Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quantité huile de fourche???r80

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quantité huile de fourche???r80 Empty quantité huile de fourche???r80 Jeu 10 Juin 2010 - 10:14

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous et merci d avance! j ai une 90/6 mais pas d origine car j ai une fourche avec les fourreaux noirs et etriers brembo à l arrière! je pense de r80rt,mais ne sachant pas l année,je ne sais quelle quantité mettre d huile dedans! si vous pouvez me donner le max de renseignement sur cette fourche,je prend (longueur ressort,huile)parce que là elle est vraiment en vrac ,couine,et clac! encore merci bax

2quantité huile de fourche???r80 Empty Re: quantité huile de fourche???r80 Jeu 10 Juin 2010 - 20:29

Dédé08

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour, Pour R80 la quantité d'huile par bras est de 265 cm3 après vidange ou 280 cm3 si démontage-remontage.Je peux t'envoyer l'éclaté de la fourche, contacte moi en MP.

3quantité huile de fourche???r80 Empty Re: quantité huile de fourche???r80 Jeu 10 Juin 2010 - 21:24

Invité

Anonymous
Invité

merci,ce serait donc une fourche de r80 (fourreaux noirs,brembo à l arrière,et catadioptre incrusté)qui a été montée sur mon serie 6?
c est quoi mp? désolé,pas le roi du net! bax

4quantité huile de fourche???r80 Empty Re: quantité huile de fourche???r80 Ven 11 Juin 2010 - 9:32

Invité

Anonymous
Invité

Bjr Baxter ,

MP egal messagerie privé en haut du message à coté de profil A+

5quantité huile de fourche???r80 Empty Re: quantité huile de fourche???r80 Sam 12 Juin 2010 - 19:52

Dédé08

avatar
En rodage
En rodage

Salut Baxter,
Je t'ai envoyé un MP, pour en prendre connaissance à la page d'accueil dans le bandeau tu as messagerie tu cliques dessus et tu seras dans ta boîte. A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum