Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les mains dans le petrin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les mains dans le petrin Empty les mains dans le petrin Lun 31 Mai 2010 - 17:14

pierre75012

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour
ayant decidé de mettre la main a la pate j'aimerai effectué une revision sur mon k1100
j'aimerais savoir si je fais bien et pour cela j'aimerai un "master" pour le jeune padawan
j'habite paris 12eme j'ai un minimum d'outillage

2les mains dans le petrin Empty Re: les mains dans le petrin Lun 31 Mai 2010 - 18:25

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Mais qu'est-ce que tu veut faire comme révision?

3les mains dans le petrin Empty Re: les mains dans le petrin Lun 31 Mai 2010 - 19:28

pierre75012

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

la petit revision
bougie huile boite moteur
filtre air
il y a autre chose??
j'ai cru voir un kit a revision je crois

4les mains dans le petrin Empty Re: les mains dans le petrin Lun 31 Mai 2010 - 20:03

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Pour partir sur de bonne base je te conseil la totale.Vidange moteur-boite-pont,tous les filtres(air-essence-huile)si tu as un peu de sous tu peux installer un KN, pour les bougies ,j'ai toujours utiliser des Bosch XR7LDC j'en ai trouver chez 2pma.fr(ils ont dans le 18eme) pour 7€ pièces pas vu moins chère ailleurs.Pour le kit de révision il y en a à l'atelier du roule toujours dans le 94.Si tu peux investie dans une clé de filtre à huile ça te servira longtemps.

5les mains dans le petrin Empty Re: les mains dans le petrin Lun 31 Mai 2010 - 20:07

pierre75012

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

???

6les mains dans le petrin Empty Re: les mains dans le petrin Lun 31 Mai 2010 - 20:08

pierre75012

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour les infos
mais je voudrai une personne qui me guide pour la preluere fois
tu es ou??

7les mains dans le petrin Empty Re: les mains dans le petrin Lun 31 Mai 2010 - 20:14

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bonsoir pierre75012
combien a de kilomètres ton k11, car il faudrait aussi faire vidange fourche, voir changer les bagues des tubes, si beaucoup de kilomètre, voir les plaquettes, les œillets des disques flottants. si tu cherches un kit revision il y a un site en angleterre qui est moins chere que l'atelier du roule toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai acheté mes pièces la-bas et j'en suis très content.
pour la clé du filtre à huile, va a norauto il vendre une clé à 5€ qui va trés bien sur nos machines.

8les mains dans le petrin Empty Re: les mains dans le petrin Lun 31 Mai 2010 - 20:33

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

[quote="pierre75012"]merci pour les infos
mais je voudrai une personne qui me guide pour la preluere fois
tu es ou??

Paris 15eme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum