Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bavette de garde boue avant sur K11

+4
Freddy29
Petilou
joe95
BZH56
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bavette de garde boue avant sur K11 Empty Bavette de garde boue avant sur K11 Mar 29 Mar 2011 - 7:15

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bonjour,

J'ai vu sur une photo une K11 équipée d'une bavette sur le garde boue avant, à mon avis cela doit éviter d'expédier sable, gravillons etc sur la pompe a eau et le bas moteur. Ces bavettes ne sont pas d'origine sur nos machines, ou peut-on les acheter ? et a quel prix ?
Merci

2Bavette de garde boue avant sur K11 Empty Re: Bavette de garde boue avant sur K11 Mar 29 Mar 2011 - 12:21

joe95

joe95
En rodage
En rodage

Tiens ça t'aideras peut-être :bien: . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Bavette de garde boue avant sur K11 Empty Re: Bavette de garde boue avant sur K11 Mar 29 Mar 2011 - 15:05

Petilou

Petilou
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Y en a t'il sur le forum qui possède ce prolongateur de garde-boue ?
Histoire de savoir si c'est vraiment efficace.....

4Bavette de garde boue avant sur K11 Empty Re: Bavette de garde boue avant sur K11 Mar 29 Mar 2011 - 15:25

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Merci joé95, c'est bien cette bavette que j'ai vu sur la photo. la question de Petilou est d'actualité : es-ce vraiment efficace ?...de toute façon ça ne peut qu'améliorer la propreté du bas moteur sans dénaturer l'esthétique du K11.

5Bavette de garde boue avant sur K11 Empty Re: Bavette de garde boue avant sur K11 Mar 29 Mar 2011 - 20:30

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Petilou a écrit:Y en a t'il sur le forum qui possède ce prolongateur de garde-boue ?
Histoire de savoir si c'est vraiment efficace.....

je l'ai sur mon K100, c'est mieux mais il y a tout de même des projections


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Bavette de garde boue avant sur K11 Jura_218

6Bavette de garde boue avant sur K11 Empty Re: Bavette de garde boue avant sur K11 Mar 29 Mar 2011 - 21:18

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

[quote="Freddy29"]
Petilou a écrit:Y en a t'il sur le forum qui possède ce prolongateur de garde-boue ?
Histoire de savoir si c'est vraiment efficace.....

je l'ai sur mon K100, c'est mieux mais il y a tout de même des projections[/quote

ben moi j'en ai une maison plus ........30 ROROS POUR UN BOUT DE PLASTIQUE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tafume

7Bavette de garde boue avant sur K11 Empty Re: Bavette de garde boue avant sur K11 Mer 30 Mar 2011 - 12:37

joe95

joe95
En rodage
En rodage

Bien beau Eldiablo2 mais pas à la portée de tout le monde alors que la petite bavette...

8Bavette de garde boue avant sur K11 Empty Re: Bavette de garde boue avant sur K11 Mer 30 Mar 2011 - 13:36

belzic

belzic
Membre a vie
Membre a vie

çà ne résout pas le problème des projections,tu verra a l'usage que la peinture du sabot est soumise au karcher de la roue alors qu'une bavette change la donne

https://www.bmwmoa-fc.com/

9Bavette de garde boue avant sur K11 Empty Re: Bavette de garde boue avant sur K11 Mer 30 Mar 2011 - 15:03

lisbeth

lisbeth
En rodage
En rodage

Bonjour,

Chez Motorworks, dans la rubrique mudguard fittings, ils ont un kit pour 16 livres TVA comprise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10Bavette de garde boue avant sur K11 Empty Re: Bavette de garde boue avant sur K11 Mer 30 Mar 2011 - 16:26

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

belzic a écrit:çà ne résout pas le problème des projections,tu verra a l'usage que la peinture du sabot est soumise au karcher de la roue alors qu'une bavette change la donne

Pour le top , il a faudrait une bavette qui descende tres bas et la apres walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuub le style burk
Pour ma part apres peinture du sabot je vais mettre le film protecteur de peinture LLumar , allez faire un petit tour chez les carrossiers ya toujours des petites chutes :devil:

11Bavette de garde boue avant sur K11 Empty Re: Bavette de garde boue avant sur K11 Mer 30 Mar 2011 - 17:05

belzic

belzic
Membre a vie
Membre a vie

a voir,merci Bavette de garde boue avant sur K11 550381

https://www.bmwmoa-fc.com/

12Bavette de garde boue avant sur K11 Empty Re: Bavette de garde boue avant sur K11 Mer 30 Mar 2011 - 17:15

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Et si à la base les garde-boue méritaient leur nom ... confused

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum