Que pensez vous de ces 3 phénomènes :
- En 1/2/3, jusqu'a environ 4000 trs/min la moto a de violents acoups de transmission
- En 4/5, les acoups apparaissent autour de 3000 trs/min lorsque la vitesse est stabilisée
Je précise que ses 2 phénomènes sont plus particlèrement perceptibles lors des premiers kms, moteur "froid", et que le moteur prend bien ses tours.
- Au ralenti, cycliquement (toute les min environ), le moteur fait mine de caler (compte tours tombe a zéro) mais "redémarre" immédiatement
Bougies et filtre ont environ 10000 kms. Filtre a essence d'origine (70000 kms) et date de dernière maintenance (synchro, soupape, etc.) inconnue
Help !!!
- En 1/2/3, jusqu'a environ 4000 trs/min la moto a de violents acoups de transmission
- En 4/5, les acoups apparaissent autour de 3000 trs/min lorsque la vitesse est stabilisée
Je précise que ses 2 phénomènes sont plus particlèrement perceptibles lors des premiers kms, moteur "froid", et que le moteur prend bien ses tours.
- Au ralenti, cycliquement (toute les min environ), le moteur fait mine de caler (compte tours tombe a zéro) mais "redémarre" immédiatement
Bougies et filtre ont environ 10000 kms. Filtre a essence d'origine (70000 kms) et date de dernière maintenance (synchro, soupape, etc.) inconnue
Help !!!