Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des K turbo compressés

+3
SWEETY
lolo89
Décédé : K'wet
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1des K turbo compressés Empty des K turbo compressés Mer 1 Déc 2010 - 16:25

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Désolé si c'est du déjà vu
pour ceux qui cherchent des idées pour booster leur bécane, là y'a ce qu'il faut !!

2des K turbo compressés Empty Re: des K turbo compressés Mer 1 Déc 2010 - 17:27

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'en veux un !!!!!!!!! Surprised :bien:

3des K turbo compressés Empty Re: des K turbo compressés Mer 1 Déc 2010 - 19:09

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:Désolé si c'est du déjà vu
pour ceux qui cherchent des idées pour booster leur bécane, là y'a ce qu'il faut !!
y'a de quoi lire, mais je n'ai pas vu le prix ???


_____________________________
des K turbo compressés Mousta10 des K turbo compressés Idf10des K turbo compressés Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4des K turbo compressés Empty Re: des K turbo compressés Mer 1 Déc 2010 - 19:27

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie


8500 $ tarif 2003 pour le kit complet Turbo (2 bars) pour 1 K12RS,

9250 $ pour le kit 3 bars et pistons forgés

5des K turbo compressés Empty Re: des K turbo compressés Mer 1 Déc 2010 - 19:37

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

C'est sur le portefeuille qu'il faut monter un turbo :laughing:

6des K turbo compressés Empty Re: des K turbo compressés Mer 1 Déc 2010 - 20:08

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Surtout ne pas cliquer sur "traduire" ... "polish" se transforme en "polonaise" ... :ptdr:
Le collecteur d'échappement est très beau mais ne respecte curieusement pas les longueurs de tubes égales ... confused
J'ai vu dans mes jeunes années un turbo sur K100 chez Arcueil Motors, belle bête mais le compteur n'était pas un arbre de Noêl comme celui présenté ici, juste un mano de pression du turbo installé sur l'habillage intérieur du carénage.
Le turbo sur une moto c'est trop, déjà que sur les R5 ça les faisait faire la toupie alors avec 2 x moins de roues et en plus pas plates .... :face:

7des K turbo compressés Empty Re: des K turbo compressés Jeu 2 Déc 2010 - 1:50

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

SEGAFREDO a écrit: Surtout ne pas cliquer sur "traduire" ... "polish" se transforme en "polonaise" ... :ptdr:
Le collecteur d'échappement est très beau mais ne respecte curieusement pas les longueurs de tubes égales ... confused
J'ai vu dans mes jeunes années un turbo sur K100 chez Arcueil Motors, belle bête mais le compteur n'était pas un arbre de Noêl comme celui présenté ici, juste un mano de pression du turbo installé sur l'habillage intérieur du carénage.
Le turbo sur une moto c'est trop, déjà que sur les R5 ça les faisait faire la toupie alors avec 2 x moins de roues et en plus pas plates .... :face:
il y a bien la kawa ZZR TURBO qui existe , plus de 350 cv !!!!
pas pour débutant surtout en sortie de virage :ptdr:


_____________________________
des K turbo compressés Mousta10 des K turbo compressés Idf10des K turbo compressés Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8des K turbo compressés Empty Re: des K turbo compressés Jeu 2 Déc 2010 - 10:52

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

SWEETY a écrit:
SEGAFREDO a écrit: Surtout ne pas cliquer sur "traduire" ... "polish" se transforme en "polonaise" ... :ptdr:
Le collecteur d'échappement est très beau mais ne respecte curieusement pas les longueurs de tubes égales ... confused
J'ai vu dans mes jeunes années un turbo sur K100 chez Arcueil Motors, belle bête mais le compteur n'était pas un arbre de Noêl comme celui présenté ici, juste un mano de pression du turbo installé sur l'habillage intérieur du carénage.
Le turbo sur une moto c'est trop, déjà que sur les R5 ça les faisait faire la toupie alors avec 2 x moins de roues et en plus pas plates .... :face:
il y a bien la kawa ZZR TURBO qui existe , plus de 350 cv !!!!
pas pour débutant surtout en sortie de virage :ptdr:

Surtout avec les routes qu'on a :laughing:

9des K turbo compressés Empty Re: des K turbo compressés Sam 4 Déc 2010 - 20:29

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Pas nouveau, et surtout ils n'ont jamais répondu à aucun de mes e-mails.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» K75 turbo ®
» 1200 GS Turbo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum