Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Capuchon prises injecteurs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Capuchon prises injecteurs Empty Capuchon prises injecteurs Ven 12 Nov 2010 - 15:10

HAYS

HAYS
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour à tous.
Sur ma rampe d'injecteurs (K100 RS de 1984) j'ai nettoyé les 4 capuchons plastiques / prises électriques des injecteurs. Ils sont de marque AMP. ces capuchons sont tenus en place avec une agrafe en métal inox (ou bronze) qui a une forme de "U" carré.
Il m'en manque une sur une de mes prises, dont la gorge qui permet à l'agrafe de glisser est cassée dans un angle.
Quelqu'un parmi vous sait-il où acheter (ou me vendre) une agrafe ?
Ou alors, où acheter aussi le capuchon plastique AMP ?
J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas réussi à trouver.
Voilà !
Merci d'avance !
Bonne route
D.H

2Capuchon prises injecteurs Empty Re: Capuchon prises injecteurs Ven 12 Nov 2010 - 15:15

Invité

Anonymous
Invité

Avec un trombonne tu peut essayer de t'en fabriquer une provisoire.
Dans une casse je pense que les bar de la marque (et même les autres) doivent en contenir...

3Capuchon prises injecteurs Empty Ah bon Ven 12 Nov 2010 - 15:25

HAYS

HAYS
Jeune padawan
Jeune padawan

alex334 a écrit:Avec un trombonne tu peut essayer de t'en fabriquer une provisoire.
Dans une casse je pense que les bar de la marque (et même les autres) doivent en contenir...

Excellente suggestion, je vais voir ça.
Merci !!!
D.H

4Capuchon prises injecteurs Empty Re: Capuchon prises injecteurs Ven 12 Nov 2010 - 17:25

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

un morceau de corde à piano sera plus "ressort" qu' un trombonne qui fera l'affaire pour du provisoire

5Capuchon prises injecteurs Empty Très bien Ven 12 Nov 2010 - 21:26

HAYS

HAYS
Jeune padawan
Jeune padawan

K'wet a écrit:un morceau de corde à piano sera plus "ressort" qu' un trombonne qui fera l'affaire pour du provisoire

Je vais de ce pas acheter un piano !!!
Merci, c'est une bonne idée aussi.
Bonne route
D.H

6Capuchon prises injecteurs Empty Re: Capuchon prises injecteurs Sam 13 Nov 2010 - 17:23

Invité

Anonymous
Invité

les clips qui tiennent les capuchons sont les memes que sur les voitures eq uipees en injections essence.tu peux trouver ça sur un moteur bmw ou sur les range rover des annees 1990 si tu ne trouve pas je t'en mettrais un dans une envellope si tu me donnes tes coordonees. salutations

7Capuchon prises injecteurs Empty Bonne idée Sam 13 Nov 2010 - 17:42

HAYS

HAYS
Jeune padawan
Jeune padawan

getorix a écrit:les clips qui tiennent les capuchons sont les memes que sur les voitures eq uipees en injections essence.tu peux trouver ça sur un moteur bmw ou sur les range rover des annees 1990 si tu ne trouve pas je t'en mettrais un dans une envellope si tu me donnes tes coordonees. salutations

Ecoutes, chez BM ils ne les vendent plus et je suis assez isolé pour pouvoir aller chez des concessionnaires auto. Si tu m'en envoies un je te mettrais un carnet de timbre en paiement dans une enveloppe !
J'accepte donc bien volontiers.
Merci beaucoup pour ton coup de pouce.
A+
D.H



Dernière édition par HAYS le Sam 13 Nov 2010 - 20:45, édité 1 fois

8Capuchon prises injecteurs Empty Re: Capuchon prises injecteurs Sam 13 Nov 2010 - 18:11

Invité

Anonymous
Invité

je vient de faire l'enveloppe depard lundi au courrier.a+

9Capuchon prises injecteurs Empty C'est simple Sam 13 Nov 2010 - 18:19

HAYS

HAYS
Jeune padawan
Jeune padawan

getorix a écrit:je vient de faire l'enveloppe depard lundi au courrier.a+

La Noël approche ! Dieu existe ! Inch A**** ! Danke ! Grazie ! Ich bin kontent !
A+
D.H

10Capuchon prises injecteurs Empty Re: Capuchon prises injecteurs Ven 19 Nov 2010 - 11:19

k100beemer

k100beemer
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

AMP est un gros fabricant de connecteurs electriques. Je ne savais pas que BMW les utilisent.
Voir le catalogue ici

http://k100rt.aforumfree.com/

11Capuchon prises injecteurs Empty Re: Capuchon prises injecteurs Ven 19 Nov 2010 - 17:29

HAYS

HAYS
Jeune padawan
Jeune padawan

k100beemer a écrit:AMP est un gros fabricant de connecteurs electriques. Je ne savais pas que BMW les utilisent.
Voir le catalogue ici


J'ai finalement trouvé le fabricant des injecteurs qui les fabrique identiques aux originaux AMP, et c'est une entreprise française :

http://www.utilauto.fr/utilauto-produit-400-connecteurs-injection-electronique.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum