a le re-initialiser.Quand je met le contact le voyant ABS clignote et le voyant Triangle rouge reste allumé et sur la rpise diagnostique la led reste allumé en permanence.
Une fois le boitier réinitialiser roule 10 mètres et freine des 2 freins pour les éteindre :bien:
Merci pour la réponse ,j'ai un probleme d'interrupteur sur la poignée avant (je pense que cela empeche la d'eteindre les deux voyants.
Grace a vous j'ai bien avançé.
Merci a tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum