Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reglage jeux poignee de gaz k13gt

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reglage jeux poignee de gaz k13gt Empty reglage jeux poignee de gaz k13gt Mar 28 Sep 2010 - 9:01

Invité

Anonymous
Invité

j'ai un problème avec la gestion des gaz sur ma k13gt
surtout a la remise des gaz difficile de doser entre rien et trop
j'ai essayé de régler le jeux mais avec le double câble je ne sait pas trop
merci pour les conseils

2reglage jeux poignee de gaz k13gt Empty Re: reglage jeux poignee de gaz k13gt Mar 28 Sep 2010 - 10:48

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

J'ai eu aussi ce problème au début mais tu vas t'habituer progressivement à savoir doser les gaz. reglage jeux poignee de gaz k13gt 550381

3reglage jeux poignee de gaz k13gt Empty Re: reglage jeux poignee de gaz k13gt Mar 28 Sep 2010 - 11:28

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

J'avais aussi ce problème avec la k1300r, j'ai résolu ce problème en supprimant le jeu du cable en resserant celui-ci, c'est le cable du haut, il suffit de le resserer jusqu'a supprimer le jeu.
Depuis plus de souçi.
A+

4reglage jeux poignee de gaz k13gt Empty Re: reglage jeux poignee de gaz k13gt Jeu 30 Sep 2010 - 19:27

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

juste un petit filet et puis c'est tout !
j'ai même l'impression d'avoir une automatqiue tellement elle repart sans broncher.Genre 60-160km/h sur le même rapport sans difficulté
suis surpris de ton ressenti sur les gaz ?

5reglage jeux poignee de gaz k13gt Empty Re: reglage jeux poignee de gaz k13gt Jeu 30 Sep 2010 - 21:26

miki

avatar
En rodage
En rodage

faut il effectuer le réglage par les écrous au ras de la poignée ou par les molettes situées plus bas ?

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Le réglage ce fait par les molettes. Celle la plus a l'arrière règle le début de gaz celle le plus a l'avant la fin de gaz et la coupure du régulateur.Plus tu alonge la gaine plus tu diminu le jeu et inversement.

7reglage jeux poignee de gaz k13gt Empty Re: reglage jeux poignee de gaz k13gt Sam 2 Oct 2010 - 11:43

miki

avatar
En rodage
En rodage

merci pour la précision, je vais faire la manip car un petit jeu s'est installé en 17 000km

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum