Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

décrassage de ma 11RS pas du luxe

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MIXEFLUM

avatar
Apprenti

Alors voilà, juste pour relater un peu l'avancement des travaux puisque la belle n'est vraiment pas fraiche :matin:
depuis hier, démontage des jantes pneus pour peinture de celles-ci (les jantes), tout est tellement crade que je dois attaquer à la brosse métalitque certaines parties avant dégraissage et peinture. ce matin, mon petit concessionnaire du coin me présente gentiment la facture pour un démontage-remontage pneus + équilibrage roue av et devinez combien: (faillit m'étoufer silent ) 69 ROROS pas des roupias hein, des euros! c'est la dernière fois que je passe sa porte, enfin ce soir elles sont montée, fourche peinte et cardan peint.
A plus tard pour la suite, il reste encore du boulot :titoeil:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

si tu peux, mets des photos de la progression des travaux :bien:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

décrassage de ma 11RS pas du luxe Jura_218

negriman

negriman
Jeune padawan
Jeune padawan

elle a des bornes ta K11?
tu l'a acheté roulante ou vraiment 'pourrave' ?
Qu'a tu comme boulot a faire dessus?
J'en ai une , si tu a besoin de photos pour un remontage ou pour verif je suis là.

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

oui met des photos ça serait sympa, elles sont belles les K11RS

Invité

Anonymous
Invité

décrassage de ma 11RS pas du luxe Emoticones-msn-appareil-photo des photos c'est toujours instructif décrassage de ma 11RS pas du luxe Emoticones-msn-appareil-photo

6décrassage de ma 11RS pas du luxe Empty merci les gars 11/9/2010, 01:07

MIXEFLUM

avatar
Apprenti

grand pied malade a écrit:décrassage de ma 11RS pas du luxe Emoticones-msn-appareil-photo des photos c'est toujours instructif décrassage de ma 11RS pas du luxe Emoticones-msn-appareil-photo

arrff.. le problème c'est que je suis plutôt du genre à aimer les beaux objets: alors je ne peux me contenter d'une peinture défraichie ou d'un retro d'une autre couleur que le reste, c'est pourquoi même quand je réalise une "bonne affaire" (elle m'a couté 600 euros) j'en ai pour le double une fois rafraichi!
m'enfin quand on aime.. oui vais éssayer de poster des tofs mais j'avais essayé sur un autre forum et pas arrivé No
aujourd'hui suis allé chez Aulnay moto pièce pour y chercher une selle en bon état, une bulle moins rayée et un guidon d'origine car le miens est plus haut: résultat: rien de rien :devil:
m'enfin. pas grave.. ce sera pour une autre fois.
à moins que l'un d'entre vous ai un guidon de RS pour pas trop cher? :siffle:
en tout cas c'est toujours sympa de vous lire :gnii:

belzic

belzic
Membre a vie
Membre a vie

contact bay29

https://www.bmwmoa-fc.com/

8décrassage de ma 11RS pas du luxe Empty merci pour l'info 18/9/2010, 20:35

MIXEFLUM

avatar
Apprenti

belzic a écrit:contact bay29
je l'ai contacté grace à ton message, il avait effectivement un guidon à me vendre :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum