Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un tuyau pour les bulles de k 11

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un tuyau pour les bulles de k 11 Empty un tuyau pour les bulles de k 11 Sam 30 Oct 2010 - 22:54

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonjour,

je me suis amusé à comparer les bulles de l' ART er de motoworks.

La différence de prix est ...surprenante :

Pare-brise

ART 305.85 EUR sans le port (ajouter 12 euros)

Motorworks :
Clear standard screen 13.75 inches tall (K75RT and K1100LT with electric screen) 6mm | FAA15242 £73.57 INC VAT


soit 84.60 euros
Clear high screen 17 inches tall (K75RT and K1100LT with electric screen) | FAA15243 £79.20 INC VAT

soit 91.08 euros

Tinted high screen 17 inches tall (K75RT and K1100LT with electric screen) | FAA15244 £82.50 INC VAT

soit 92.40 euros


ajouter environ 12 euros de port, et vous aurez une économie de :

environ 200 euros, chercher l'erreur :face:

Personnellement je vais pas trop me poser de question Exclamation Exclamation

2un tuyau pour les bulles de k 11 Empty Re: un tuyau pour les bulles de k 11 Sam 30 Oct 2010 - 23:13

Invité

Anonymous
Invité

Plusieurs achats chez Motorworks : très sérieux (paiement CB sécurisé), livraison rapide (5 jours) et emballage excellent.

3un tuyau pour les bulles de k 11 Empty Re: un tuyau pour les bulles de k 11 Dim 31 Oct 2010 - 7:56

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

grolandais a écrit:Plusieurs achats chez Motorworks : très sérieux (paiement CB sécurisé), livraison rapide (5 jours) et emballage excellent.

idem jamais eu de problème


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

un tuyau pour les bulles de k 11 Jura_218

4un tuyau pour les bulles de k 11 Empty Re: un tuyau pour les bulles de k 11 Lun 1 Nov 2010 - 11:35

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Je pense que chez ART c'est du BMW alors que Motorworks, c'est pas du BM... d'ou la différence de prix Smile

NicolasH

5un tuyau pour les bulles de k 11 Empty Re: un tuyau pour les bulles de k 11 Lun 1 Nov 2010 - 14:07

Invité

Anonymous
Invité

ben vi pis dès que s'est du BM la facture va avec eh vi

6un tuyau pour les bulles de k 11 Empty Re: un tuyau pour les bulles de k 11 Mar 2 Nov 2010 - 9:10

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

NicolasH a écrit:Je pense que chez ART c'est du BMW alors que Motorworks, c'est pas du BM... d'ou la différence de prix Smile

NicolasH
BM ne fabrique pas ses bulles, ou pare brise


_____________________________
un tuyau pour les bulles de k 11 Mousta10 un tuyau pour les bulles de k 11 Idf10un tuyau pour les bulles de k 11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7un tuyau pour les bulles de k 11 Empty Re: un tuyau pour les bulles de k 11 Ven 5 Nov 2010 - 16:24

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

non mais BM stocke les pièces détachéees... ca a un cout

8un tuyau pour les bulles de k 11 Empty Re: un tuyau pour les bulles de k 11 Ven 5 Nov 2010 - 16:47

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

attention
a la qualité optique des bulles
ainsi que le produit de fabrication ... vieillissement, jaunissement, fragilité

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

9un tuyau pour les bulles de k 11 Empty Re: un tuyau pour les bulles de k 11 Ven 5 Nov 2010 - 22:50

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pivert a écrit:attention
a la qualité optique des bulles
ainsi que le produit de fabrication ... vieillissement, jaunissement, fragilité

tout à fait :bien:


_____________________________
un tuyau pour les bulles de k 11 Mousta10 un tuyau pour les bulles de k 11 Idf10un tuyau pour les bulles de k 11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum