Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

batterie 850RT

+3
david 77
SWEETY
titou
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1batterie 850RT  Empty batterie 850RT Mer 16 Fév 2011 - 18:45

Invité

Anonymous
Invité

je voudrais changer ma batterie sur ma moto BMW850 RT avec ABS de 2006
actuellement j'ai une batterie de chez BMV
gelbatterie 12/19AH
6+1.2162 306 200
marque EXIDE
technologie
je viens de téléphonner française de batterie
on me propose une batterie au gel MH 12v20 AH au prix de 78.00£ BMW a toulouse 163£
quel et le risque une gros différence de prix quand même
j'ai besoin de vous merçi :Top cool:

2batterie 850RT  Empty Re: batterie 850RT Mer 16 Fév 2011 - 18:55

Invité

Anonymous
Invité

Remplacé sur la R1100R la batterie "liquide" BMW d'origine qui était morte par une batterie "gel" du commerce achetée à l'époque 52 €.
C'était il y a sept ans et elle fonctionne toujours aussi bien.

3batterie 850RT  Empty Re: batterie 850RT Mer 16 Fév 2011 - 20:31

titou

avatar
En rodage
En rodage

la mienne de batterie donne des signes de fatigue, et je l'avais changé il y a 3 ans par une batterie BM (je roule kasi tous les jours avec la moto et je vais pas achete une batterie tous les 3 ans a 163€) LA PROCHAINE BATTERIE JE LA PRENDRAIS SUR LE NET et pas BM , j'ai vu
Sur "pilesbatteries" NH1220 tension 12V 20Ah Dim :l 76xL181xH167 PRIX 48.33€ +10 € livraison.
Faut juste voir les dimensions pour savoir si elle rentre.

4batterie 850RT  Empty Re: batterie 850RT Mer 16 Fév 2011 - 22:33

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

grolandais a écrit:Remplacé sur la R1100R la batterie "liquide" BMW d'origine qui était morte par une batterie "gel" du commerce achetée à l'époque 52 €.
C'était il y a sept ans et elle fonctionne toujours aussi bien.
au cours du plomb de l'époque , quasi normal, aujourd'hui vu le cours ça a doublé (mini )
la mienne à + de 8 ans (une exide , mais payé beaucoup moins cher :ptdr: :ptdr: :ptdr: )


_____________________________
batterie 850RT  Mousta10 batterie 850RT  Idf10batterie 850RT  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5batterie 850RT  Empty Re: batterie 850RT Mer 16 Fév 2011 - 22:38

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

titou a écrit:la mienne de batterie donne des signes de fatigue, et je l'avais changé il y a 3 ans par une batterie BM (je roule kasi tous les jours avec la moto et je vais pas achete une batterie tous les 3 ans a 163€) LA PROCHAINE BATTERIE JE LA PRENDRAIS SUR LE NET et pas BM , j'ai vu
Sur "pilesbatteries" NH1220 tension 12V 20Ah Dim :l 76xL181xH167 PRIX 48.33€ +10 € livraison.
Faut juste voir les dimensions pour savoir si elle rentre.
TASHIMA, marque avec assez bonne réputation, le seul problème pour une batterie de démarrage, c'est que justement la puissance au démarrage n'est pas indiquée , ce qui me surprends toujours (et le vendeur ne la connait pas d'ailleurs !!)


_____________________________
batterie 850RT  Mousta10 batterie 850RT  Idf10batterie 850RT  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6batterie 850RT  Empty Re: batterie 850RT Jeu 17 Fév 2011 - 0:00

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
grolandais a écrit:Remplacé sur la R1100R la batterie "liquide" BMW d'origine qui était morte par une batterie "gel" du commerce achetée à l'époque 52 €.
C'était il y a sept ans et elle fonctionne toujours aussi bien.
au cours du plomb de l'époque , quasi normal, aujourd'hui vu le cours ça a doublé (mini )
la mienne à + de 8 ans (une exide , mais payé beaucoup moins cher :ptdr: :ptdr: :ptdr: )
Ah bon, t'avais un filon ? :laughing:

7batterie 850RT  Empty Re: batterie 850RT Jeu 17 Fév 2011 - 8:04

david 77

david 77
Jeune pilote
Jeune pilote

SWEETY a écrit:
titou a écrit:la mienne de batterie donne des signes de fatigue, et je l'avais changé il y a 3 ans par une batterie BM (je roule kasi tous les jours avec la moto et je vais pas achete une batterie tous les 3 ans a 163€) LA PROCHAINE BATTERIE JE LA PRENDRAIS SUR LE NET et pas BM , j'ai vu
Sur "pilesbatteries" NH1220 tension 12V 20Ah Dim :l 76xL181xH167 PRIX 48.33€ +10 € livraison.
Faut juste voir les dimensions pour savoir si elle rentre.
TASHIMA, marque avec assez bonne réputation, le seul problème pour une batterie de démarrage, c'est que justement la puissance au démarrage n'est pas indiquée , ce qui me surprends toujours (et le vendeur ne la connait pas d'ailleurs !!)

J'ai commandé cette batterie sur pilesbatterie.com .
La batterie est légèrement plus petite que celle monté d'origine sur BMW. La livraison à été hyper rapide et soignée .
La batterie est prête à être utilisé et le démarrage se fait vraiment très bien.
A voir sur la longévité . :bien:

8batterie 850RT  Empty Re: batterie 850RT Jeu 17 Fév 2011 - 8:37

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

c'est du premier prix qui ne peut pas rivaliser avec une Exide AGM ou une Odyssey. De la Qualité de la batterie dépend pas mal de souci d'éléctronique et de demarrage. Maintenant c'est chacun qui voit. silent

https://www.nedplex.com/fr/

9batterie 850RT  Empty Re: batterie 850RT Jeu 17 Fév 2011 - 8:56

chico207

chico207
Membre a vie
Membre a vie

Pour ma part j'ai voulu économiser un peu des €uros en remplaçant ma batterie BMW (sur 1150 RT) par l'achat sur le net à:
pilesbatteries" NH1220 tension 12V 20Ah Dim : avec l 76xL181xH167 PRIX 58€ environ avec la livraison comprise et une garantie de 3 mois

Résultat la durée de vie a été de 15 mois seulement, je l'ai remplacé avec de l'origine BMW + un chargeur de maintien de charge. Actuellement cela fait 3 ans que je n’ai aucun souci de démarrage.

Fait le bon choix

10batterie 850RT  Empty Re: batterie 850RT Jeu 17 Fév 2011 - 9:06

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

c est quitte ou double de plus tu compares une batterie Exide au Gel vendu au prix fort en origine avec une batterie chinoise garantie 3 mois vendu sur le net. Avec de la chance celle a 50 Euro tient autrement elle te lache et tu es sur la BAU et en plus tu dois rebanquer 50 Euro....
Entre 2 Extremes de prix tu as de la bonne batterie made in Europe ou USA pour 80-120 Euro.
Pour info sur les produits bas de gamme les marges ne sont pas plus faible, bien au contraire. silent

https://www.nedplex.com/fr/

11batterie 850RT  Empty Re: batterie 850RT Jeu 17 Fév 2011 - 17:12

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

grolandais a écrit:
SWEETY a écrit:
au cours du plomb de l'époque , quasi normal, aujourd'hui vu le cours ça a doublé (mini )
la mienne à + de 8 ans (une exide , mais payé beaucoup moins cher :ptdr: :ptdr: :ptdr: )
Ah bon, t'avais un filon ? :laughing:
Plus qu'un filon: une mine


_____________________________
batterie 850RT  Mousta10 batterie 850RT  Idf10batterie 850RT  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12batterie 850RT  Empty Re: batterie 850RT Jeu 17 Fév 2011 - 18:07

titou

avatar
En rodage
En rodage

j'suis d'accord avec vous les gars une batterie chinoise ne remplacera jamais une marque Allemande mais je trouve qu'elle dure pas longtemps nos batteries BM ! en 4 ans 1/2 j'en suis déja a deux batteries et des que la temperature frole les 3 degres je la charge la nuit avec le chargeur BM pour pouvoir repartir le lendemain ! (et encore je suis dans le Sud et je roule tous les jours ..)
si la batterie NH1220 est plus petite elle devrait rentrer à sa place ! cool ...

13batterie 850RT  Empty Re: batterie 850RT Jeu 17 Fév 2011 - 18:11

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

titou a écrit:j'suis d'accord avec vous les gars une batterie chinoise ne remplacera jamais une marque Allemande mais je trouve qu'elle dure pas longtemps nos batteries BM ! en 4 ans 1/2 j'en suis déja a deux batteries et des que la temperature frole les 3 degres je la charge la nuit avec le chargeur BM pour pouvoir repartir le lendemain ! (et encore je suis dans le Sud et je roule tous les jours ..)
si la batterie NH1220 est plus petite elle devrait rentrer à sa place ! cool ...
mais comment faites vous , la mienne a + de 8 ans et tout va bien (gel exide)
on n'a pas cité de marque ALLEMANDE :laughing:


_____________________________
batterie 850RT  Mousta10 batterie 850RT  Idf10batterie 850RT  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

14batterie 850RT  Empty Re: batterie 850RT Jeu 17 Fév 2011 - 18:18

titou

avatar
En rodage
En rodage

je sais pas comment tu fais sweety tant mieux pour toi ! (sur ma derniere moto (jap) que j'ai garde + de 10 ans je savais pas ou etais la batterie !)

15batterie 850RT  Empty Re: batterie 850RT Jeu 17 Fév 2011 - 18:33

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

titou a écrit:je sais pas comment tu fais sweety tant mieux pour toi ! (sur ma derniere moto (jap) que j'ai garde + de 10 ans je savais pas ou etais la batterie !)
ben je fais rien ou presque , justement :laughing:


_____________________________
batterie 850RT  Mousta10 batterie 850RT  Idf10batterie 850RT  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

16batterie 850RT  Empty Re: batterie 850RT Jeu 17 Fév 2011 - 20:04

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
grolandais a écrit:
Ah bon, t'avais un filon ? :laughing:
Plus qu'un filon: une mine

comme tu as eu une vie difficile mon pauvre Sweety Crying or Very sad
https://www.youtube.com/watch?v=cXARMIQdIpM

17batterie 850RT  Empty Re: batterie 850RT Jeu 17 Fév 2011 - 22:27

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
SWEETY a écrit:
Plus qu'un filon: une mine

comme tu as eu une vie difficile mon pauvre Sweety Crying or Very sad
https://www.youtube.com/watch?v=cXARMIQdIpM
c'est rien de le dire , heureusement je ne poussais pas les wagonnets


_____________________________
batterie 850RT  Mousta10 batterie 850RT  Idf10batterie 850RT  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

18batterie 850RT  Empty Re: batterie 850RT Ven 18 Fév 2011 - 7:29

Invité

Anonymous
Invité

30 aprés plusieur recherche sur le net et entre vous j'ai trouvé
hier je téléphone a dafy a auch et on me dit 133 £ pour une marque japonaise ouf

donc je regarde chez ebay la même au gel meme marque que l'origine et la 79£ pas mal

par contre je suis pas chaud pour faire cette commande par internet
je parle avec des copain et la je retrouve mon ancien réparateur qui viens de se remetre a son compt et la a 130£la batterie gel exide 12V19AH

d'aprés lui une batterie de cette marque duret de vie et de 5 ans et de 7 ans pour les gens qui roule tout les jours

merçi pour le coup de main

19batterie 850RT  Empty Re: batterie 850RT Ven 18 Fév 2011 - 8:11

titou

avatar
En rodage
En rodage

bonjour, il est ou ton copain ? peut-être que j'irais l'acheter chez lui ma prochaine batterie.

20batterie 850RT  Empty Re: batterie 850RT Ven 18 Fév 2011 - 9:30

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

buol a écrit: 30 aprés plusieur recherche sur le net et entre vous j'ai trouvé
hier je téléphone a dafy a auch et on me dit 133 £ pour une marque japonaise ouf

donc je regarde chez ebay la même au gel meme marque que l'origine et la 79£ pas mal

par contre je suis pas chaud pour faire cette commande par internet
je parle avec des copain et la je retrouve mon ancien réparateur qui viens de se remetre a son compt et la a 130£la batterie gel exide 12V19AH

d'aprés lui une batterie de cette marque duret de vie et de 5 ans et de 7 ans pour les gens qui roule tout les jours

merçi pour le coup de main

rien à dire , j'en ai une depuis 8 ans
(et pour faire € tu fais: alt Gr +e ,(la touche alt gr est à droite de la touche d'espacement) c'est mieux que £ , il faut toujours se méfier de la perfide albion :laughing: )


_____________________________
batterie 850RT  Mousta10 batterie 850RT  Idf10batterie 850RT  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

21batterie 850RT  Empty batterie 850RT Ven 18 Fév 2011 - 16:11

Invité

Anonymous
Invité

c'est pas difficile il crêche a coté de tarbes si tu veux l'adresse et son n° de téléphone pas de problême
ces l'ancien BMW qui se trouvé direction auch :Top cool:

22batterie 850RT  Empty Re: batterie 850RT Ven 18 Fév 2011 - 18:43

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Tu mets ça et tu n'auras aucun souci.
Je viens de tester le produit à - 28°C

http://www.pilesbatteries.com/docs/odyssey.pdf

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum