Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1200c , qu'en penser ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R1200c , qu'en penser ? Empty R1200c , qu'en penser ? Jeu 27 Jan 2011 - 17:44

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Salut les copains , pour un pote de boulot , peut-etre futur behemiste, je voudrais des infos sur cette machine que je ne connais pas du tout.

Différences entre millésimes , consos , trucs particuliers à surveiller (hors inspection classique pour une occase ) , points faibles , agrément.......Bref , tout ce que vous savez.
Inutile de me parler du look , ça , c'est pas mon affaire.

2R1200c , qu'en penser ? Empty Re: R1200c , qu'en penser ? Ven 28 Jan 2011 - 18:16

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Ben alors , y'a personne ??? Sad Sad

3R1200c , qu'en penser ? Empty Re: R1200c , qu'en penser ? Ven 28 Jan 2011 - 18:57

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

https://bmist.forumpro.fr/t56809-kikenpensskoi-du-r1200cl


En gros : belle, oxydable, rien dans le sac.


_____________________________
R1200c , qu'en penser ? 354459_5
R1200c , qu'en penser ? Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

4R1200c , qu'en penser ? Empty Re: R1200c , qu'en penser ? Mer 2 Fév 2011 - 10:32

Invité

Anonymous
Invité

salut riderbilly
je suis en possesion d'une 1200c depuis debut aout et comme premiere moto c'est plutot pas mal.
C'est sur c'est pas un foudre de guerre avec ses61 ch par contre mon pote qui me la ramenner de paris ma dit qu'elle etait 2 fois plus confortable q'une harley.
par contre niveau nettoyage c'est une horeur ya trop de chrome et surtout il rouille super vite.
j'ai fait que 300 km avec mais je me sens bien dessus

voila pour mon experience

A+
seb

5R1200c , qu'en penser ? Empty Re: R1200c , qu'en penser ? Mer 2 Fév 2011 - 16:08

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour riderbilly

C'est toujours la meme chose sur ces posts! Mauvaises reponses aux bonnes questions! Rolling Eyes
Evidemment que la r1200c est un veau par rapport aux supersportives (meme BMW). Mais chacun son choix. Les brunes, les ------- yen a pour tous les gouts.
J'ai achete une r1200c pour rouler avec un pote acddicte des HD.
Perso, je trouve qu'avec une HD on en a pas pour son argent, et les soucis sont la quand meme! Et je ne critique pas le cote frime, chacun fait comme il l'entend.
La r1200c a un cote un peu mytique. C'est le seul essai de BM dans le "biker" et la se joue l'esthetique, mais tu as dit que tu gerais. En plus (et oui voila l'argumentation) elle confortable pour un "faux biker" agreable en route de montagne et sur autoroute aux vitesses reglementees, et c'est d'importance! J'ai etait en partie convaincu que le pilotage biker permet de se faire plaisir avec une moto en roulant penard. Et c'est vrai parceque avec mon 1200GS (la moto de cette decennie) je roule vite en ville et sur route, c'est un AUTRE plaisir. :bien:
Coup de gueule a BM les chromes sont lamentables sur les 1200C et CL. Je cherchais egalement une moto moderne mais non sophistiquee avec ordi, abs, et autre. Juste l'injection pour reduire la conso 5llitres 4 , au prix de carburant c'est bien!
une moto plaisir, sans entretien (a part les chromes) en gardant les points sur son permis, un peu dure d l'arriere (c'est mieux avec une passagere).
On la regarde, on sait ce que l'on a , pas de surprises, ni bonnes ni mauvaises!
Voila comment je resume la belle pour ton cop!
Roulez bien, gaffe aux autres, gaffe a vous.
:gnii:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum