Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heureux Nouveau Proprio R1200 RT achetée VO/ 2005 et 90 000kms...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter en occasion une superbe 1200 RT de 2005 avec 89000 kms, impécablement entretenue et ne présentant au prim'abord aucun défaut (ABS OK, ESA OK, Embrayage aussi...); mais dès mon premier road trip, 200 kms, j'ai constaté une sorte de "manque d'allumage" d'un coup d'un seul sur l'autoroute, symptomatique d'une "panne de carburant" pour ceux qui ont connu la position "res" sur des machines d'il y a 10ans ou plus Smile
Le retour a du coup été moins agréable, avec cette sensation sacadée d'allumage... est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Rien de grave Docteur ou faut-il rapidement consulter ?
Je précise que j'ai monté des feux au Xénon la veille, mais ce serait bien un mauvais coup du sort que ce soit lié, les feux ne faisant preuve d'aucune faiblesse ou irrégularité...

Merci d'avance pour vos réponses, et si qqu'un connait le concess. de Levallois et qu'il a un feedback (bon ou mauvais), je serai content de le lire... La mauto a régulièrement été entretenue chez GAUVIN, mais impossible d'avoir le chef d'Atelier (Stephane); et il ne rappelle pas quand on lui laisse des messages... c'est dommage, j'aurai préféré que la moto reste entretenue chez lui

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour

"pour ceux qui ont connu la position "res" sur des machines"

Se symptôme à à coup sur un Pb de bobine crayon
J'ai acheté une 12RT d'occase il y a 1 mois et j'avais le même pb pris en garantie heureusement Smile
Tu es à 110/120 >> tu ouvres en grand et là >>> plus rien
Ou même à la sortie d'un village 60/70 >>> tu ouvres en grand >>> même phénomène

J'ai acheté ma moto chez un concessionaire honda ils ont cherchés pendant 5 jours !!
Alors que je leur avait dis (un bon pote expert "es BM" m'avait diagnostiqué le truc) que c'était ça

:laughing:

Invité

Anonymous
Invité

Bien cool Kunn,
merci pour l'info, et c'est exactement ça... Tu ouvres et .... Rien Sad

zembla504

zembla504
Membre a vie
Membre a vie

bonjour
tu pourrais m'en dire un peu plus , sur ce type de panne

merci d' avance, je te souhaite de belles balades ;didier

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
rdv pris chez BMW Courbevoie le 12, affaire a suivre... ;-)
je ne pense pas que ce soit bien méchant...
Tu as le meme souci ?

zembla504

zembla504
Membre a vie
Membre a vie


BONJOUR
j' ai déjà le problème de la " pompe à essence " mais dans ce contexte, c' est autre chose , je suis les problèmes sur ce type de machine . croisons les doigts , elle tourne à merveille...
je te souhaite de belles balades

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum