Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau en r1100s

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un nouveau en r1100s Empty un nouveau en r1100s Dim 25 Juil 2010 - 13:59

dem05

avatar
Apprenti

Salut à tous,

je viens de faire quelques kilomètres avec ma "nouvelle"; une r1100s de 2002 , abs, guidon confort, pot laser !!

QUE DU BONHEUR !!! Quel pied !! :Top cool:

Je venais d'une K1 ....Aucune comparaison !

J'ai l'impression qu'elle pousse énormément et, quel son divin avec le laser !! Je me demande combien de chevaux elle délivre effectivement ...

Elle a 33.000 kms, super état....

Si vous pouvez m'aider en me disant les points à surveiller sur cette moto ....

Merci à tous :bien:

2un nouveau en r1100s Empty Re: un nouveau en r1100s Dim 25 Juil 2010 - 23:39

Le Fanfoué

Le Fanfoué
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut,
Bonne moto la S.
Avec la ligne Laser complète, la puce et le filtre K&N, ça doit faire dans les 106/108cv...
A+
Fanfoué

http://perso.orange.fr/523I-R1100S/index.html

3un nouveau en r1100s Empty Re: un nouveau en r1100s Lun 26 Juil 2010 - 8:00

dem05

avatar
Apprenti


Merci ;-)

En tous cas, elle est vraiment super agréable à conduire....

La ligne Laser complète oui , mais quand à dire s'il y a une puce et le filtre K&N ???

Comment peut on le savoir ?? Ca se voit ??

4un nouveau en r1100s Empty Re: un nouveau en r1100s Lun 26 Juil 2010 - 18:04

Invité

Anonymous
Invité

YEAHHHH :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Voila une machine de feu !!! Surprised

Alors ... pour savoir si tu as tout ça, ben y a pas photo, faut démonter un peu ...

Renseigne toi, sur le site de Mr Fanfoué y a le manuel d'atelier de ta moto, pour savoir comment déposer reposer quoi et comment.


Sinon, avec la ligne laser, je te conseil quand même de la surveiller, suivant le modèle, il se peut quelle ai tendance à changer de couleur "café au lait" et rouille ... Suspect


Si tu l'entretiens bien, tu est parti jusqu'à perpête avec cheers

5un nouveau en r1100s Empty Re: un nouveau en r1100s Lun 26 Juil 2010 - 20:27

rouleur25

rouleur25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Hello Dem' et bienvenue avec ton S.

Bonne lecture à toi sur ce forum et celui-si aussi Forum relatif à la série S Bavaroise R1100 R1200 F800 K1200 K1300.... :wink:

http://r1200s.forumsactifs.com/index.htm

6un nouveau en r1100s Empty Re: un nouveau en r1100s Lun 26 Juil 2010 - 20:31

dem05

avatar
Apprenti

[
Sinon, avec la ligne laser, je te conseil quand même de la surveiller, suivant le modèle, il se peut quelle ai tendance à changer de couleur "café au lait" et rouille ... Suspect


Si tu l'entretiens bien, tu est parti jusqu'à perpête avec cheers [/quote]

---
Effectivement, le premier proprio n'étant pas un adepte du nettoyage, le coude des pots était vraiment vilain, comme tu dis "café au lait" limite rouillé : j'ai passé plusieurs heures à frotter, frotter avec de la laine d'acier et du produit pour nettoyer les plaques de cuisinière en laiton ... et mon travail à payé car j'ai quasi tout récupéré ... Encore quelques taches noires mais presque plus rien...Faudrait que je trouve peut-être un autre produit :wink:
Maintenant pas de problème , elle sera entretenue ...
Entre parenthèse : qu'est ce qu'ils pétardent à la décélration ces laser!!! Peut-être même un chouias de trop Surprised

7un nouveau en r1100s Empty Re: un nouveau en r1100s Lun 26 Juil 2010 - 22:38

Invité

Anonymous
Invité

dem05 a écrit:Effectivement, le premier proprio n'étant pas un adepte du nettoyage, le coude des pots était vraiment vilain, comme tu dis "café au lait" limite rouillé : j'ai passé plusieurs heures à frotter, frotter avec de la laine d'acier et du produit pour nettoyer les plaques de cuisinière en laiton ... et mon travail à payé car j'ai quasi tout récupéré ... Encore quelques taches noires mais presque plus rien...Faudrait que je trouve peut-être un autre produit :wink:
Maintenant pas de problème , elle sera entretenue ...
Entre parenthèse : qu'est ce qu'ils pétardent à la décélration ces laser!!! Peut-être même un chouias de trop Surprised

Tu passes chez un concess BMW et tu achètes de la pâte à polir "Triumph" de l'huile de coude et ça devrait aller mieux :bien:

Les autres membres confirmerons certainement :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum